Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

17 et 18 juin2006 sortie basse normandie

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Avatar de l’utilisateur
AutoConcept53
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2005 18:44
Localisation : Laval ( 53 )
Contact :

Partcipation ....

Message par AutoConcept53 » 25 déc. 2005 21:47

Bonjour, :coucou:
Je vous envoi ma candidature à cette reunion du 17/18 Juin , 1 ou 2 personne je ne peut pas encore le dire mais au moins une Beebee toute jaune... :oui:


Joyeuses fêtes a tous les amateurs de beetle ! :tchin:

:kado:


Byeeee
Auto Concept

Neufs et occasions toutes marques.
Vente - Achat - Reprise - Garantie

Avatar de l’utilisateur
AutoConcept53
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2005 18:44
Localisation : Laval ( 53 )
Contact :

Avis a toute la Mayenne !

Message par AutoConcept53 » 25 déc. 2005 21:50

Je vais essayer de faire venir les autres Beetle que je croise en Mayenne ...

J'ai 6 mois , je devrai bien en ramener 10 au moins quand meme , non ???

:jaune:
Auto Concept

Neufs et occasions toutes marques.
Vente - Achat - Reprise - Garantie

Avatar de l’utilisateur
beetle tdi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1958
Inscription : 27 sept. 2005 18:10
Localisation : bientot villers bocage

Message par beetle tdi » 25 déc. 2005 23:04

mise a jour des participent en 1er page :coucou:
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Avatar de l’utilisateur
cartoon
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 80
Inscription : 11 oct. 2005 12:35
Localisation : Rouen

Message par cartoon » 11 janv. 2006 13:37

Hello la Compagnie. :coucou:
Désolé mais nous ne pourrons etre présent pour cette rencontre, car nous serons sur Paris pour un mariage.
Ca m'aurait bien tenté histoire de revoit les copains.
Bien le bonjour à tous et à toutes.
Thierry :fou:

Avatar de l’utilisateur
Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 686
Inscription : 27 sept. 2005 21:55
Localisation : St Germain en Laye

Message par Kiki » 11 janv. 2006 16:55

cartoon a écrit :Hello la Compagnie. :coucou:
Désolé mais nous ne pourrons etre présent pour cette rencontre, car nous serons sur Paris pour un mariage.
Ca m'aurait bien tenté histoire de revoit les copains.
Bien le bonjour à tous et à toutes.
Thierry :fou:
:( Bah t'inquiète !! Y'en aura d'autres ... et pis au mariage aussi y'aura :tchin: :tchin: :D :D :lol: :lol: :oui:

rebivince

Message par rebivince » 11 janv. 2006 16:56

Kiki a écrit : :( Bah t'inquiète !! Y'en aura d'autres ...
:coucou:
à Toulouse normalement, non :?

Avatar de l’utilisateur
Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 686
Inscription : 27 sept. 2005 21:55
Localisation : St Germain en Laye

Message par Kiki » 11 janv. 2006 23:36

rebivince a écrit :
Kiki a écrit : :( Bah t'inquiète !! Y'en aura d'autres ...
:coucou:
à Toulouse normalement, non :?
Ben voilà !! Vincent t'as tout dis ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
beetle tdi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1958
Inscription : 27 sept. 2005 18:10
Localisation : bientot villers bocage

Message par beetle tdi » 24 févr. 2006 16:04

hello la compagnie cette aprem j'ai trouver ce camping il est pas mal mais me parait un peux cher a vous de juger
j'atent vos reponsse

http://www.camping-cote-de-nacre.com/index.htm
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Avatar de l’utilisateur
69toshy69
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : 02 oct. 2005 19:13
Localisation : bernay 27 (eure)

Message par 69toshy69 » 25 févr. 2006 06:17

non ca va je trouve que ca peut le faire pour moi si le beau temps est de la partie tout va bien 8)

Avatar de l’utilisateur
beetle tdi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1958
Inscription : 27 sept. 2005 18:10
Localisation : bientot villers bocage

Message par beetle tdi » 26 févr. 2006 18:46

hello la compagnie je reviens a l'instant de reperage dans le secteur de pont l'eveque et ca avance plutot bien on dira j'ai trouver une activiter fort sympatique pour l'apre midi dans la fouler le camping et pour les frileux il y a un hotel restaurent a coter d'aillieur c'est dans ce restaurant que on va manger le soir il est situer a 50 metre du camping voila pour l'instant je metrais une mise a jour du programe plus tart a ce propo coucou a 69 toshys69 dons j'ai vu la beetle cette apremme domage j'ai pas eu le temp de m'areter
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Avatar de l’utilisateur
Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 342
Inscription : 16 nov. 2005 20:30
Localisation : 76000

Message par Mike » 26 févr. 2006 19:18

beetle tdi a écrit :hello la compagnie cette aprem j'ai trouver ce camping il est pas mal mais me parait un peux cher a vous de juger
j'atent vos reponsse

http://www.camping-cote-de-nacre.com/index.htm
je confirme ce camping c'est le panard !!!!
piscine chauffé,bar-restau, superette, sanitaires propres et gratos (dans le coin il y a des camping où c'est pas trop le cas (camping-plage de cabourg pour ne pas le citer))
et niveau prix au final si on s'y prends à l'avance pour les bungalows (voir sur site yellowvillage.com) ça le fait aussi (j'en garde un super souvenir l'an passé... plein de hollandaises vraiment trés sympa :hop: :hop: :D 8) :P :tchin:

Allez amusez vous bien...

Avatar de l’utilisateur
beetle tdi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1958
Inscription : 27 sept. 2005 18:10
Localisation : bientot villers bocage

Message par beetle tdi » 26 févr. 2006 19:32

Mike a écrit :
beetle tdi a écrit :hello la compagnie cette aprem j'ai trouver ce camping il est pas mal mais me parait un peux cher a vous de juger
j'atent vos reponsse

http://www.camping-cote-de-nacre.com/index.htm
je confirme ce camping c'est le panard !!!!
piscine chauffé,bar-restau, superette, sanitaires propres et gratos (dans le coin il y a des camping où c'est pas trop le cas (camping-plage de cabourg pour ne pas le citer))
et niveau prix au final si on s'y prends à l'avance pour les bungalows (voir sur site yellowvillage.com) ça le fait aussi (j'en garde un super souvenir l'an passé... plein de hollandaises vraiment trés sympa :hop: :hop: :D 8) :P :tchin:

Allez amusez vous bien...
hello mike
je vais devoir laisser tomber ce camping vu que rallier le secteur pont l'eveque a st aubin ca fait presque 70 km un poil tros loin quant meme je me dirige plus vers celui de pont l'eveque
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Avatar de l’utilisateur
Mike
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 342
Inscription : 16 nov. 2005 20:30
Localisation : 76000

Message par Mike » 26 févr. 2006 20:04

dommage pour vous il etait vraiment tres bien :lol: :lol:
par contre celui de pont l eveque je ne connais pas.
Dans tout les cas je pense que vous allez passer un excellent WE.

Avatar de l’utilisateur
beetle tdi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1958
Inscription : 27 sept. 2005 18:10
Localisation : bientot villers bocage

Message par beetle tdi » 26 févr. 2006 21:33

je pensse que oui :D
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image


SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Avatar de l’utilisateur
69toshy69
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : 02 oct. 2005 19:13
Localisation : bernay 27 (eure)

Message par 69toshy69 » 26 févr. 2006 22:01

salut tdi merde c con que tu pas eu le temps de t arreter :tchin: tu la vue ou? a houlgate
sinon pour le camping 70 bornes :racing: c pas enorme mais bon comme tu veux parce que pont l eveque :( ca doit pas etre top surtout par rapport au premier que tu avais vu :oui:
voila si tu veux un coup de main pas de prob

Répondre