Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Une RSI très interessante !

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
rebivince

Une RSI très interessante !

Message par rebivince » 22 janv. 2006 17:08

en vente sur mobile.de cette RSI avec 27 000kms pour 25 000 euros :oui:

Voir l'annonce ICI

MOTJOY
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par MOTJOY » 22 janv. 2006 22:04

8O oui en effet 27000 km en 4 ans :cogite: quoi que on utilise pas une RSI tous les jours non plus :)

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 22 janv. 2006 22:33

MOTJOY a écrit : 8O oui en effet 27000 km en 4 ans :cogite: quoi que on utilise pas une RSI tous les jours non plus :)
C'est ce que je me disais pour une V5... 12000km en 6mois :lol:

David m'avais dit qu'il pourvait avoir une RSi à un prix interessant.. Dit Vincent on en prend tout de suite deux, comme ca on aura une réduc' :D :D
Image

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 22 janv. 2006 22:55

Et ouhais Vincent, en plus elle est en Allemagne....on ferait une pierre 2 coups ;)

:D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Norbert
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Norbert » 23 janv. 2006 07:43

D'après la description, cette voiture a dû être accidentée et réparée du côté droite pour 4.500€. D'ailleurs on ne voit pas le flanc droit de la voiture sur la photo :?
Ce qui explique peut-être le prix.......... :(

RSI Design, Klimaanlage, 4Motion-Antrieb, ESP, ABS, Räder 9Jx18ET10, Reifen 235/40ZR18, Leder-Sport-Ausstattung, Limitierte Serie 250 Exemplare, Türe und Seitenteil rechts instandgesetzt ca. 4500,- Euro, Nr.123 von 250 limitiert gebauten Fahrzeugen, Spezialschalensitze mit Leder Orange, Serienmäßige Sportauspuffanlage mit Soundpaket, Alcantarahimmel, Serienmäßige Kotflügelverbreiterung mit Heck- und Dachkantenspoiler, Interieur in Alu und Carbon

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 janv. 2006 08:28

Ceci dit, sur ce genre de voiture, il doit suffir de peu de choses pour atteindre les 4500€ de réparations :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 23 janv. 2006 12:19

Zefred01 a écrit :Ceci dit, sur ce genre de voiture, il doit suffir de peu de choses pour atteindre les 4500€ de réparations :D
exact ça va trés trés vite il faut vraiment que ce soit la 3ieme voire 4ieme voiture ceci dis j'en connait un qui s'en sert en daily pour aller bosser ...celle que j'ai pu essayer car à la moindre panne en dehors du coùt les delais font vraiment peur.....chaque piece est specifique est traité par VW motorsport rien à voir avec le circuit classique de distribution de piece detachée. pour la petite histoire une simple sortie de pot coté droit qui avait du jeu 850€ la piece hors M-O .maintenant que je roule presque plus avec la beetle ça parait plus que tentant mais bon on a d'autres projets qui demandent encore beaucoup plus de roros :cry:
Black Devil Car

rebivince

Message par rebivince » 23 janv. 2006 13:43

Bamby & nono.com a écrit :Et ouhais Vincent, en plus elle est en Allemagne....on ferait une pierre 2 coups ;)

j'ai pas envie de me faire bouffer sur le retour :P ou alors il faut que je fasse faire un petite prépa moteur d'entrée :D
Qui vivra verra.

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 23 janv. 2006 14:53

rebivince a écrit :
Bamby & nono.com a écrit :Et ouhais Vincent, en plus elle est en Allemagne....on ferait une pierre 2 coups ;)

j'ai pas envie de me faire bouffer sur le retour :P ou alors il faut que je fasse faire un petite prépa moteur d'entrée :D
Qui vivra verra.
faut enlever les pastilles d'homolgation :? :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 23 janv. 2006 17:43

rebivince a écrit :

Qui vivra verra.

pour une fois où je serais devant !!! :D :D :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

rebivince

Message par rebivince » 23 janv. 2006 20:05

Norbert a écrit :D'après la description, cette voiture a dû être accidentée et réparée du côté droite pour 4.500€. D'ailleurs on ne voit pas le flanc droit de la voiture sur la photo :?
Ce qui explique peut-être le prix.......... :(

RSI Design, Klimaanlage, 4Motion-Antrieb, ESP, ABS, Räder 9Jx18ET10, Reifen 235/40ZR18, Leder-Sport-Ausstattung, Limitierte Serie 250 Exemplare, Türe und Seitenteil rechts instandgesetzt ca. 4500,- Euro, Nr.123 von 250 limitiert gebauten Fahrzeugen, Spezialschalensitze mit Leder Orange, Serienmäßige Sportauspuffanlage mit Soundpaket, Alcantarahimmel, Serienmäßige Kotflügelverbreiterung mit Heck- und Dachkantenspoiler, Interieur in Alu und Carbon
merci de cette précision, ce n'est donc plus une bonne affaire surtout si c'est pas réparé :roll:

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 24 janv. 2006 20:30

Moi j'ai encore mieux :D

http://cgi.ebay.de/New-Beetle-RSI_W0QQi ... dZViewItem

bon là c carrément donné!

Je vends une beetle immitation RSI, ca interesse quelqu'un? 8)
Image

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 24 janv. 2006 20:42

moyo a écrit :Moi j'ai encore mieux :D

8O 8O :hop: :hop: :hop: :P :fou: :fou: :argh: :boum: :saut_rouge:
Image

rebivince

Message par rebivince » 24 janv. 2006 21:12

ouai je l'avais vu celle là mais l'enchère n'est pas terminée, ça risque de monter encore ou le vendeur va peut être là retirer. Enfin à suivre...
C'est bizarre qu'elle ait des jantes blanches :?

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 24 janv. 2006 21:24

rebivince a écrit :

ouai je l'avais vu celle là mais l'enchère n'est pas terminée, ça risque de monter encore ou le vendeur va peut être là retirer. Enfin à suivre...
C'est bizarre qu'elle ait des jantes blanches
On s'est dit la meme chose avec Marcus :?

Peut etre qu'il a eu un deuxième jeu.. mais j'ose pas immaginé le prix neuf 8O
Image

Répondre