Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

On m'as piqué mon sigle !!!!!

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 18 janv. 2006 18:24

mais il n'y a pas que des mauvais exemple un colegue de travail suite a une rafale de vent a taper dans une de mes aile et biens il est venus me voir dans l'apreme et a payer la reparations ba il ,y avait pas gran chose un tube d'eface rayure et un cafée et on en parle plus respet colegue :coucou:
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 19 janv. 2006 09:48

beetle tdi a écrit :mais il n'y a pas que des mauvais exemple un colegue de travail suite a une rafale de vent a taper dans une de mes aile et biens il est venus me voir dans l'apreme et a payer la reparations ba il ,y avait pas gran chose un tube d'eface rayure et un cafée et on en parle plus respet colegue :coucou:

:oui: collègue

stanercam
Modérateur
Modérateur

Message par stanercam » 19 janv. 2006 11:31

Pareil pour moi, alors qu'il faisait très froid, un abruti n'a pas su doser son freinage et m'a rentré dans le bouclier arrière :x sous prétexte que ça glissait (la route était sêche), je m'en tire bien aucun dommage la beetle c'est quand même du solide !

Parcontre dernièrement, en prenant un virage trop serré, j'ai rippé une borne en béton (je peux m'en prendre qu'a moi même) qui évite les stationnements sauvages en ville, je ne l'avais pas vu car trop basse.

Bilan : le marche pied (bas de caisse) touché comme il faut !
ça m'a couté 300€ de carrosserie, et je m'en tire bien !

ça doit être la saison qui veut ça, restons vigilants !

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 19 janv. 2006 13:09

On est hélas tous passé par ces durs moments en découvrant une marque de peinture d'une autre voiture ou carrément une grosse rayure ou un bas de caisse enfoncé. :diable: :diable: :x
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par megafrog » 20 janv. 2006 15:10

Celui que j'ai recu, que j'ai commandé avant d'avoir les références de Mitch, n'as pas la même référence !!
Le gars chez vw m'as demandé ma carte grise et ma dis que d'après le numéro de chassis, le sigle était bleu et blanc, je lui est demandé si noir et chrome irait aussi mais il ne savais pas!
Du coup suis aller voir dans le hall d'expo une beebee cab exposé (ancienne génération et j'ai pris le diamètre!
Ayant l'air d'être le même, j'ai commandé un noir et chrome!
Et il va parfaitement bien!
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

Damslot
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Damslot » 20 janv. 2006 17:14

pour ce qui est des bas de caisse, j'ai méchament abimé le mien contre une borne en bèton en septembre :cry: ( travaux+déménagement+mariage, un peu fatigué le pépère :D )

Un pote m'a fait une réparation temporaire (trés correcte soit dit en passant :) ) mais le galbe n'est pas le bon :( . du coup, à ma prochaine révision (trés trés bientôt :roll: ) je vais demander un devis pour le changer, je vous dirai combien ça coute :tchin:
drive different, drive a new bee!

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 21 janv. 2006 16:16

J' ai eu mon capot qui a souffert des joies de certains... :x :x :x Juste pour le plaisir comme ca, ils ont décidé de se faire le capot, rien d'autre, que le capot.
Impossible à réparer, changement obligatoire: capot+ lissage +peinture+MO= 700 euros! :x Heureusement mon assurance a prit la majeure partie, mais ca fait mal au coeur! Surtout qu après avoir monté le capot tout neuf, le carossier a eu la bonne idée de passer la voiture au rouleau... :fou: :x
Parfois vaut mieux avoir un logo a se faire chourer! :(
Image

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 10 févr. 2006 13:39

juste pour savoir comme ça ( mais ça serait sympa) combien coute le sigle avant?, le mien est abimé ( à cause d'une projection de gravillon )et par la meme jaurais aimer connaitre quelque chose qui puisse effacer les impacts de ces fameux gravillons( sur le capot) qui m'atriste quand je les vois sur le capot Merci
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 10 févr. 2006 14:03

ça n'arrête pas les posts de ce genre en ce moment sur les voitures abimées, vandalisées..........
faut pas l'oublier la New Beetle donne l'image d'une voiture de "nantis", enfin de bourge comme disent certains
je sais pas pourquoi mais c'est comme ça

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 10 févr. 2006 17:33

France a écrit :ça n'arrête pas les posts de ce genre en ce moment sur les voitures abimées, vandalisées..........
faut pas l'oublier la New Beetle donne l'image d'une voiture de "nantis", enfin de bourge comme disent certains
je sais pas pourquoi mais c'est comme ça
En effet, c'est dingue le nombre de sujet sur le vandalisme ces dernières semaines ! Pas cool du tout ! :x

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par megafrog » 10 févr. 2006 19:05

heavenbeetle a écrit :juste pour savoir comme ça ( mais ça serait sympa) combien coute le sigle avant?, le mien est abimé ( à cause d'une projection de gravillon )et par la meme jaurais aimer connaitre quelque chose qui puisse effacer les impacts de ces fameux gravillons( sur le capot) qui m'atriste quand je les vois sur le capot Merci
J'en ai eu pour 16€ et quelques pour le chromé/noir!
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 10 févr. 2006 22:04

Ok :oui: merci Megafrog pour les tarots
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 11 févr. 2006 22:53

bon bin je suis aussi dans la mode d'en ce moment!!!
hier, je vais au resto avec ma cops!!! en sortant, surprise, plus de sigle à l'avant et le sigle arrière a été forcé mais pas piqué!!!! j'ai plus qu'a en acheter en modèle noirs/chromes!!!! :x :x :x
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 12 févr. 2006 01:10

ils ont un petit peu augmenté en prix :D

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 12 févr. 2006 09:41

mitch a écrit :ils ont un petit peu augmenté en prix :D
c'est à dire?????????? :D :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre