Je viens encore avec une nouvelle question bizarre:
Voila, pour rappel j'ai une Beetle TDI 100 Cabrio, et dessus y'avait des jantes en tôles pas top top

Mais bon je m'égard: sur mon bouquin VW, pour la pression ils disent d'allez voir la trappe à essence. Hors sur la trappe, j'ai la pression que pour mes jantes en 15pouces. Qu'en est il pour les 16? Quelqu'un peut il me dire la pression pour les avant et les arrières?
La pression des pneus pour les cab sont elles les mêmes que pour les coupés? (Car normalement y'a que les coupés qui ont ces jantes). Et en pneus: faudra que j'y mette du 205/55/16 comme pour la coupé? Enfin, ces jantes iront bien sur la mienne? Car j'ai regardé l'entraxe qui est bien du 5*100, mais y'avait il d'autres critères à prendre en compte? Mon frère m'a parlé d'une histoire de déports, mais j'ai pas compris

Je ne savais pas trop où poster la question mais si faut la déplcer, n'hésitez pas. Merci

P.S: et puis je monté à votre avis les jantes alu avec les mêmes écrous que les jantes en tôles où me faudra t'il racheté de nouveaux écrous?