Voir l'annonce ICI
C'est ce que je me disais pour une V5... 12000km en 6moisMOTJOY a écrit :oui en effet 27000 km en 4 ans
quoi que on utilise pas une RSI tous les jours non plus
![]()
exact ça va trés trés vite il faut vraiment que ce soit la 3ieme voire 4ieme voiture ceci dis j'en connait un qui s'en sert en daily pour aller bosser ...celle que j'ai pu essayer car à la moindre panne en dehors du coùt les delais font vraiment peur.....chaque piece est specifique est traité par VW motorsport rien à voir avec le circuit classique de distribution de piece detachée. pour la petite histoire une simple sortie de pot coté droit qui avait du jeu 850€ la piece hors M-O .maintenant que je roule presque plus avec la beetle ça parait plus que tentant mais bon on a d'autres projets qui demandent encore beaucoup plus de rorosZefred01 a écrit :Ceci dit, sur ce genre de voiture, il doit suffir de peu de choses pour atteindre les 4500€ de réparations
faut enlever les pastilles d'homolgationrebivince a écrit :j'ai pas envie de me faire bouffer sur le retourBamby & nono.com a écrit :Et ouhais Vincent, en plus elle est en Allemagne....on ferait une pierre 2 coups![]()
ou alors il faut que je fasse faire un petite prépa moteur d'entrée
![]()
Qui vivra verra.
rebivince a écrit :j'ai pas envie de me faire bouffer sur le retourBamby & nono.com a écrit :Et ouhais Vincent, en plus elle est en Allemagne....on ferait une pierre 2 coups![]()
ou alors il faut que je fasse faire un petite prépa moteur d'entrée
![]()
Qui vivra verra.
merci de cette précision, ce n'est donc plus une bonne affaire surtout si c'est pas réparéNorbert a écrit :D'après la description, cette voiture a dû être accidentée et réparée du côté droite pour 4.500€. D'ailleurs on ne voit pas le flanc droit de la voiture sur la photo![]()
Ce qui explique peut-être le prix..........![]()
RSI Design, Klimaanlage, 4Motion-Antrieb, ESP, ABS, Räder 9Jx18ET10, Reifen 235/40ZR18, Leder-Sport-Ausstattung, Limitierte Serie 250 Exemplare, Türe und Seitenteil rechts instandgesetzt ca. 4500,- Euro, Nr.123 von 250 limitiert gebauten Fahrzeugen, Spezialschalensitze mit Leder Orange, Serienmäßige Sportauspuffanlage mit Soundpaket, Alcantarahimmel, Serienmäßige Kotflügelverbreiterung mit Heck- und Dachkantenspoiler, Interieur in Alu und Carbon
ouai je l'avais vu celle là mais l'enchère n'est pas terminée, ça risque de monter encore ou le vendeur va peut être là retirer. Enfin à suivre...moyo a écrit :Moi j'ai encore mieux![]()
http://cgi.ebay.de/New-Beetle-RSI_W0QQi ... dZViewItem
bon là c carrément donné!
Je vends une beetle immitation RSI, ca interesse quelqu'un?
On s'est dit la meme chose avec Marcusrebivince a écrit :ouai je l'avais vu celle là mais l'enchère n'est pas terminée, ça risque de monter encore ou le vendeur va peut être là retirer. Enfin à suivre...moyo a écrit :Moi j'ai encore mieux![]()
http://cgi.ebay.de/New-Beetle-RSI_W0QQi ... dZViewItem
bon là c carrément donné!
Je vends une beetle immitation RSI, ca interesse quelqu'un?
C'est bizarre qu'elle ait des jantes blanches