Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Big WE de Pâques à Toulouse !!!
Merci à tous, et prudence sur la route demain 

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

- beetle tdi
- Modérateur
Cool !!! On risque pas de vous perdre comme ça 

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
- beetle tdi
- Modérateur
oui mais une fois lancer ca envoie........................de la fumméerebivince a écrit :ah oui c'est vrai que vous mettez du temps à partir avec les TDIbeetle tdi a écrit : pendent que le moteur chauffera![]()
personalitations bequet votex et feux lexus

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .
-
- Bon Conducteur
Bon la rencontre c'est demain alllllééééllluuuuiiiiaaaaaaaa depuis le temps que nous sommes impatient qq modife on été apporté aux beebee pour cette rencontre LuNe et moi
Alors je vous dis a tous bonne route soyez prudent attention aux radars ne buvez pas etcc...
Comme convenu je ramene le café, et la pocket bike j'espere que les personnes qui en possede vont les ramenés ( tenez moi au courant pour pas etre le seul
)
A demain tt le monde...
*ToToM*

Alors je vous dis a tous bonne route soyez prudent attention aux radars ne buvez pas etcc...
Comme convenu je ramene le café, et la pocket bike j'espere que les personnes qui en possede vont les ramenés ( tenez moi au courant pour pas etre le seul

A demain tt le monde...
*ToToM*
- Kiki
- Jeune Pilote
Coucou les copains
Je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne route ainsi qu'à vos bibis, nous aurions été heureuses ma bibi et moi de faire tout ce chemin avec vous mais ...
J'espère que vous n'avez pas oublier les appareils photos ... pour surtout faire plein de souvenirs à ceux qui restent ici et qui veillent sur le forum
Amusez-vous bien, profitez à max de tout et de tous et aussi du soleil ... c'est pas demain qu'une aussi grande rencontre aura lieu ...
A lundi soir pour certains, dans la semaine pour d'autres ...
Gros bisous à tous
Kiki

Je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne route ainsi qu'à vos bibis, nous aurions été heureuses ma bibi et moi de faire tout ce chemin avec vous mais ...
J'espère que vous n'avez pas oublier les appareils photos ... pour surtout faire plein de souvenirs à ceux qui restent ici et qui veillent sur le forum

Amusez-vous bien, profitez à max de tout et de tous et aussi du soleil ... c'est pas demain qu'une aussi grande rencontre aura lieu ...

A lundi soir pour certains, dans la semaine pour d'autres ...

Gros bisous à tous

Kiki
compte sur nous pour te faire partager ce WE avec nos photos et commentaires.Kiki a écrit :Coucou les copains![]()
![]()
J'espère que vous n'avez pas oublier les appareils photos ... pour surtout faire plein de souvenirs à ceux qui restent ici et qui veillent sur le forum![]()
![]()
Amusez-vous bien, profitez à max de tout et de tous et aussi du soleil ... c'est pas demain qu'une aussi grande rencontre aura lieu ...![]()
![]()
A lundi soir pour certains, dans la semaine pour d'autres ...![]()
Gros bisous à tous
Kiki

-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
Kiki a écrit :Coucou les copains![]()
![]()
J'espère que vous n'avez pas oublier les appareils photos ... pour surtout faire plein de souvenirs à ceux qui restent ici et qui veillent sur le forum![]()
![]()
Amusez-vous bien, profitez à max de tout et de tous et aussi du soleil ... c'est pas demain qu'une aussi grande rencontre aura lieu ...![]()
![]()
A lundi soir pour certains, dans la semaine pour d'autres ...![]()
Gros bisous à tous
Kiki
Kiki je crois qu'on est les seules a rester veiller sur le forum avec la mistinguette Celia