Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

procedure demontage boite a gant ??

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Julien45
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Julien45 » 10 avr. 2006 22:32

Dans mon cas, l'ancien propriétaire avait cassé la poignée, chez VAG ils m'ont dit qu'il fallait changer la porte entière... :x

Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver la petite poignée? :?

megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par megafrog » 10 avr. 2006 23:41

Même problème pour moi poignée arrachée par l'ancien proprio! mais heureusement elle était encore dans la voiture.
Donc décollage complet bidouille au niveau de la poignée et recollage !! Mais il va falloir que je recolle parce qu'elle est entrain de s'ouvrir!

Vu le prix de la porte .....

Julien 45 : Juste une poignée c'est quasi voir carrément introuvable:(
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

Julien45
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Julien45 » 10 avr. 2006 23:48

c'est bien ce que je pensais, mais il y a toujours quelqu'un qui a LE bon tuyau sur le forum pour te sortir de la situation dans laquelle tu es :D

avis aux expert des tuyaux :oui:

Mais c'est pas devenu un problème connu cette fameuse boite à gant, au rayon des défauts comme les barres du volants qui se décollorent? :D

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 11 avr. 2006 08:50

Julien, si ça t' interresse, lorsque j' aurai changé mon battant, je pourrai te donner mon bouton de l' ancienne boite à gant cassée.
Si tu arrives à le bricoler, ça peut dépanner, pour ma part, je suis pas trop bricoleur, donc je change le battant entier! :diable:
Always open 

Julien45
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Julien45 » 11 avr. 2006 11:25

Shato a écrit :Julien, si ça t' interresse, lorsque j' aurai changé mon battant, je pourrai te donner mon bouton de l' ancienne boite à gant cassée.
Si tu arrives à le bricoler, ça peut dépanner, pour ma part, je suis pas trop bricoleur, donc je change le battant entier! :diable:
ça serait top! :hop: c'est quasi introuvable sans acheter une porte entière! :oui: :oui: :oui:

castor
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par castor » 24 mars 2009 01:17

J'ai le même problème, je viens de déboiter la partie supérieure de la boite à gants et de réparer le mécanisme mais je n'arrive plus à recoller ensemble.
Vous avez mis une bonne quantité de colle ?

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 24 mars 2009 17:31

essaie de te trouver de la colle cyano-acrylique type super glue mais en gel, ca te permettra de pouvoir retoucher l'ensemble et modifier le collage après quelques secondes de collage ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

titi63
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Re: procedure demontage boite a gant ??

Message par titi63 » 24 nov. 2011 07:28

a mon tour pour cette foutue porte :(
cela fait plusieurs semaines que je cherche en particulier sur leboncoin mais c'est rare et cher. pour l'instant on me propose une porte à 80e ou une boite complète à 150. Je crois que je vais passer par la case WV :roll:
http://www.freebiker.net : mécanique moto, customs et concentres.
http://www.eci63.fr/ : Rassemblements de véhicules d'exception à Issoire
NewBeetle 90 TDI de 1999 - 300 000 Km + Beetle 140 TDI de 2014 - 70 000 km

Répondre