Un petit

pour des nouvelles du front !!
Nous avons envoyé un petit MP à tous les participants potentiels, histoire de prendre un peu la température, et pour collecter quelques infos utiles pour l'organisation. N'hésitez pas à répondre, même si votre participation est incertaine, suffit juste de le préciser
Concernant la visite de l'Aérospatiale, j'ai eu du nouveau semaine dernière, après avoir pris contact avec la société organisatrice. On était partis sur l'idée d'une visite "groupe", hors il s'avère que cette formule est réservée aux groupe qui arrivent en Bus
Nous serons un groupe d'individuels, puisque n'arrivant pas en Bus

c'est clair pour tout le monde ??

Mais rassurez-vous, en groupe individuels, le Bus est fournis
Enfin bref, pour être plus clair, je dois reprendre contact avec la boite début décembre, car les plannings d'avril 2006 ne sont pas encore ouverts. En fait, on va s'intercaler dans des fournées de visites individuelles, probablement en deux groupes
Voilà comment on va s'organiser... Le samedi, une partie des participants va partir en visite en fin de matinée ( ceux qui seront là le vendredi soir ), et le samedi en début d'aprèm, l'autre partie des participants partira en visite à son tour ( ceux qui arriveront le samedi matin ). Je n'aurai les horaires définitifs que plus tard...
Pour les tarifs, voilà ce que ça donne :
Enfants ( moins de 6 ans ) = Gratuit
Jeunes ( mineurs et étudiants ) = 11€
Adultes = 14€
Pour les réservations, il n'y a pas d'acompte à verser, mais pour des raisons de sécurité, il est demandé de fournir les infos suivantes lors de l'inscription :
Nom et prénom de chaque participants, date et lieu de naissance, et nationalité ( y compris pour les enfants ).
Si vous voulez bien me communiquer ces infos en MP ? Je centraliserai tout ça, pour les communiquer lors de la réservation.
Autre point, on avait prévu d'inclure le prix de cette visite dans le forfait WE, mais compte tenu des différents tarifs, on va procéder autrement, par soucis de simplification. On va déduire cette visite du forfait, mais chaque participant règlera son entrée au moment de la visite.
Donc, si vous êtes motivés par cette visite ( ce qui semble être le cas de la majorité ), ne tardez pas à vous manifester, de manière que je puisse réserver dès l'ouverture du planning, et que nous puissions former les demis groupes.
Rassurez-vous, le fait de s'inscrire à cette visite ne vous engage pas de façon définitive à notre WE, c'est juste une réservation qui pourra toujours être annulée par la suite, en cas de désistement.
Par contre, si vous ne vous manifestez pas, il sera difficile de vous inscrire à la visite au dernier moment, voir impossible.
Merci de votre compréhension !