- Les couleurs de carrosserie avec les codes peinture correspondants
- Des informations techniques avec animations
- Les résultats des tests Euro n'cap sur le modèle 1999

Franchement ya pas mal de rubrique que l'on retrouve en double avec le menu du haut. Et puis pourquoi intégrer certaines infos a part (code couleur, test euro ncap...) alors qu'elle serait mieux dans la bande de données.Téléchargements
Base de connaissances
Galerie Photos
Boutique Forum-newbeetle
Carte des Newbeetle dans le monde
Codes des couleurs
Informations Techniques
Tests Euro ncap
Nous contacter
Bonnes remarques, je teste des trucs en ce momentSky a écrit :J'ai vu le nouveau encadré "Informations Importantes". C'est bien ça aussi.![]()
Si je peux me permettre, je ferais qand même quelques remarques :
A mon avis, il ne faut pas faire trop descendre l'encadré des "Derniers Messages". Je trouve que cela gêne la navigation. En effet, quand j'arrive sur le site, la 1ere chose que je fais c'est de regarder les derniers messages pour me tenir au courant. Et je pense que je ne suis pas le seul a faire ça.
Avant il tombait directement sous les yeux. Dans la configuration actuelle, il faut aller les chercher en bas de la page. C'est moins pratique...
Ensuite pour le menu :
Franchement ya pas mal de rubrique que l'on retrouve en double avec le menu du haut. Et puis pourquoi intégrer certaines infos a part (code couleur, test euro ncap...) alors qu'elle serait mieux dans la bande de données.Téléchargements
Base de connaissances
Galerie Photos
Boutique Forum-newbeetle
Carte des Newbeetle dans le monde
Codes des couleurs
Informations Techniques
Tests Euro ncap
Nous contacter
Voila, ce sont justes des remarques personelles et en aucun cas un critique de ton boulot !
Ca y est !!!rebivince a écrit :sinon quand on est pas connecté on ne voit toujours pas tous les titres des derniers messages en page d'acceuil (seuls ceux accessibles sans être connecté sont visibles) ce qui peut laisser penser qu'il ne se passe
pas grand chose sur le forum![]()
Y a t il un moyen pour que tous les titres des messages apparaissent et que lorsque l'on clique sur un titre en accès resteint l'invite pour se
connecter apparaisse
Trés bonne remarque ! J'y avait penser aussi. Quand je me connecte depuis mon téléphone, je me fais souvent avoir: je pensais qu'il n'y a avit rien de nouveau !rebivince a écrit :sinon quand on est pas connecté on ne voit toujours pas tous les titres des derniers messages en page d'acceuil (seuls ceux accessibles sans être connecté sont visibles) ce qui peut laisser penser qu'il ne se passe
pas grand chose sur le forum![]()
Y a t il un moyen pour que tous les titres des messages apparaissent et que lorsque l'on clique sur un titre en accès resteint l'invite pour se
connecter apparaisse
Nan c'est bon, c'est rentré dans l'ordrePhilippe a écrit :Je vois pas de quoi tu parles, kke chose a changé à part la note d'information défilante au dessus des derniers messages ?ed3131 a écrit :Par contre j'espère que c'est pas definitif la page d'accueil sans les annonces