Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Faisceau précâblé pour chargeur cd

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Beetlemike
Jeune Permis
Jeune Permis

Faisceau précâblé pour chargeur cd

Message par Beetlemike » 05 janv. 2006 20:20

Salut tt le monde!
Je viens de changer mon autoradio (alors là je vous épargne la liste de mes galères, sinon il me faudra trois pages), et je me demandais un truc: le gars qui avait la beebee avant moi avait fait monter un chargeur cd blaupunkt, est-ce que le faisceau précâblé sur la bibi comprend une alimentation séparée, ou est-ce que les fils de l'alim qui vont au coffre débouchent aussi à l'emplacement de l'autoradio et doivent aussi être connectés sur le + et la masse qui alimentent l'autoradio ?
Parce que il me semblait avoir coupé tous les autres fils qui étaient raccordés au rouge et au noir du poste (les souillons qui lui avaient monté le chargeur ont fait un boulot dégueu, y'avait des raccords partout et j'ai retrouvé un tuner fm coincé dans un coin qu'ils avaient dégagé à la scie à coté du poste!!! :x ), enfin bref, je croyais avoir coupé ttes les connections, mais je me suis apercu que le chargeur avait encore du jus! Alors est-ce que j'ai omis de débrancher un truc à l'avant, ou est-ce que l'alim pour l'arrière vient d'un autre endroit (et dans ce cas-là, je débranche juste le chargeur cd et j'isole les câbles) ??
Merci de vos réponses!!

Mike.
Don't get the Bug, drive it !

Mike.

Répondre