Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Propriétaire Homme ou femme ?

Vous trouverez ici les sondages qui apparaissent sur la page d'accueil. Il y en a d'autres disséminés dans tout le forum, en fonction de leur sujet...

Homme ou Femme propriétaire d'une newbeetle

Femme / Proprio Berline
52
21%
Femme / Proprio Cabriolet
9
4%
Homme / Proprio Berline
149
60%
Homme / Proprio Cabriolet
37
15%

Nombre total de votes : 247

Nene-nb30
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Nene-nb30 » 03 nov. 2008 10:52

@ voté
Le rire est le propre de l'homme! le savon aussi!

rony0020
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par rony0020 » 03 nov. 2008 12:48

@ voté :oui: :oui: :oui: :oui: :tchin: :tchin: :tchin:

rebivince

Message par rebivince » 03 nov. 2008 13:44

alors deux explications aux résultats de ce sondage :

1- la beetle n'est pas une voiture de gonzesse, on lui fait un
faux procès.

2- les filles sont beaucoup moins attirées par les forums automobiles :D

cat2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cat2000 » 03 nov. 2008 18:30

De toute facon toutes les beetles cab que j'ai ete voir quand j'en cherchais une, etaient rayees de partout quand elles appartenaient a des femmes. Fallait voir les etats ! meme celle que j'ai achete avait eu la jante alu rayee car son ami avait eu le malheur de lui preter.... alors la beebee est p'tete une voiture de filles mais ce sont les hommes qui la bichonnent le plus, na !

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 03 nov. 2008 21:57

oui , je trouve que la beetle est une vraie amie,toujours dispo, loyale
et celle pour qui au départ, les gens la perçoivent comme une perdante,s'avère etre une vraie combattante
de par chez moi,les gens sont plus attiré vers les golf , les audi A3 et les Léon,et rigolent de la NB,et rare sont les femmes a en posséder une , préfèrent plus la mini ou la fiat,mais j'avoue que je vois plus de femmes de 40/ 50 rouler en beebee, et elles sont assez prudente , au vue du bon état de leur voiture
les plus jeunes,préfèrent se la jouer, taigneuse, au volant des golf :roll:
lorque je voit un homme en beetle, c'est plus un passionné qui bichonne son auto :oui:
voilà ce que je vois d'autour de moi
apres il y a les psychopate, qui ont mis de la moquette dans leur garage pour garer leur beebee, re peind les murs, isolé le toit du garage mieux que la maison, avec des poster , mais :? nan c'est pas moi ça :P
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 03 nov. 2008 22:12

cat2000 a écrit :De toute facon toutes les beetles cab que j'ai ete voir quand j'en cherchais une, etaient rayees de partout quand elles appartenaient a des femmes. Fallait voir les etats
Tu connais pas toutes les femmes............ :D :D :D :D

oui-oui
Pilote
Pilote

Message par oui-oui » 03 nov. 2008 22:13

rebivince a écrit :alors deux explications aux résultats de ce sondage :

1- la beetle n'est pas une voiture de gonzesse, on lui fait un
faux procès.

2- les filles sont beaucoup moins attirées par les forums automobiles :D

T'as pas tort.............. :coucou:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 04 nov. 2008 09:00

cat2000 a écrit :De toute facon toutes les beetles cab que j'ai ete voir quand j'en cherchais une, etaient rayees de partout quand elles appartenaient a des femmes. Fallait voir les etats
qu'est ce qu'il ne faut pas lire :D :D
excuse pe qu'on massacre les voitures mais si ce que tu dis est vrai, tu devrais aussi regarder l'état des fringues de TOUS les mecs, sans parler des baraque sans nana et le popotin des enfants par dessus le marché
certains hommes sont des perles :coucou:
il y a des porcs partout (dans le cas des femmes ce sont des truies) :D
ceux qui prennant pas soin de leur voiture sont souvent des cons qui ont pe pas du se l'offrir à la sueur de leur front (dans le cas des blondasses, c'est bien de la sueur du à leur "boulot" mais qui se délocalise vers le bas, ce qui donne moins de valeur à la chose)
ensuite tu as aussi des femmes comme moi qui je l'avoue mettent maintenant leur priorité ailleurs
entre mon gamin, le futur, mon mari, les chats, le lapin, le ménage, la cuisine (que j'adore et à laquelle je passe beaucoup de temps), le boulot etc....j'avoue faire passer le matériel en dernier et je passe beaucoup moins de temps à passer l'aspiro dans tous les sens et à astiquer le capot ! je me réserve pour d'autres..........astivités ? :?
va pas en mourir ma voiture
elle a quelques coups pas terribles ces derniers temps dont un........grâce à Gadz (qui est un mec :D mais qui a fait ça cet été alors qu'on avait des graves soucis et la tête ailleurs) ben écoute le monde va pas s'écrouler, faudrait que je consacre du temps à faire faire des devis à droite et à gauche mais bon, je préfère passer mes loisirs à autre chose, chacun son truc
pourtant il y a quelques années, je passais mon temps à briquer ma voiture mais j'avais que ça à faire faut dire

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 04 nov. 2008 09:26

France a écrit :mais bon, je préfère passer mes loisirs à autre chose, chacun son truc
tu t'es mis au tricot 8O :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 04 nov. 2008 09:34

memaster62 a écrit :
France a écrit :mais bon, je préfère passer mes loisirs à autre chose, chacun son truc
tu t'es mis au tricot 8O :lol:
non au ménage plutot, j'astique.......... :D ça se voit d'ailleurs maintenant :? :D
mais sans rire, cet été quand je devais rester en position allongée à longueur de temps, j'ai fait un SUBLIME abécédaire pour mettre dans la chambre de mes p'tis mecs, un truc à faire pâlir Pénélope, moi qui suis ARCHI NULLE en couture, ben je suis vachement contente de moi
j'ai dépassé mes limites :D :D :D :D

cat2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cat2000 » 04 nov. 2008 13:42

Ola ! pas besoin de s'enerver comme ca, c'est juste un constat ! respecter les biens que l'on acquiere a la sueur de son front, ne veut pas dire que l'on ne respecte pas les etres humains ! Je me dis qu'il y a des gens qui aimeraient bien pouvoir s'offrir une belle voiture et d'autres s'n foutent parce qu'ils sont pleins de bles et puis comme tu le dis si bien, chacun son truc !

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 04 nov. 2008 18:41

ben moi j'ai jamais rayé une voiture ... d'abord !
je préfère carrement les broyer :D :fou:

rebivince

Message par rebivince » 04 nov. 2008 18:53

France a écrit :cet été quand je devais rester en position allongée à longueur de temps
hors contexte ça pourrait être torride ce passage 8O :lol:

:tusors:

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 04 nov. 2008 21:18

rebivince a écrit :
France a écrit :cet été quand je devais rester en position allongée à longueur de temps
hors contexte ça pourrait être torride ce passage 8O :lol:

le sujet devient intéréssant, :)

tu sais , j'imagine comment ça doit etre chez les gens, quand je vois l'état de leur bagnole :beurk:
bon c'est une opinion perso,alors, je ferais aucun jugement, mais bon :fou:
meme sans virer à l'extreme,mais , ne pas laisser trainer,les reste de mac do, les scahet de snickers, les crottes de nez sur le tapis, les ongles
les savattes, puantes sous les sièges, les sièges autos pleine de frites, les doudou, qui trainent par terre avec des traces de pieds
le cofffre plein de boules de pétanques, de bidon , de sac , plein de terre,
des outils rouillées et inutiles
bref, un moment donné, de jeter un peu des truc,nonpas par la fenetre , chose que je voit souvent :x ,par des gens, qui disent apres que la ville de marseille est sale,et la pollution viendrait des voitures :? ...., de jeter un peu ces choses à la poubelle, secouer ses tapis,une fois dans la semaine, ou de passer sa caisse au rouleau lors de son plein de carburant, meme la personne qui n'est pas maniaque, c'est juste une question d'hygiène
une fois, compte tenu de l'odeur de l'aspect,d'une caisse, j'ai filé, aussi to vomir, mon pti dej, apres voir du resté penché sous un siege pour réparer un faisceau d'air bag, tèlement je devais lutter pour pas poser ma tete contre tel ou tel élément, et de respirer toutes les odeurs possible , qu'un corps humain,puisse rejeter :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
entre les odeurs de pieds, la femme qui avait perdu ses eau sur le siege passager, les gosses qui gerbent derriere , parce que les parents savent pas rouler, de façon souple , pour penser unpeu à ses passager, nannnn, c'est mieux, de faire le pilote , avec toute sa famille, pour chercher les embrouilles sur la route avec un teubé, et en devenir plus fort que lui :oui:
je parle meme pas de l'extérieur, et des vitres,pour qui je ne comprend pas pourquoi on paye un argent fou dans des jantes alu pour les bouzier sur les trottoir volontairement et jamais les laver,ou qu'on passe jamai un coup de chiffon sur son pare brise, :roll:
sans compter ceux qui attende la révision, pour leur bocal de lave glace puisse enfin revoir de l'eau
des pneus, à 0?7 bars de pression sur un sharan :oui: " ah mais je comprend pas, les pneus se bouffent déja à 15 000kms :? "
enfin, apres chacun vit comme il veut,mais moi perso, suis de plus en plus éceuré de travailler dans de tel caisse
:(
:tchin:
Bullit13
déclaré médicalement Amaxophobiste :(

Bull T
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Bull T » 07 nov. 2009 20:03

lulu a écrit :ben moi j'ai jamais rayé une voiture ... d'abord !
je préfère carrement les broyer :D :fou:
tout pareil :D :roll: (3 au compteur mais je me suis calmé depuis un moment)

Par contre des rayures j'en retrouve régulierement même en faisant attention ou je me gare. Et pourtant j'habite en pleine campagne (si j'habitai en ville, je péterai un cable).
Entre les gens qui se garent "au bruit de pare choc" ceux qui ouvrent leur portiere à l'arrache, ceux qui se "pose" sur ta voiture comme si c'était la leur et autres coups inexpliqués. :x
Et je ne compte pas les dégradations volontaires. :x :x :x
Ma chérie est comme moi, elle fait gaffe à la voiture et elle prends plus de rayures car elle se gare plus souvent en ville (notament pour son boulot).

Répondre