Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
vitres éléctriques qui bloquent
- chicken
- Apprenti
vitres éléctriques qui bloquent
voilà je pense que ce problème est connu mais tjs pas de résolution
ma vitre remonte de 3/4 et hop elle bloque et l'anti pincement se mets en action, puis quand je remonte la vitre elle souffre à partir des 3/4 jusqu'en haut.
ce symptome arrive de tps en tps, donc je ne pense pas au moteur qui lache mais plutot à 1 frottement, ceci dit j'ai démonter la garniture de la portière mais pour oter la contre porte en méatl impossible...
qql1 à une solution?
ma vitre remonte de 3/4 et hop elle bloque et l'anti pincement se mets en action, puis quand je remonte la vitre elle souffre à partir des 3/4 jusqu'en haut.
ce symptome arrive de tps en tps, donc je ne pense pas au moteur qui lache mais plutot à 1 frottement, ceci dit j'ai démonter la garniture de la portière mais pour oter la contre porte en méatl impossible...
qql1 à une solution?
tu as regardé dans le manuel de réparation extérieur?
voir zone de téléchargement:
http://www.forum-newbeetle.com/dload.ph ... y&cat_id=7
voir zone de téléchargement:
http://www.forum-newbeetle.com/dload.ph ... y&cat_id=7
Re: vitres éléctriques qui bloquent
Salut !!!chicken a écrit :voilà je pense que ce problème est connu mais tjs pas de résolution
qql1 à une solution?
j'ai eu le meme souci que toi lors de l'achat de ma Bibi... vitre qui se bloquent au 3/4, qui peine a montée etc...
IL faut que tu fasses regler le rails des remontes vitres electriques, rien de bien méchant.
Par contre, suite a ce probleme, j'ai des soucis avec mon systeme anti pincement qui se declenche n'importe quand au moment de la remonté des vitres.
Si tu peux tiens moi au courant si tu rencontres le même probleme une fois tes vitres réglée.
A bientot
Bib
malheureusment, je ne peux pas vraiment te dire, etant donné que c'etait une intervention sous garantie, il n'y a pas eu de facture ni de fiche d'intervention ..
Il l'ont fait en deux heures je crois . ca na pas était tres long .. sinon demande leur un devis ..
N'attend pas que ton moteur lache et que tu soit emmerdé apres. ca serait con lol
Il l'ont fait en deux heures je crois . ca na pas était tres long .. sinon demande leur un devis ..
N'attend pas que ton moteur lache et que tu soit emmerdé apres. ca serait con lol
- Flobeetle
- Champion du monde
souvent c'est un problème de tringlerie à regler
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Adiou !
j'avais exactement le même problème.
Je pensais qu'un des deux chariots de tringlerie était HS : j'ai démonté la garniture de piortière : chariots OK.
J'ai donc acheté une bombe de "lubrifiant silicone", et j'ai arrosé la tringlerie et les joints ou coulisse la vitre : plus aucun souci !!!
(trois mois que j'ai fait la "réparartion", et plus aucune redescente de vitre intempestive..).
Coût : 5€ environ..

Je pensais qu'un des deux chariots de tringlerie était HS : j'ai démonté la garniture de piortière : chariots OK.
J'ai donc acheté une bombe de "lubrifiant silicone", et j'ai arrosé la tringlerie et les joints ou coulisse la vitre : plus aucun souci !!!

j'aurai beau tremper ma bibi dans un pot de silicone les vitres descendrons toujours .. j'ai meme eu le cas ou en remontant ma vitre, je suis passé sur un dos d'ane en meme temps et bien ma vitre est redescendue ...empi a écrit :Adiou !![]()
J'ai donc acheté une bombe de "lubrifiant silicone", et j'ai arrosé la tringlerie et les joints ou coulisse la vitre : plus aucun souci !!!(trois mois que j'ai fait la "réparartion", et plus aucune redescente de vitre intempestive..).
M'enfin VW etudient mon cas .. la suite au prochain épisode
Mystere.. serait t'elle vivante ..... aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
- titi63
- Conducteur Aguerri
Pas mal le coup du silicone, j'essaye ça 

http://www.freebiker.net : mécanique moto, customs et concentres.
http://www.eci63.fr/ : Rassemblements de véhicules d'exception à Issoire
NewBeetle 90 TDI de 1999 - 300 000 Km + Beetle 140 TDI de 2014 - 70 000 km
http://www.eci63.fr/ : Rassemblements de véhicules d'exception à Issoire
NewBeetle 90 TDI de 1999 - 300 000 Km + Beetle 140 TDI de 2014 - 70 000 km