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Différence entre 1.8T de beebee et sur A3

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
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megafrog
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Différence entre 1.8T de beebee et sur A3

Message par megafrog » 02 janv. 2006 16:46

Ben voila tout est dans le titre !
Pourquoi une A3 1.8T fais 180CV et beebee que 150?
:P
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

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Silver
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Message par Silver » 02 janv. 2006 17:16

Apparement ca serai le calculateur qui serai different ;)

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Re: Différence entre 1.8T de beebee et sur A3

Message par OlIvIlO » 02 janv. 2006 18:10

megafrog a écrit :Ben voila tout est dans le titre !
Pourquoi une A3 1.8T fais 180CV et beebee que 150?
:P
Bah y a aussi des a3 1.8t de 150cv...
180 cv sur la bibi telle qu'elle est d'origine, c'est trop (j'ai fais l'essai d'une bleue avec mon père...). Elle burn en seconde, se cabre dans tous les sens ect... Bref un poil trop dangereux. Pourtant techniquement c'est pas difficile de passer le 1.8t au dessus de 200 cv...
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Re: Différence entre 1.8T de beebee et sur A3

Message par memaster62 » 05 janv. 2006 10:05

OlIvIlO a écrit :
megafrog a écrit :Ben voila tout est dans le titre !
Pourquoi une A3 1.8T fais 180CV et beebee que 150?
:P
Bah y a aussi des a3 1.8t de 150cv...
180 cv sur la bibi telle qu'elle est d'origine, c'est trop (j'ai fais l'essai d'une bleue avec mon père...). Elle burn en seconde, se cabre dans tous les sens ect... Bref un poil trop dangereux. Pourtant techniquement c'est pas difficile de passer le 1.8t au dessus de 200 cv...
essaye avec des pneus et amortisseur neufs :D
:linux:
just do turbo S ! and tux
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Message par OlIvIlO » 05 janv. 2006 11:52

J'aimerais bien avoir que ca à faire... :D Mais je sais pas si ca aurait changé grand chose, la voiture était pas vieille ( 2003- 34'000kms).
Enfin ca dépend aussi de la reprog sûrement (prépa abt) mais quand le turbo se met en route, la poussée me parait un peu trop violente pour les liaisons au sol qu'offre la beetle d'origine...
Bref c'est l'explication que je vois, mais toi t'as une turbo S de 180cv non, c'est pas toi :? Peut-être tu peux essayer de répondre à la question posée dans le post...
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Message par dad69 » 05 janv. 2006 13:42

la differance entre le 150 ET LE 180 SONT LE BOITIER ELECTRONIQUE ET LES BOUGIES

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Message par memaster62 » 05 janv. 2006 14:02

OlIvIlO a écrit :J'aimerais bien avoir que ca à faire... :D Mais je sais pas si ca aurait changé grand chose, la voiture était pas vieille ( 2003- 34'000kms).
Enfin ca dépend aussi de la reprog sûrement (prépa abt) mais quand le turbo se met en route, la poussée me parait un peu trop violente pour les liaisons au sol qu'offre la beetle d'origine...
Bref c'est l'explication que je vois, mais toi t'as une turbo S de 180cv non, c'est pas toi :? Peut-être tu peux essayer de répondre à la question posée dans le post...
la réponse est déjà dans le post :tchin: :D
pour les 180ch : avec des pneus neufs et des freins upgradés (sur sol sec)
c'est tout a fait exploitable (et même sur piste). de la a dire que
c'est trop violent... : non.

dans tous les autres cas : pneus usés, chaussée grasse...
effectivement, c'est facile de cirer en 2nde :roll:
pour faire mieux il faudrais un quattro sur la transmission, mais vu
le poids et la résistance que ça engendre...
:linux:
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Message par Silver » 05 janv. 2006 14:59

j'ai essaye de nombreuses fois celle de matt (swindlermatt) ca marche fort c'est sur mais c'est clair que c'est tout a fait exploitable, surtout que lui il ete pas a 180cv :D

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Message par castor » 17 janv. 2006 17:04

Moi aussi, je pense que c'est tout a fait exploitable en 180ch. D'autant plus qu'avec 150ch, je trouve qu'on reste un tout petit peu sur sa faim... :x

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Message par starsystem » 04 févr. 2006 10:20

Et au niveau des performance, des consommation (essence et huile) ca donne quoi?

Ca fait pas mal au element environnant (BV, frein....) d'origine d'une 1.8L turbo?

Ca coute combien car je tatte a me le faire sur la beebee 1.8L turbo que je vais acheter au luxembourg!!

Donner moi, svp, toutes les infos utile a ce sujet


Merci

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Message par starsystem » 06 févr. 2006 13:03

ben alors personne ne peut me repondre??? :hop: :hop: :hop:

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Message par Guillaume » 02 avr. 2006 13:06

et si tu met le boitier d'une golf gti 180cv sur la beebee ...
Elle fera 180cv ou a peux pres?

!!! je trouve ca trop simple? non? :?

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Re: Différence entre 1.8T de beebee et sur A3

Message par Flobeetle » 02 avr. 2006 15:39

OlIvIlO a écrit :
megafrog a écrit :Ben voila tout est dans le titre !
Pourquoi une A3 1.8T fais 180CV et beebee que 150?
:P
Bah y a aussi des a3 1.8t de 150cv...
180 cv
comme sur le TT

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