Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Codification peinture

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Julien45
Jeune Permis
Jeune Permis

Codification peinture

Message par Julien45 » 06 janv. 2006 15:19

Pour info, :coucou:

Quelqu'un pourrait me dire à quel code de peinture correspond la couleur "royal bleu navy", j'ai le choix des peintures pour faire des retouches mais je ne sait pas laquelle choisir vu le nombre des nuances.. il y a juste des codes, exemple: P K5 Z et une appellation en Allemand.

Si quelqu'un connaît le code pour royal bleu navy.... Merci d'avance ;)

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 06 janv. 2006 15:30

va voir ici : http://www.forum-newbeetle.com/colors.p ... 95a4d36e61

t'en est ou avec ta beebee? tu la vend tuojours ou pas?

Julien45
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Julien45 » 06 janv. 2006 15:38

Nikel merci pour le lien Flobeetle c'est exactement ce qu'il me fallait :oui:

Pour la beebee elle est toujours à vendre, je biens de me faire poser un lapin par une personne qui est venue l'essayer et qui m'a dit la vouloir absolument.. j'ai eu un message ce matin, sa banque lui a refusé les fonds nécessaires alors qu'il m'assurait en disposer depuis le début :x .. donc je la remet en vente! :hop:

Répondre