et si c'est le coter sousou qui le gene rien ne l'empeche de se faire une enveloppe et de metre des roro chaque mois mon envelope actuellement est de 200 roro pour le transport comprens le fuel et les peage por l'aller retourMarcus a écrit :Oui c'est clair, moi chuis pas specialement chaud pour ça... car si il juge le coté economique il se trompe car il economise peut etre 50 euros de peage mais en lachera trois fois plus avec des routes de m****, traverser les villes etc.. mais bon si il regarde le coté touristique chuis OK mais il doublera sont temps de trajetFrance a écrit : hors autoroutemais vous allez mettre 1000 ans...........
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Sortie "Toulouse" en avril : LES CONVOIS
- beetle tdi
- Modérateur
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
- Flobeetle
- Champion du monde
+1Marcus a écrit :Oui c'est clair, moi chuis pas specialement chaud pour ça... car si il juge le coté economique il se trompe car il economise peut etre 50 euros de peage mais en lachera trois fois plus avec des routes de m****, traverser les villes etc.. mais bon si il regarde le coté touristique chuis OK mais il doublera sont temps de trajetFrance a écrit : hors autoroutemais vous allez mettre 1000 ans...........
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
Avec un peu de chance, elle sera arrivée juste quelques jours avant et tu pourras te joindre à nousShoy a écrit :J'aurais aimer venir mais elle est en commandeCa sera pour la prochaine visue

Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
Je doute qu'il n'y ait qu'un brin...larry a écrit :Nous, c'est ce qu'on va faire avec qui sait un brin de nostalgie.Tu peux aussi venir sans Bibi, histoire de goûter à ces fameuses sorties et de rencontrer les membres du forum

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

Y'a pas de soucis, tu peux venir quand mêmeShoy a écrit :Peut-etre que je la recois en avril, sinon, je vais y réfléchir pour venir mais vous allez tous me donnez envie aussi lol

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

- jul&choupette
- Jeune Permis
bon en ce qui cocnerne les franc comtois , est ce que qqun peut faire un ti point, ces derniers assez pris, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil, suis ds les choux ( comme d'hab dirons ceux qui me connaissent bien ...) bref , y'a t il un point de rassemblement en region lyonnaise entre les franc comtois et ts ceux qui descendent de hte savoir et les lyonnais ?, vous explique mon cas, un peu les boules mais peux pas prendre beebee, je dois l'emmener serieux à la revision, mais vu les pris pratiqués par les garages de lyon v attendre u peu pour mettre de coté donc en attendant j'evite qd meme de faire de trop longs trajets, y'a t il donc qq'un qui cherche pour du covoiturage ? bien evidement avec un partage des des frais pour le voyage ca va de soit ? a bon entendeur , merci ... sinon je risque de venir avec la mini de ma mere ca risque de faire tache au milieu des beebees, zai po envie de me faire jeter des tomates dessus...
c'est pas une question de tunes c'est que l'on a notre vendredi et notre mardi et on veut prendre notre temps... après de toute façon moi je conduis pas c'est lui qui décide !! et puis c'est Nico...beetle tdi a écrit :et si c'est le coter sousou qui le gene rien ne l'empeche de se faire une enveloppe et de metre des roro chaque mois mon envelope actuellement est de 200 roro pour le transport comprens le fuel et les peage por l'aller retourMarcus a écrit :Oui c'est clair, moi chuis pas specialement chaud pour ça... car si il juge le coté economique il se trompe car il economise peut etre 50 euros de peage mais en lachera trois fois plus avec des routes de m****, traverser les villes etc.. mais bon si il regarde le coté touristique chuis OK mais il doublera sont temps de trajetFrance a écrit : hors autoroutemais vous allez mettre 1000 ans...........

- Flobeetle
- Champion du monde
viens voir icijul&choupette a écrit :bon en ce qui cocnerne les franc comtois , est ce que qqun peut faire un ti point, ces derniers assez pris, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil, suis ds les choux ( comme d'hab dirons ceux qui me connaissent bien ...) bref , y'a t il un point de rassemblement en region lyonnaise entre les franc comtois et ts ceux qui descendent de hte savoir et les lyonnais ?, vous explique mon cas, un peu les boules mais peux pas prendre beebee, je dois l'emmener serieux à la revision, mais vu les pris pratiqués par les garages de lyon v attendre u peu pour mettre de coté donc en attendant j'evite qd meme de faire de trop longs trajets, y'a t il donc qq'un qui cherche pour du covoiturage ? bien evidement avec un partage des des frais pour le voyage ca va de soit ? a bon entendeur , merci ... sinon je risque de venir avec la mini de ma mere ca risque de faire tache au milieu des beebees, zai po envie de me faire jeter des tomates dessus...
http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... 6056#36056
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- jul&choupette
- Jeune Permis
Flobeetle a écrit :viens voir icijul&choupette a écrit :bon en ce qui cocnerne les franc comtois , est ce que qqun peut faire un ti point, ces derniers assez pris, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil, suis ds les choux ( comme d'hab dirons ceux qui me connaissent bien ...) bref , y'a t il un point de rassemblement en region lyonnaise entre les franc comtois et ts ceux qui descendent de hte savoir et les lyonnais ?, vous explique mon cas, un peu les boules mais peux pas prendre beebee, je dois l'emmener serieux à la revision, mais vu les pris pratiqués par les garages de lyon v attendre u peu pour mettre de coté donc en attendant j'evite qd meme de faire de trop longs trajets, y'a t il donc qq'un qui cherche pour du covoiturage ? bien evidement avec un partage des des frais pour le voyage ca va de soit ? a bon entendeur , merci ... sinon je risque de venir avec la mini de ma mere ca risque de faire tache au milieu des beebees, zai po envie de me faire jeter des tomates dessus...
http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... 6056#36056
je renouvelle ma demande, toujours sans succes ...