Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Inserts de volants ?!
- Les Poutous
- Jeune Permis
Inserts de volants ?!
Hello à tous,
je suis à la recherche de ces fameux inserts comme ceux que l'on peut voir dans un article de la base de connaissance, car ceux de notre Bibi sont nazes de chez nazes...
le pb c'est que VW ne sait pô m'en commander....mais qq'un doit savoir où je peux en trouver...sur le net ou ailleurs ???
Merci de votre aide.
Les Poutous.
je suis à la recherche de ces fameux inserts comme ceux que l'on peut voir dans un article de la base de connaissance, car ceux de notre Bibi sont nazes de chez nazes...
le pb c'est que VW ne sait pô m'en commander....mais qq'un doit savoir où je peux en trouver...sur le net ou ailleurs ???
Merci de votre aide.
Les Poutous.
- Astroman
- Modérateur
J'ai achété mes inserts chromés chez http://www.beetles.de
Big problem her Poutous z'est ein zite in german
Avec le traducteur de Google j'y suis arrivé

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- Les Poutous
- Jeune Permis
- Flobeetle
- Champion du monde
c'est normal, frazzy c'est MR EBAYFabe a écrit :Frazzy a acheté les siens sur ebay aussi je crois, ils sont chromés

New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- BP
- Champion du monde
moi j'ai acheté mes inserts chromés par l'intermédiaire de ultratuning a haguenau!
son site: www.ultratuning.com
le mieu, c'est de lui téléphoner, car il a beaucoup d'autres choses pour les beetles, dont des pièces chromées pour l'intèrieur et l'extèrieur.
voila!!!

son site: www.ultratuning.com
le mieu, c'est de lui téléphoner, car il a beaucoup d'autres choses pour les beetles, dont des pièces chromées pour l'intèrieur et l'extèrieur.
voila!!!

Bon je cherchais des inserts, j'ai fouillé dans les decombres du forum et trouver cette adresse...Astroman a écrit :J'ai achété mes inserts chromés chez http://www.beetles.de![]()
J'ai essayer de me debrouiller avec un traducteur et j'ai acheté et payé par paypal sur ce site il ya a trois jours...
Mais depuis pas de nouvelles, pas de mails rien....

Quelqu'un connait mieux ce site ou est billingue allemand pour m'avancer ?
ps/ OOOh le joli deterage de topic

Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM
- Astroman
- Modérateur
Un peu de patience, rien de vraiment inquiétant.
Bon c'est vrai qu'un mail de confirmation automatique juste après la vente serait le bienvenue tout de même
Bon c'est vrai qu'un mail de confirmation automatique juste après la vente serait le bienvenue tout de même

Challenger, mon LEM jaune
"Ad astra per aspera"
"Ad astra per aspera"
En fait je ne suis pas de nature a m'inquieter pour un rien...
Mais vu que le topic daté de plus d'un an, je me demandai si le site etait encore d'actualitée...
M'enfin, on verra bien !
Mais vu que le topic daté de plus d'un an, je me demandai si le site etait encore d'actualitée...

M'enfin, on verra bien !

Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM