oui s'il te plait car je confirmeZefred01 a écrit :Tu veux que je l'ajouteFrance a écrit :en attendant le mien d'invité surprise n'est pas noté à cote de mon pseudo, il y a du favoritisme![]()
![]()

et mé"'(-Kiki a écrit :![]()
Coucou à tous !!
C'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serai pas présente à la super méga rencontre du siècle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ma bibi me fait faux bon (la bourrique), elle repasse chez le doc vendredi
![]()
, elle y est déjà allée jeudi (merci monsieur véwé
![]()
)
Plus quelques gros soucis perso (que certains connaissent)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous souhaite de bien vous amuser, je penserai très très fort à vous, (comme je vous envie déjà), je vous verrai tous sur les photos (que j'espère nombreuses)
A bientôt et surtout profitez-en à max pour moi (Cédric, France, Robeen, Jul, Florian...) Désolée tous de ne pas vous voir![]()
![]()
Kiki a écrit :![]()
Coucou à tous !!
C'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serai pas présente à la super méga rencontre du siècle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Super gentil mes p'tits canards !!Bamby & nono.com a écrit :Kiki a écrit :![]()
Coucou à tous !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
J'espère que Monsieur véwé trouvera la panne Tu vas nous manquer. Tout pleins de
![]()
![]()
![]()
Promis, on prendra beaucoup de photos
Woah non, là, t'as pas le droit !Kiki a écrit :![]()
Coucou à tous !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Plus quelques gros soucis perso (que certains connaissent)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous souhaite de bien vous amuser, je penserai très très fort à vous, (comme je vous envie déjà), je vous verrai tous sur les photos (que j'espère nombreuses)
A bientôt et surtout profitez-en à max pour moi (Cédric, France, Robeen, Jul, Florian...) Désolée tous de ne pas vous voir![]()
![]()