Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Big WE de Pâques à Toulouse !!!

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 27 févr. 2006 13:29

Ce serait vraiment dommage :(
Bon, on en reparle en tête à tête :coucou:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

rebivince

Message par rebivince » 27 févr. 2006 13:49

8O ça va faire de beaux convois :hop:

Je vois dans la semaine avec nos amis de mundobeetle s'ils veulent nous retrouver à Carcassonne dimanche histoire d'exploser le record du nombre de participants 8)

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 27 févr. 2006 13:50

Bonne initiative :oui:
C'est clair que ça le ferait 8O
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

Image

rebivince

Message par rebivince » 27 févr. 2006 20:55

N'hésitez pas à aller encourager nos amis de mundobeetle à venir nombreux nous rejoindre à Carcassonne le dimanche :hop:

http://www.mundobeetle.com rubrique "Eventos new-beetle"

merci à Rebeca :love2: pour la traduction du message :oui:

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 27 févr. 2006 21:54

Vi, tout pareil, merci Rebeca pour la traduction, et à toi pour l'initiative :coucou: :oui:

Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 27 févr. 2006 21:59

France a écrit :Pour des raisons familiales impérieuses, notre participation à cette rencontre semble compromise. Zefred, on continue par MP. :coucou:
oh nannnnnn :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 27 févr. 2006 23:30

En tout cas un grand merci à France et Gadz pour vos encouragements, notre conversation téléphonique m'a fait très plaisir, même si le fait que vous puissiez ne pas pouvoir venir laisserait un vide.. :coucou:

Image

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 27 févr. 2006 23:56

Flobeetle a écrit :
France a écrit :Pour des raisons familiales impérieuses, notre participation à cette rencontre semble compromise. Zefred, on continue par MP. :coucou:
Je dirais même OH NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

jul&choupette
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par jul&choupette » 28 févr. 2006 09:24

Kiki a écrit :
Flobeetle a écrit :
Je dirais même OH NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ajouterai meme RE RE RE RE OH Noooooooooooonnn crotte, ca craint du boudin ! on va etre triste sans vous ! :cry: :roll:

rebivince

Message par rebivince » 28 févr. 2006 09:26

jul&choupette a écrit :
Kiki a écrit :
Flobeetle a écrit :

j'ajouterai meme RE RE RE RE OH Noooooooooooonnn crotte, ca craint du boudin ! on va etre triste sans vous ! :cry: :roll:
+1 c'est dommage :(

lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lynx » 28 févr. 2006 13:20

Et dire qu'on va louper ça :( :cry: ... mais bon c'est pour la bonne cause :bébé: :D alors Zefred ne nous en voudra pas ;)

:tchin: :coucou:

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 28 févr. 2006 13:21

rebivince a écrit :
jul&choupette a écrit :
Kiki a écrit :

+1 c'est dommage :(
+10000000000000000000000000000000000

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 28 févr. 2006 13:43

lynx a écrit :Et dire qu'on va louper ça :( :cry: ... mais bon c'est pour la bonne cause :bébé: :D alors Zefred ne nous en voudra pas ;)

:tchin: :coucou:
Y'a pas de problème, c'est un motif valable :D

Image

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 28 févr. 2006 21:14

ya encore de la place? :? :D

J'ai 9 heures de route depuis Brest, mais je ne pense pas avoir mon vendredi.... donc je ne sais pas vraiment comment faire pour arriver à tps samedi matin :roll:

Qd est ce que les inscriptions seront fermées? :?
Image

Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 28 févr. 2006 23:12

Bien sûr qu'il y a de la place :hop: :oui:
Pour la route, c'est clair que Brest c'est pas la porte à côté 8O Maintenant, tu peux même arriver tard vendredi soir, ou tôt le samedi :D , tu pourras dormir le matin, puisque nous ferons deux groupes pour la visite de l'Aérospatiale :oui: Si tu es debout vers midi, c'est tout bon 8)

Au sujet de la visite de l'Aérospatiale, j'ai une mauvaise nouvelle :(
J'ai contacté Taxiway pour ajouter les derniers inscrits à la liste des participants à la visite, et ils sont full :cry: Faut dire que j'avais déjà eu un peu de mal à Noël pour bloquer autant de places..
On a fait les comptes avec Cédric, et on va essayer de caser tout le monde. Déjà, à commencer par nos places, qu'on va libérer, en ajoutant un ou deux forfaits, il ne devrait nous rester que 3 ou 4 personnes en liste d'attente.. On vous tiens informés, mais pour les derniers arrivants, cette visite risque d'être compromise.
Voilà, pour le reste ça suit son cours :D

Image

Répondre