Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

bibi me fait un caprice

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
beetle tdi
Modérateur
Modérateur

bibi me fait un caprice

Message par beetle tdi » 07 janv. 2006 20:54

depuis ce midi bebbe pique sa crise je m'explique

je sors du taff monte dans la voiture et tourne la clé la j'ai juste le voyant de la baterie qui s'alume je demarre et la le moteur s'arete aux bout de 2 seconde j'ai repeter la maneuvre 3 fois et a la 4em les voyent normaux se sont alumer le moteur pars et tourne normalement tous les voyent se sont eteint sauf celui de l'airbag j'ai pensser a un bug mais celui ci rest deseperement alumer lundi je vais cher vw pas le choix ou j' ai penssee debrancher la batterie histoire de reénitialiser l'electronique j'atent vos avis merci :tchin:
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

vwgb

Message par vwgb » 07 janv. 2006 21:21

ça me dit quelque chose, je crois que quelqu'un a eu le même problème? :?

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 08 janv. 2006 00:37

C'est pas un pb d'antidémarrage ou de relais ( je sais plus lequel.. ) ??
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 08 janv. 2006 13:19

oui c'est deja arrivé à quelqu'un

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 10 janv. 2006 16:48

c'est bon c'est regler aparament l'antidemarage qui a merder mais il s'explique pas le fait que le temoins de l'airbag se soit declancher :fou: donc il mon efacer le code defaut et qui plus est il faut le souligner gratuitement :oui:
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Répondre