Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Sortie "Toulouse" en avril : LES CONVOIS

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 21 janv. 2006 21:45

Marcus a écrit :
France a écrit : hors autoroute 8O mais vous allez mettre 1000 ans...........
Oui c'est clair, moi chuis pas specialement chaud pour ça... car si il juge le coté economique il se trompe car il economise peut etre 50 euros de peage mais en lachera trois fois plus avec des routes de m****, traverser les villes etc.. mais bon si il regarde le coté touristique chuis OK mais il doublera sont temps de trajet :roll:
et si c'est le coter sousou qui le gene rien ne l'empeche de se faire une enveloppe et de metre des roro chaque mois mon envelope actuellement est de 200 roro pour le transport comprens le fuel et les peage por l'aller retour
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 22 janv. 2006 21:10

Marcus a écrit :
Oui c'est clair, moi chuis pas specialement chaud pour ça... car si il juge le coté economique il se trompe car il economise peut etre 50 euros de peage mais en lachera trois fois plus avec des routes de m****, traverser les villes etc.. mais bon si il regarde le coté touristique chuis OK mais il doublera sont temps de trajet :roll:
+1

Shoy
Apprenti
Apprenti

Message par Shoy » 22 janv. 2006 22:04

J'aurais aimer venir mais elle est en commande :( Ca sera pour la prochaine visue :hop:
Toi sur Moi, Moi sur Toi... Dans neuf mois, nous serons trois !

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 22 janv. 2006 22:20

Shoy a écrit :J'aurais aimer venir mais elle est en commande :( Ca sera pour la prochaine visue :hop:
Avec un peu de chance, elle sera arrivée juste quelques jours avant et tu pourras te joindre à nous ;) :hop: :hop:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 23 janv. 2006 09:32

Shoy a écrit :J'aurais aimer venir mais elle est en commande :( Ca sera pour la prochaine visue :hop:
Tu peux aussi venir sans Bibi, histoire de goûter à ces fameuses sorties et de rencontrer les membres du forum :oui: ;)
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

larry
Apprenti
Apprenti

Message par larry » 23 janv. 2006 10:07

Tu peux aussi venir sans Bibi, histoire de goûter à ces fameuses sorties et de rencontrer les membres du forum
Nous, c'est ce qu'on va faire avec qui sait un brin de nostalgie.

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 janv. 2006 13:17

larry a écrit :
Tu peux aussi venir sans Bibi, histoire de goûter à ces fameuses sorties et de rencontrer les membres du forum
Nous, c'est ce qu'on va faire avec qui sait un brin de nostalgie.
Je doute qu'il n'y ait qu'un brin... :(

:coucou: :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Shoy
Apprenti
Apprenti

Message par Shoy » 23 janv. 2006 20:48

Peut-etre que je la recois en avril, sinon, je vais y réfléchir pour venir mais vo 8) us allez tous me donnez envie aussi lol
Toi sur Moi, Moi sur Toi... Dans neuf mois, nous serons trois !

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 23 janv. 2006 21:10

Shoy a écrit :Peut-etre que je la recois en avril, sinon, je vais y réfléchir pour venir mais vo 8) us allez tous me donnez envie aussi lol
Y'a pas de soucis, tu peux venir quand même :coucou:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 06 avr. 2006 16:02

bon en ce qui cocnerne les franc comtois , est ce que qqun peut faire un ti point, ces derniers assez pris, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil, suis ds les choux ( comme d'hab dirons ceux qui me connaissent bien ...) bref , y'a t il un point de rassemblement en region lyonnaise entre les franc comtois et ts ceux qui descendent de hte savoir et les lyonnais ?, vous explique mon cas, un peu les boules mais peux pas prendre beebee, je dois l'emmener serieux à la revision, mais vu les pris pratiqués par les garages de lyon v attendre u peu pour mettre de coté donc en attendant j'evite qd meme de faire de trop longs trajets, y'a t il donc qq'un qui cherche pour du covoiturage ? bien evidement avec un partage des des frais pour le voyage ca va de soit ? a bon entendeur , merci ... sinon je risque de venir avec la mini de ma mere ca risque de faire tache au milieu des beebees, zai po envie de me faire jeter des tomates dessus...

sky doll
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par sky doll » 06 avr. 2006 16:14

beetle tdi a écrit :
Marcus a écrit :
et si c'est le coter sousou qui le gene rien ne l'empeche de se faire une enveloppe et de metre des roro chaque mois mon envelope actuellement est de 200 roro pour le transport comprens le fuel et les peage por l'aller retour
c'est pas une question de tunes c'est que l'on a notre vendredi et notre mardi et on veut prendre notre temps... après de toute façon moi je conduis pas c'est lui qui décide !! et puis c'est Nico... :D

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 06 avr. 2006 20:28

jul&choupette a écrit :bon en ce qui cocnerne les franc comtois , est ce que qqun peut faire un ti point, ces derniers assez pris, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil, suis ds les choux ( comme d'hab dirons ceux qui me connaissent bien ...) bref , y'a t il un point de rassemblement en region lyonnaise entre les franc comtois et ts ceux qui descendent de hte savoir et les lyonnais ?, vous explique mon cas, un peu les boules mais peux pas prendre beebee, je dois l'emmener serieux à la revision, mais vu les pris pratiqués par les garages de lyon v attendre u peu pour mettre de coté donc en attendant j'evite qd meme de faire de trop longs trajets, y'a t il donc qq'un qui cherche pour du covoiturage ? bien evidement avec un partage des des frais pour le voyage ca va de soit ? a bon entendeur , merci ... sinon je risque de venir avec la mini de ma mere ca risque de faire tache au milieu des beebees, zai po envie de me faire jeter des tomates dessus...
viens voir ici

http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... 6056#36056

Carine
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par Carine » 06 avr. 2006 22:49

Coucou tout le monde :coucou: je voulais savoir s'il y avait des Bordelais ( ou de la region ) qui souhaiterait faire un convoi qui partirait samedi matin ? :idee:

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 10 avr. 2006 18:59

Flobeetle a écrit :
jul&choupette a écrit :bon en ce qui cocnerne les franc comtois , est ce que qqun peut faire un ti point, ces derniers assez pris, je dois dire que j'ai un peu perdu le fil, suis ds les choux ( comme d'hab dirons ceux qui me connaissent bien ...) bref , y'a t il un point de rassemblement en region lyonnaise entre les franc comtois et ts ceux qui descendent de hte savoir et les lyonnais ?, vous explique mon cas, un peu les boules mais peux pas prendre beebee, je dois l'emmener serieux à la revision, mais vu les pris pratiqués par les garages de lyon v attendre u peu pour mettre de coté donc en attendant j'evite qd meme de faire de trop longs trajets, y'a t il donc qq'un qui cherche pour du covoiturage ? bien evidement avec un partage des des frais pour le voyage ca va de soit ? a bon entendeur , merci ... sinon je risque de venir avec la mini de ma mere ca risque de faire tache au milieu des beebees, zai po envie de me faire jeter des tomates dessus...
viens voir ici

http://www.forum-newbeetle.com/viewtopi ... 6056#36056

je renouvelle ma demande, toujours sans succes ...

Répondre