Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Pb d'ouverture de coffre

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Pb d'ouverture de coffre

Message par Robeen » 14 janv. 2006 16:43

Bon, ben ça y est ça commence à déconner ...

Je n'arrive plus à ouvrir le coffre sur mon cab !!

Quand j'agis avec la télécommande, ça agit bien sur les portes mais pour ouvrir le coffre rien du tout !!
Avec l'interrupteur, ben là c'est plus simple, il se passe rien du tout !!
Et j'ai une version ou il n'y a pas de serrure sur le coffre ..

Bien sur il est plein, j'ai pensé à une truc qui s'était mis dans le crochet mais en passant par la trappe à ski ( quel sport pour sortir un max de truc du coffre par un trou de 20*20 :x ) y'a rien qui bloque le loquet ! :?

Les fusibles ont tous l'air bon, et avec ma notice en allemand ..... :? (quelqu'un connait celui qui commande l'ouverture du coffre? )

2 solutions :
Ou je condamne la boite à gant de derrière :D
Ou alors j'y vais à la scie sauteuse :x

Quelqu'un à déja eu ce genre de galère??

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 14 janv. 2006 17:03

C'est bien la question que je me posais, comment font-ils pour ouvrir si le systeme est HS ou alors lors d'une panne de batterie :roll: moi j'ai la serrure, j'ai songé au lissage, mais en fait NON :D
Image

rebivince

Message par rebivince » 14 janv. 2006 17:24

ta serrure a peut être gelée :?

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 14 janv. 2006 17:33

Non je crois pas Vincent, je l'ai ouvert normalement ce matin et plus tard plus rien ... il ne se passe rien du tout peut etre plus un pb électrique ...

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 14 janv. 2006 21:34

Aïe Aïe Aïe !! J'ai déjà eu un petit pb, genre t'appuies sur la gâche, ca fait un bruit, mais le coffre n'est ouvert qu'à moitié, et tu peux pas le soulever 8O , mais si j'appuie une deuxième fois c'est bon (enfin pour l'instant en tt cas, je touche du bois... :? )
Mais ça jamais entendu parler... Qui a bien pu avoir l'idée de supprimer l'ouverture manuelle complètement??? 8O 8O
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 14 janv. 2006 21:38

C'est vrai que supprimer l'ouverture manuelle du coffre, c'est :roll: Si tu allais voir VW, s'ils sont sympa ils te l'ouvre gratos :lol:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 14 janv. 2006 22:51

J'ai déjà rencontré le pb, mais je suis passé par la serrure...
Essais avec ta deuxième clef, à tout hasard ?
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

rebivince

Message par rebivince » 15 janv. 2006 10:38

sinon tu as la solution pied de biche :P

:tusors:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 15 janv. 2006 15:00

c'est bizard :?

bib

Message par bib » 15 janv. 2006 15:27

Beetlemike a écrit :Aïe Aïe Aïe !! J'ai déjà eu un petit pb, genre t'appuies sur la gâche, ca fait un bruit, mais le coffre n'est ouvert qu'à moitié, et tu peux pas le soulever 8O , mais si j'appuie une deuxième fois c'est bon (enfin pour l'instant en tt cas, je touche du bois... :? )
Mais ça jamais entendu parler... Qui a bien pu avoir l'idée de supprimer l'ouverture manuelle complètement??? 8O 8O
salut Mike .
j'ai le meme souci sur la mienne. mon coffre s'ouvre mais reste sur la sécurité. VW ne sait pas comment regler ... je crois qu'il faut faire avec.

Sinon une astuce, quand tu ouvres ton coffre de l'interieur, tu fermes la porte conducteur, ca fait un appel d'air et ça empeche le coffre de rester sur la sécurité.. Véridique .. On ne se moque pas .... :oui:
Dernière modification par bib le 15 janv. 2006 15:34, modifié 1 fois.

bib

Re: Pb d'ouverture de coffre

Message par bib » 15 janv. 2006 15:32

Robeen a écrit :Bon, ben ça y est ça commence à déconner ...

Je n'arrive plus à ouvrir le coffre sur mon cab !!

Quand j'agis avec la télécommande, ça agit bien sur les portes mais pour ouvrir le coffre rien du tout !!
Avec l'interrupteur, ben là c'est plus simple, il se passe rien du tout !!
Et j'ai une version ou il n'y a pas de serrure sur le coffre ..

Bien sur il est plein, j'ai pensé à une truc qui s'était mis dans le crochet mais en passant par la trappe à ski ( quel sport pour sortir un max de truc du coffre par un trou de 20*20 :x ) y'a rien qui bloque le loquet ! :?

Les fusibles ont tous l'air bon, et avec ma notice en allemand ..... :? (quelqu'un connait celui qui commande l'ouverture du coffre? )

2 solutions :
Ou je condamne la boite à gant de derrière :D
Ou alors j'y vais à la scie sauteuse :x

Quelqu'un à déja eu ce genre de galère??

salut ..

Je sais pas si ca existe sur les cab mais en tout cas moi je l'ai
Quand le systeme d'ouverture ne fonctionne plus , tu as dans la poignée de ton coffre ( dans la garniture en plastique) un petit clips rond sur lequel tu tire et qui actionne l'ouverture de ton coffre. tu doit pouvoir le chopper par la trappe de tes sieges arriere...

Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Beetlemike » 15 janv. 2006 17:49

bib a écrit :
Sinon une astuce, quand tu ouvres ton coffre de l'interieur, tu fermes la porte conducteur, ca fait un appel d'air et ça empeche le coffre de rester sur la sécurité.. Véridique .. On ne se moque pas .... :oui:
Merci Bib ! je te fais confiance, je ferai comme ça à l'avenir! :)
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

bib

Message par bib » 15 janv. 2006 17:55

mais de rien... :tchin:

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: Pb d'ouverture de coffre

Message par Robeen » 15 janv. 2006 17:55

bib a écrit : tu doit pouvoir le chopper par la trappe de tes sieges arriere...
Je sais pas si y'a une trappe ou pas mais en tout cas j'aurai pas les bras assez long pour y aller ....
Je vais aller voir chez VW, mais ils me font peur à chaque fois ... un énorme tournevis et une pince pour remettre un phare qui normalement coulisse seul ... ça impressionne toujours :D
Personne n'a le schema des fusibles d'un cab?? :?

Tuor 90
Visiteur
Visiteur

Message par Tuor 90 » 31 janv. 2008 17:33

cette histoire de coffre est des plus ennuyeuses... j'ai aussi ce probleme d'ouverture. Une fois sur deux le coffre ne se debloque qu'a moitie.. et je ne parle meme pas d'essayer d'ouvrir avec la commande a distance sur la cle... et effectivement, claquer la porte marche... le choc ou l'appel d'air :?

Répondre