Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Propriétaire Homme ou femme ?
- olympien84
- Jeune Permis
- Philippe
- Fondateur
djepeto91 a écrit :Dans la même catégorie on pourrait aussi demander qui laisse ou non ça fleur dans le soliflore?
...P'tètre une idée de future sondage!
Il y a déja un post sur le contenu du soliflore:
Vous mettez quoi dans votre soliflore ?
- Gonzalinho
- Apprenti
- alinghina
- Conducteur Aguerri
Ben moi en tant que nana je me fais bien souvent draguer aussi au feux par de joli minet parfois !memaster62 a écrit : c'est flatteur tous ces regards de minettes aux feux![]()
Effet bibi jaune ?

c'est ma première voiture.. j'ai donc pas d'élément de comparaison avec d'autre modèle...

Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
Ca me fait rire quand les journalistes automobiles se sentent sexuellement frustrés , ça se sent dans leurs articles...!memaster62 a écrit :ben, la bibi est clairement une auto de "femme" qui plait aux hommes.Flobeetle a écrit :je pensais pas qu'il y avait si peu de femme
je me rapelle d'un sondage auto++![]()
un homme au volant d'une beebee "aurai" (tout est relatif) plus de chance
que les autres. il est irrévocablement plus attirant...
si je me rapelle bien, l'étiquette était :
"...un conducteur sympa qui se prend pas la tête..."
enfin bon, si il fallait s'arêter sur cette unique image...![]()
c'est superficiel

Comment peut-on essayer de faire croire aux gens que s'ils achètent telle ou telle voiture, ils n*queront plus (parce que là est bien le sous-entendu) ?
Remarquez, c'est comme les déos qui font que les femmes se jettent sur vous, etc...

Enfin pour en revenir au sujet, j'ai été très étonné du résultat du vote : je ne pensais pas du tout qu'autant d'hommes étaient proprios de bibi et qu'il y avait aussi peu de femmes.
Ceci dit, il y a peut-être aussi plus d'hommes à se connecter sur internet pour faire partie d'une communauté de passionnés que de femmes

Très bon sondage en tout cas