Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Question avant achat tdi

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Question avant achat tdi

Message par cup_emmanuel » 07 janv. 2006 20:37

Bonjour,
suite au vol de ma bibi :( je suis à la recherche de sa remplacante, pour l'instant je ne fais qu'un survol des petites annonces car je ne sais pas encore de combien je vais être remboursé.

J'ai trouvé celle ci :
NEW BEETLE TDI 90
Année : 2001
kilométrage : 85 000
Energie : Diesel
Mise en circulation : 08/12/2001
Couleur extérieure : bleu metal
Couleur intérieure : velours gris bleu
Options et réparations :
accou.centr., abs, cd chargeur, clim. manu, jantes alu, pack chrome
Elle est bleu métal comme mon ex :D par contre le "velour gris bleu" je me demande bien ce que c'est?

Mais la question n'est pas là, vu son kilométrage qu'elles sont les prochaines opérations à effectuer et le prix de celle ci?

Merci pour votre aide, je vous en dis plus dés que je sais qu'elle sera le montant de mon remboursement :coucou: [/code]

igloo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: Question avant achat tdi

Message par igloo » 07 janv. 2006 21:27

Velours gris bleu pour l'intérieur, jamais vu ou entendu parlé, de même que le "pack chrome".

Le point majeur qui s'en vient est la courroie de distribution a changer à 96000 km.

Bonne chance dans tes recherches :coucou:

PS Tu peux vérifier avec le site vw.ca ( http://www.vw.ca/vwca/owners/maintenanc ... 41,00.html ) pour la cédule d'entretien.

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 08 janv. 2006 11:07

tiens je pensais que tu passerais au 1.8T :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 08 janv. 2006 12:40

memaster62 a écrit :tiens je pensais que tu passerais au 1.8T :?
J'y passerai avec plaisir mais là y pas mal de condition qui entre en jeu,
je passe d'étudiant à créateur de société.

J'ai donc encore moins d'argent à mettre dans une bibi, j'aurai d'ailleurs préféré qu'on me vol pas la mienne, elle était superbe et toutes les révisions hors de prix VW étaient faite...

En plus je vais devoir faire pas mal de kms selon le departement où je m'installe donc un petit tdi serait parfait.

Y a un easy entry comme sur les 2 litres dans une tdi90 de 2001?

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 08 janv. 2006 13:00

là tu va tomber sur une des plus grosse révision (90000 km) avec le changement de la courroie de distribution chez vw faut compter plus de 1000€ pour le tout .
Black Devil Car

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 09 janv. 2006 00:18

Nico a écrit :là tu va tomber sur une des plus grosse révision (90000 km) avec le changement de la courroie de distribution chez vw faut compter plus de 1000€ pour le tout .
quand meme pas?

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 09 janv. 2006 00:19

tu compte mettre combien car si on voit des annonce en local on peut te tenir au courant

beetboy

Message par beetboy » 09 janv. 2006 01:49

cup_emmanuel a écrit : j'aurai d'ailleurs préféré qu'on me vol pas la mienne, elle était superbe et toutes les révisions hors de prix VW étaient faite...
Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, juste une question, la beebee est-elle une voiture très convoitée par les malandrins ?

cup_emmanuel
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cup_emmanuel » 11 janv. 2006 19:09

Flobeetle a écrit :tu compte mettre combien car si on voit des annonce en local on peut te tenir au courant
Pour l'instant j'en sais encore rien, j'attends des nouvelles de l'expert mais ça ne dépassera pas 10 000 euros à moins que se soit une vrai affaire, dans ce cas je me débrouillerai.
Merci pour l'aide ;)
beetboy a écrit : Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, juste une question, la beebee est-elle une voiture très convoitée par les malandrins ?
à en croire les réactions des membres du forum dans le post (http://www.forum-newbeetle.com/viewtopic.php?t=1145) où j'annonce le vol de ma bibi, non c'est pas une voiture volée habituellement, surtout que la mienne était un deux litres bleu de 99....

Jaimerai savoir si il est vrai qu'un diesel de 90 000 / 100 000 ou 110 000 kms équivaut à une essence de 70 000 / 80 000 et 90 000 kms?

Je sais qu'un moteur diesel tourne moins vite et se fatigue moins mais qu'en est il des autres equipement de la voiture?[/quote]

Répondre