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Questions, réponses et remarques sur la New Beetle 1.6
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dine
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Messagepar dine » 05 janv. 2006 16:14
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par dine » 05 janv. 2006 16:14
Bonjour
Je suis nouvelle et ma bb fait des siennes.La concession vw me dit que je dois changer un capteur qui commande abs et esp car celui-ci est défaillant et ceci pour la somme de 108,00 € sans MO bien entendu.
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème et ou puis-je trouver moins cher ???
Merçi

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 05 janv. 2006 16:36
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par memaster62 » 05 janv. 2006 16:36
je suis au regret de te dire que tu ne trouveras pas moins cher ailleurs.
c'est un élément de securité active
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Sky
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Messagepar Sky » 05 janv. 2006 17:32
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par Sky » 05 janv. 2006 17:32
La sécurité, cela n'a pas de prix ! Donc pour ce genre de pièce, faut pas hésiter et commander chez VW...
A la limite tu peux négocier sur la main d'oeuvre mais pour la pièce en elle-même tu doit passer obligatoirement par VW.
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 05 janv. 2006 17:37
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par memaster62 » 05 janv. 2006 17:37
encore que...
je suppose que seul VW est apte à refaire un recalibrage electronique
(je suppose nécesaire) du systeme esp/abs.
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fredo
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Messagepar fredo » 05 sept. 2011 19:58
Message
par fredo » 05 sept. 2011 19:58
c’est quoi les symptômes avec le capteur transversale elle régule tout seul au ralentie? car j'essaye de résoudre mon problème .trois sondes de changées et toujours pareil.

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fredo
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Messagepar fredo » 07 sept. 2011 18:37
Message
par fredo » 07 sept. 2011 18:37
il se trouve ou ce capteur?

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Bullit13
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Messagepar Bullit13 » 07 sept. 2011 18:45
Message
par Bullit13 » 07 sept. 2011 18:45
fredo a écrit :il se trouve ou ce capteur?

en principe sous la colonne de direction ; il y a un topic fait par mister "Bidou" qui montre là où il est (si quelqu'un sait apposer un lien sur le sujet

) tu pourras le voir

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fredo
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Messagepar fredo » 07 sept. 2011 20:45
Message
par fredo » 07 sept. 2011 20:45
ok merci j'ai vue mais a t'il un rapport avec le ralenti de la voiture ?
-- 07 Sep 2011 21:03 --
bon je viens de lire le tuto et en fait c'est exactement ça ,quand mon voyant esp s'allume ,c'est a dire souvent même tous les jours ma titine régule au ralentie a l’arrêt quoi elle chute jusqu’à 200tours puis remonte dans les tours quand l'esp n'est pas allumé tous vas bien!
