Pourquoi une A3 1.8T fais 180CV et beebee que 150?

Bah y a aussi des a3 1.8t de 150cv...megafrog a écrit :Ben voila tout est dans le titre !
essaye avec des pneus et amortisseur neufsOlIvIlO a écrit :Bah y a aussi des a3 1.8t de 150cv...megafrog a écrit :Ben voila tout est dans le titre !
180 cv sur la bibi telle qu'elle est d'origine, c'est trop (j'ai fais l'essai d'une bleue avec mon père...). Elle burn en seconde, se cabre dans tous les sens ect... Bref un poil trop dangereux. Pourtant techniquement c'est pas difficile de passer le 1.8t au dessus de 200 cv...
la réponse est déjà dans le postOlIvIlO a écrit :J'aimerais bien avoir que ca à faire...Mais je sais pas si ca aurait changé grand chose, la voiture était pas vieille ( 2003- 34'000kms).
Enfin ca dépend aussi de la reprog sûrement (prépa abt) mais quand le turbo se met en route, la poussée me parait un peu trop violente pour les liaisons au sol qu'offre la beetle d'origine...
Bref c'est l'explication que je vois, mais toi t'as une turbo S de 180cv non, c'est pas toiPeut-être tu peux essayer de répondre à la question posée dans le post...
comme sur le TTOlIvIlO a écrit :Bah y a aussi des a3 1.8t de 150cv...megafrog a écrit :Ben voila tout est dans le titre !
180 cv