Chuis là!Philippe a écrit :Pour rester inscrit, il suffit de poster un petit message, du genre Coucou je suis de retour !!!

Je connais les pseudos des anciens (sauf si ils ont changé) et je fais attention a ne pas les supprimer (sauf erreur ou oubli de ma part), comme Gadz (Aymeri) qui est inscrit depuis le début mais n'a jamais posté.Zefred01 a écrit :M'enfin, faudrait faire attention de ne pas supprimer certains profils quand même.. Je pense à Mickael ou Cartoon, qui ne sont pas souvent connectés, mais qui nous suivent dès qu'ils en ont l'occasion
×TØTØ62× a écrit :coucou, merci de penser à moi c'est sympaMOTJOY a écrit :oui où est toto 62 (je crois) le Roi de l'image de synthèse ?
en 2005 j'ai changé de taff et j'ai beaucoup moins de temps libre qu'avant![]()
mais promis je continuerais a vous montrer mes créations dès que j'e nreferais![]()
@++
+1Manu a écrit :Moi aussi je suis encore là mais j'interviens moins car je trouve qu'en ce moment beaucoup de post ne servent à rien. La finesse n'est également pas toujours au rendez-vous et la New Beetle oubliée.
Je veux le retour des sujets en "ique" (esthétique, technique, pratique...) ou "hic"![]()
et la mort des sujets "moi je"!!!!!
JE SUIS D'ACCORDManu a écrit :Moi aussi je suis encore là mais j'interviens moins car je trouve qu'en ce moment beaucoup de post ne servent à rien. La finesse n'est également pas toujours au rendez-vous et la New Beetle oubliée.
Je veux le retour des sujets en "ique" (esthétique, technique, pratique...) ou "hic"![]()
Manu a écrit :Moi aussi je suis encore là mais j'interviens moins car je trouve qu'en ce moment beaucoup de post ne servent à rien. La finesse n'est également pas toujours au rendez-vous et la New Beetle oubliée.
Bon, allez, une fois de plus, je vais jouer les rabat-joies !Tai a écrit :Manu a écrit :Moi aussi je suis encore là mais j'interviens moins car je trouve qu'en ce moment beaucoup de post ne servent à rien. La finesse n'est également pas toujours au rendez-vous et la New Beetle oubliée.
rien a ajouter ..+1 pour avoir developper le fond de ma pensée..