euhhh marcus, je crois que tu va avoir un souci... il va alloir boir de l'eauZefred01 a écrit :Pour les apéros, y'a de quoiPar contre, on va faire light, faudrait pas se mettre minables tous les soirs.. puis le matin, faudra se lever frais

euhhh marcus, je crois que tu va avoir un souci... il va alloir boir de l'eauZefred01 a écrit :Pour les apéros, y'a de quoiPar contre, on va faire light, faudrait pas se mettre minables tous les soirs.. puis le matin, faudra se lever frais
la vodkoi??? ce n'est que rumeur et blasphème...nous on bois que du perrier pas limé, de l'eau ...etc que des choses saines sans additifs !!!Flobeetle a écrit :oui c'est vrai, c'est bien connu, dans le haut doubs, ils boivent que du jus d'orange ou de la peche limé, mais jamais la vodka qui va avec...
ah oui, bah si c'est le meme perrier que chez ODLF.....sky doll a écrit :la vodkoi??? ce n'est que rumeur et blasphème...nous on bois que du perrier pas limé, de l'eau ...etc que des choses saines sans additifs !!!Flobeetle a écrit :oui c'est vrai, c'est bien connu, dans le haut doubs, ils boivent que du jus d'orange ou de la peche limé, mais jamais la vodka qui va avec...![]()
Qui c'est ce Romain ?? ton invité surprise ???France a écrit :Bien reçu le programme![]()
![]()
![]()
![]()
ben dis donc vous avez fait un travail de Romain
Bon, je note, y'a France, Gadz, Romain et Jules pour le WEFrance a écrit :oui mon invité surprise c'est mon Jules qui l'a conviéZefred01 a écrit :Qui c'est ce Romain ?? ton invité surprise ???France a écrit :Bien reçu le programme![]()
![]()
![]()
![]()
ben dis donc vous avez fait un travail de Romain
France a écrit :et Jules est dans le coffre du charZefred01 a écrit :Bon, je note, y'a France, Gadz, Romain et Jules pour le WEFrance a écrit : oui mon invité surprise c'est mon Jules qui l'a convié![]()