Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Touareg W12 Sport

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 26 avr. 2006 23:15

memaster62 a écrit :
OlIvIlO a écrit :
Mistera a écrit :Franchement, je ne vois pas l'interêt d'un Touareg W12.....
Tu vois maintenant l'intéret du touareg: pas la meme image, pas le meme moteur, pas la meme finition, pas le meme écusson blablabla.... :P :P :lol: :tchin:
plus les memes amis non plus :fou: :lol:

:coucou:
Mais non rien à voir :) :) :)
Ce n'est pas parce que tu roules en porsche que tu changes tes amis :roll: :roll: :roll: :roll:
N'oublions pas que nous parlons d'une voiture que nous ne pouvons comparer avec l'amitié :fou: :fou: :fou:
:bisou:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 26 avr. 2006 23:26

Celia a écrit :
memaster62 a écrit :
OlIvIlO a écrit :
Tu vois maintenant l'intéret du touareg: pas la meme image, pas le meme moteur, pas la meme finition, pas le meme écusson blablabla.... :P :P :lol: :tchin:

Ce n'est pas parce que tu roules en porsche que tu changes tes amis :roll: :roll: :roll: :roll:
N'oublions pas que nous parlons d'une voiture que nous ne pouvons comparer avec l'amitié :fou: :fou: :fou:
parfois tu ne choisi pas, la vie est ainsi faite.
roules en porsche du jour au lendemain... :roll:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 26 avr. 2006 23:40

Nico a écrit :J'ai essayé le V10 et le R5; le V10 c'est un vrai camion impressionnant par contre ça se vautre méchant meme si c'est pas dangereux ça calme vite les ardeurs mais autrement c'est top 8O

Le V6 tdi suffit largement je pense le R5 c'est vraiment trop limite ...

le v6 tdi ets déja un pur plaisir à conduire, ca suffit largement !

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 26 avr. 2006 23:43

Mistera a écrit :Franchement, je ne vois pas l'interêt d'un Touareg W12... Si on veut un 4x4 pluissant, il vaut mieux acheter un Cayenne...
bah Cayenne - Touareg c kif-kif, c deux p'tits freres et ils st + sympas chez vw pour choisir un touareg que chez porsche, à la concession de strasbourg (pour ne pas les nommer) si t'es pas client porsche, ils t'imposent la couleur et le moteur , t'es pas prioritaire.... :oui: voila pkoi certaines personnes finissent au volant d'un beau touareg !

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 26 avr. 2006 23:44

memaster62 a écrit :
OlIvIlO a écrit :
Mistera a écrit :Franchement, je ne vois pas l'interêt d'un Touareg W12.....

ouais là ca fait limite ring de roulen touareg ! c'ets du rabusage là , 60 000 patates la voiture d'exclu c deja pas mal !!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 27 avr. 2006 00:07

memaster62 a écrit :
Celia a écrit :
memaster62 a écrit : plus les memes amis non plus :fou: :lol:

Rien à voir ! Désolée, quand tu aimes les gens, tu les aimes pour eux et non pour ce qu'ils ont ou représentent ... qu'ils roulent en 2CV ou en Cayenne ...

Si la vie les fait évoluer tant mieux pour eux ... et heureusement, mais eux resteront quand même tes amis ... j'ai bien dit 'amis' ... s'ils ont un soupçon d'intelligence ... C'est vrai que tu peux changer de train de vie, très rapidement, en bien ou en mal ... et c'est justement là que tu les vois vraiment tes vrais friends ... non ????

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 27 avr. 2006 01:30

Kiki a écrit :
memaster62 a écrit :
Celia a écrit :

Rien à voir ! Désolée, quand tu aimes les gens, tu les aimes pour eux et non pour ce qu'ils ont ou représentent ... qu'ils roulent en 2CV ou en Cayenne ...

Si la vie les fait évoluer tant mieux pour eux ... et heureusement, mais eux resteront quand même tes amis ... j'ai bien dit 'amis' ... s'ils ont un soupçon d'intelligence ... C'est vrai que tu peux changer de train de vie, très rapidement, en bien ou en mal ... et c'est justement là que tu les vois vraiment tes vrais friends ... non ????
c'est bete mais finalement l'argent bien mieux a etre heureux sans ... c'est bien d'avoir des reves, rever de s'acheter un cayenne ...

Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Celia » 27 avr. 2006 12:36

Kiki a écrit :

Vi ca c'est vrai ma Kiki, j'approuve :) :) :)
Par exemple, je roule en TT, certes ce n'est pas une porsche, mais j'ai une amie qui roule en fiat panda qui à plus de 10 ans, mais je m'en contre fou je l'aime pour ce qu'elle est et non pour sa voiture :) :) :)
Puis c'est aussi vrai qu'on ne sait pas ce que la vie nous reserve et si je demain je roule en clio j'espère que mes amis, mes VRAIS amis continueront à mp'apprecier quand même...
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

Répondre