Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Big WE de Pâques à Toulouse !!!

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 08 avr. 2006 15:44

La fusée Marcus 1 est sur son pas de tir paré au décollage ;) :D :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski

rebivince

Message par rebivince » 08 avr. 2006 21:11

Marcus a écrit :
beetle tdi a écrit :h-6
C'est des jours pas des heures :D

En tout cas il me tarde de trop :hop:
oui donc J-6 ;)

Robeen
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Robeen » 08 avr. 2006 23:49

YES!!! Reçu ! Merci beaucoup ! :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 09 avr. 2006 12:14

les G O ca donne quoi la tendence meteo pour la fin de la semaine :?
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 09 avr. 2006 13:38

Ca donne ça pour le moment.
Image
Pas très précis, mais bon...
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 09 avr. 2006 13:42

:( pas folichons pour l'instant enfin meme si c'est nuageux je prefere ca a la flotte

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 09 avr. 2006 17:39

Pour les prévisions à 7 jours jettez un oeil vers meteociel.fr :oui: ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 09 avr. 2006 21:28

beetle tdi a écrit ::( pas folichons pour l'instant enfin meme si c'est nuageux je prefere ca a la flotte
Ce n'est qu'une tendance, ça peut évoluer :? Et puis derrière le nuage, on voit bien le soleil :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 09 avr. 2006 22:50

Zefred01 a écrit :
beetle tdi a écrit ::( pas folichons pour l'instant enfin meme si c'est nuageux je prefere ca a la flotte
Ce n'est qu'une tendance, ça peut évoluer :? Et puis derrière le nuage, on voit bien le soleil :D
ben ouuis vus que je me suis farcis 2 heure de polisch cette apremme histoire qu'ell soit nickel ,2 ans que je ne l'avais pas lustrer et bichoner :oops:

Image

Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 09 avr. 2006 23:07

On a eu un très beau WE ici, et là il se met à pleuvoir... Mais bon, tant mieux, tout ce qui tombe maintenant, on l'aura pas le WE prochain :D
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

Image

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 09 avr. 2006 23:13

Zefred01 a écrit :On a eu un très beau WE ici, et là il se met à pleuvoir... Mais bon, tant mieux, tout ce qui tombe maintenant, on l'aura pas le WE prochain :D
+10 je prefere un temp te toutou tout de suite plutot que a la fin de la semaine

Image

Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 09 avr. 2006 23:27

beetle tdi a écrit :
Zefred01 a écrit :On a eu un très beau WE ici, et là il se met à pleuvoir... Mais bon, tant mieux, tout ce qui tombe maintenant, on l'aura pas le WE prochain :D
+10 je prefere un temp te toutou tout de suite plutot que a la fin de la semaine
Mais oui, y'a pas deproblème, ça va le faire :oui:

Image

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 10 avr. 2006 00:33

dossier bien recu ZeFred, merci infiniment et félicitations c du boulot de pro !!
bon moi j'en reviens a mon tit probleme je vois que le grand jour arrive a grand pas alors v un peu + me concentrer sur les details techniques donc je lance un appel : OYE OYE !!! je fais partie du convois franche comté - lyon - toulouse (je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait si peu de lyonnais ds la troupe avec autant de beebees ds les rues de lyon !) , je ne peux helas partir avec choupette, ca me fout assez les boules , je ch donc desesperement qqun qui voudra bien me prendre en stop au bord de la route ou qui ch un copilote, je partage les frais de voyage ca va de soi !! sinon bah derniere solution je prends le train ou zai plus que mes yeux pour pleurer...
vouala... j'espere qu'une bonne ame entendra mon appel !!!
sur ce j'espere vous dire a tres vite !

rebivince

Message par rebivince » 10 avr. 2006 09:35

jul&choupette a écrit :dossier bien recu ZeFred, merci infiniment et félicitations c du boulot de pro !!
bon moi j'en reviens a mon tit probleme je vois que le grand jour arrive a grand pas alors v un peu + me concentrer sur les details techniques donc je lance un appel : OYE OYE !!! je fais partie du convois franche comté - lyon - toulouse (je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait si peu de lyonnais ds la troupe avec autant de beebees ds les rues de lyon !) , je ne peux helas partir avec choupette, ca me fout assez les boules , je ch donc desesperement qqun qui voudra bien me prendre en stop au bord de la route ou qui ch un copilote, je partage les frais de voyage ca va de soi !! sinon bah derniere solution je prends le train ou zai plus que mes yeux pour pleurer...
vouala... j'espere qu'une bonne ame entendra mon appel !!!
sur ce j'espere vous dire a tres vite !
tu devrais faire un sujet spécial avec un titre accrocheur, tu augmenteras tes chances pour le covoiturage ;)

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 10 avr. 2006 09:41

tout à fait, tu mets ta photo prisonnier chez toi, pas rasé, un air de "je vais me suicider sous peu" puis un texte du style "allez vous laisser un être humain dans la détresse? êtes-vous sans coeur?"
"OUI je prends dans mon coffre Jules pour que lui aussi s'amuse à Toulouse !!"

Répondre