Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

cabriolet R32 biturbo

Tout sur la modification des Beetles
Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 01 janv. 2006 20:17

décidément jaime de plus en plus cet avant turbo s :hop: :hop:
Image
Image

rebivince

Message par rebivince » 01 janv. 2006 22:10

beetle tdi a écrit :
Hillender a écrit :Monter un R32 dans ma bibi,une follie qui ma deja traverse l espris :fou:
t'es pas le seul didier

voilà vous trouverez tout ce qu'il vous faut ICI , maintenant il ne reste
plus qu'à se remonter les manches et commencer par casser la tirelire :D

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 janv. 2006 11:22

Bah avec une prépa à 75000€ et la base à acheter si j'avais un budget tel je file chez Porsche ou Mercedes pour avoir un cab' qui pousse .meme si le travail est surement bien fait je cherche encore l'interet pour un particulier d'investir autant dans une beetle.....
Black Devil Car

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 02 janv. 2006 11:58

8O 8O un nouveau reve
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 02 janv. 2006 12:42

Nico a écrit :Bah avec une prépa à 75000€ et la base à acheter si j'avais un budget tel je file chez Porsche ou Mercedes pour avoir un cab' qui pousse .meme si le travail est surement bien fait je cherche encore l'interet pour un particulier d'investir autant dans une beetle.....
C'est vrai qu'il faut être complêtement :fou: de sa beebee pour faire une chose pareille ou alors avoir de l'argent à plus savoir quoi faire avec ;)
Dernière modification par Astroman le 02 janv. 2006 12:44, modifié 1 fois.
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

rebivince

Message par rebivince » 02 janv. 2006 12:44

Nico a écrit :Bah avec une prépa à 75000€ et la base à acheter si j'avais un budget tel je file chez Porsche ou Mercedes pour avoir un cab' qui pousse .meme si le travail est surement bien fait je cherche encore l'interet pour un particulier d'investir autant dans une beetle.....
ça c'est ce qu'on appelle la passion et son côté déraisonnable qui amène
des gens à mettre 65 000 euros dans une cox préparée par "remele"
en allemagne parce que des porsches il y en a déjà plein les parking des terrains de golf :lol:
Perso c'est le genre de délire dans lequel je me lancerai si j'avais de l'argent en trop. Je m'amuserai beaucoup plus à faire réaliser une beetle de 500CH que de m'acheter la dernière porsche carrera à 100 000 euros.

OlIvIlO
Pilote
Pilote

Message par OlIvIlO » 02 janv. 2006 12:47

rebivince a écrit :
ça c'est ce qu'on appelle la passion et son côté déraisonnable qui amène
en allemagne parce que des porsches il y en a déjà plein les parking des terrains de golf :lol:
Perso c'est le genre de délire dans lequel je me lancerai si j'avais de l'argent en trop. Je m'amuserai beaucoup plus à faire réaliser une beetle de 500CH que de m'acheter la dernière porsche carrera à 100 000 euros.
+1, ca doit etre terrible de bouffer une subaru au feu rouge avec un ptite bibi cab! En porsche, c'est juste normal...
Image

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 02 janv. 2006 13:46

rebivince a écrit : ça c'est ce qu'on appelle la passion et son côté déraisonnable qui amène
Pour une Cox je comprend encore et j'ai aussi un faible pour les prépa Remele d'ailleur ta remarque est celle mot pour mot celle que j'avais lu à l'epoque sur option-auto sur une magnifique prépa remele....d'un proprio Allemand qui s'etait laché sur un superbe Cox gun metal :oui:
Mais là désole j'accroche pas ......autant sur la berline celui qui veux des watt HPA fais du bon boulot mais là sur ce cab' ça me fais pas rever
L'arceau de Jeep en dit long sur la finition du projet à 100 miles lieu d'une veritable prépa d'un RUF ou d'un Remele.
Aprés pour le delire d'une caisse qui marche sans esbrouffe mais madame est pas trop pour ce serait plutot une S4 avant avec des bonnes jantes tole,debagée,et une bonne prépa moteur .En France j'ai pas encore trouvé une base saine mais avec un peu de chance..........
Black Devil Car

Répondre