Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Big WE de Pâques à Toulouse !!!

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 22 mars 2006 18:12

ed3131 a écrit :Marcus je veut te voir en 118 218 :D :D :lol: :lol: On se fait un duo :P
Chiche :D deplus j'ai tout ce qu'il faut :D mais c'est pas trop d'actu si le theme est 70's :P

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 708
Inscription : 27 sept. 2005 19:10
Localisation : Toulouse 31

Message par ed3131 » 22 mars 2006 18:18

N'importe quoi ce Marcus

:megadrole2:

A la base c'était les années 70 le toutouyoutou nan :? Je vous demande, c'est pas mon époque à moi :P

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 22 mars 2006 18:33

ed3131 a écrit :N'importe quoi ce Marcus

:megadrole2:

A la base c'était les années 70 le toutouyoutou nan :? Je vous demande, c'est pas mon époque à moi :P
C'est debut 80 sur Antenne 2 :D mais bon ca empeche pas :fou: un ti delire de 5 min :P
Image

rebivince

Message par rebivince » 22 mars 2006 18:35

Marcus a écrit :Pour les deguisement regardez ici, ils sont pas trop cher et coutent d'ailleurs pesque aussi cher qu'une location ;) avec la discotheque on se fourni en parti chez eux.
oui je l'avais vu ce site :oui:

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Message par Flobeetle » 22 mars 2006 20:26

billbezac a écrit :bin moi peut etre que je serai a toulouse car je vais mis installer définitivement !
je quitte besancon avec regrais :cry: :(
ah bon et c'est pour quand?

alors tu t'en va?

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Message par Flobeetle » 22 mars 2006 20:27

Marcus a écrit :
ed3131 a écrit :N'importe quoi ce Marcus

:megadrole2:

A la base c'était les années 70 le toutouyoutou nan :? Je vous demande, c'est pas mon époque à moi :P
C'est debut 80 sur Antenne 2 :D mais bon ca empeche pas :fou: un ti delire de 5 min :P
marc' tu te deguise en quoi

Avatar de l’utilisateur
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2057
Inscription : 27 sept. 2005 15:47
Localisation : Toulouse

Message par Zefred01 » 22 mars 2006 20:33

Cédric a écrit :
Flobeetle a écrit : moi et d'autre voulions savoir qui se déguise réellemtn pour la soirée???
Mais tout le monde le sera ! :fou:
Organisateurs compris ! :D :D Hein Fred ? :D
Ben.. pas le choix.. mais qui a eu cette idée :fou:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Message par Flobeetle » 22 mars 2006 20:34

Marcus a écrit :
ed3131 a écrit :Marcus je veut te voir en 118 218 :D :D :lol: :lol: On se fait un duo :P
Chiche :D deplus j'ai tout ce qu'il faut :D mais c'est pas trop d'actu si le theme est 70's :P

Image
je voulais te le proposer aussi le duo MDR :lol:

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 22 mars 2006 20:35

franchement je vois toujours pas en quoi je vais me déguiser :D :roll:

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 22 mars 2006 20:36

c'est vraiment obligatoire cette histoire :D :? :D

rebivince

Message par rebivince » 22 mars 2006 20:37

mitch a écrit :c'est vraiment obligatoire cette histoire :D :? :D
ben oui et si tout le monde ne joue pas le jeu c'est naze :(

Avatar de l’utilisateur
ed3131
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 708
Inscription : 27 sept. 2005 19:10
Localisation : Toulouse 31

Message par ed3131 » 22 mars 2006 20:56

Flobeetle a écrit :
Marcus a écrit :
ed3131 a écrit :Marcus je veut te voir en 118 218 :D :D :lol: :lol: On se fait un duo :P
Chiche :D deplus j'ai tout ce qu'il faut :D mais c'est pas trop d'actu si le theme est 70's :P
je voulais te le proposer aussi le duo MDR :lol:
Je vais faire le 12 alors :P :D

rebivince

Message par rebivince » 22 mars 2006 21:33

ed3131 a écrit :
Flobeetle a écrit :
Marcus a écrit :
Chiche :D deplus j'ai tout ce qu'il faut :D mais c'est pas trop d'actu si le theme est 70's :P
je voulais te le proposer aussi le duo MDR :lol:
Je vais faire le 12 alors :P :D
tout de jaune vêtu :D

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 22 mars 2006 21:36

c'est naze :lol:
ben ouais mais j'ai vraiment aucun déguisement chez moi et je vais pas louer un truc juste pour la soirée quand même :lol:
je vais faire mon possible, je vais fouiller chez mes parents :lol: faudra pas se foutre de ma gueule quand vous me verrez arriver avec des fringues de ouf pas du tout à ma taille :fou: :lol:

rebivince

Message par rebivince » 22 mars 2006 21:40

mitch a écrit :c'est naze :lol:
ben ouais mais j'ai vraiment aucun déguisement chez moi et je vais pas louer un truc juste pour la soirée quand même :lol:
je vais faire mon possible, je vais fouiller chez mes parents :lol: faudra pas se foutre de ma gueule quand vous me verrez arriver avec des fringues de ouf pas du tout à ma taille :fou: :lol:
promis on ne se moquera pas :D

Répondre