Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Mais où sont-ils ?
Tout a fait d'accord ! C'était le but de ce sujet. On pense à eux !Zefred01 a écrit :Mais une pensée pour eux ne fait pas de mal

Merci pour les explications, je croyais que la suppression se faisait automatiquement (j'avais un forum avant où c'était le cas) mais en fait c'est manuellement. C'est beaucoup mieux !Philippe a écrit :Pour rester inscrit, il suffit de poster un petit message, du genre Coucou je suis de retour !!!

je suis pour que l'on supprime les comptes inactifs, vu qu'ils ne participent pas je ne vois pas en quoi ça pourrait les pénaliser de passerPhilippe a écrit :Il y a actuellement plus de 100 utilisateurs inactifs, je leur envoie des mails pour les prévenir de poster au bout d'un certain temps et si pas de réponse je les supprime. Mais je ne tiens compte pour cela que des gens qui viennent lire et qui n'ont jamais posté.lulu a écrit :Pas cool, Moyo quand il part en mer c'est pour plus de 26joursva etre supprimé alors ??
Il y a aussi ceux qui ne cliquent jamais sur le lien de l'email.
en accès limité au forum

En tout cas depuis que l'on fonctionne de la sorte il y a beaucoup moins de membres invisibles qui parcourent le forum et c'est bien plus sympa

Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Moi, le premier, j'ai moins de goût à venir... aussi une forme de "clan" des habitués qui incite moins à intervenir...j'ai le souvenir d'une photo de zefred où je lui faisait remarqué qu'on avait le même sticker (64) et lui qui répondait à d'autres interventions mais pas à la mienne...bon, ça m'a pas traumatisé, mais ça laisse toujours une petite décéption.
Sans rancune
A+
Moi, le premier, j'ai moins de goût à venir... aussi une forme de "clan" des habitués qui incite moins à intervenir...j'ai le souvenir d'une photo de zefred où je lui faisait remarqué qu'on avait le même sticker (64) et lui qui répondait à d'autres interventions mais pas à la mienne...bon, ça m'a pas traumatisé, mais ça laisse toujours une petite décéption.
Sans rancune
A+
Bon BN pour faire complètement hors sujet, j'adore ta signature!BN a écrit :Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Sans rancune
A+

qui ne s'est jamais pris un vent dans un postBN a écrit :Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Sans rancune
A+

Sinon tu te dis exclu ce qui reste à démontrer mais le fait que tu n'ais jamais voulu participer à la moindre sortie indique déjà une volonté de ta part de ne pas vraiment t'intégrer

Sinon pour les membres que l'on ne voit plus ce serait bien de pouvoir récupérer leur mail pour leur montrer le chemin vers le nouveau forum et leur expliquer ce qui s'est passé.
mais non, moi je me sens intégré et je suis allez à un seul RDV c'était au resto de Noël en Décembre dernier! La communauté bibi n'est pas comme ça et puis des fois on n'a pas forcemment le temps de suivre les posts et de répondre!BN a écrit :Euh...c'est bon, faut pas partir en live comme ça vincent !!!
Je me sens pas exclu du tout
Et je savais pas que pour être "intégré", il fallait obligatoirement faire des sorties...
Alors ne t'en fait pas BN pour moi tu es intégré en plus tu es dans ma représentation!

BN a écrit :Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Sans rancune
A+

Ceci dit, ta remarque est pertinente ! Bon, c'est pas évident de répondre à toutes les interventions, ça m'arrive d'en zaper certaines, involontairement...
Concernant l'intégration de nouveaux membres, j'ai ressenti un peu la même impression quand je suis arrivé sur ce forum... j'ai eu aussi cette impression de débarquer au milieu d'une sorte de clan, de personnes qui se connaissaient personnellement pour un certain nombre, d'autant plus que j'étais un des rares dans ma région... Et puis à force de participer, de surpasser cette impression, on finit par trouver sa place.
Franchement, faut pas s'arrêter à ça, n'hésites pas à participer d'avantage au contraire, et tu verras qu'à force de te voir intervenir, tout le monde finira par s'habituer à ta présence et à t'inclure plus naturellement

Allez, rien que pour toi NB, y'en a même un sur ma bécane

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- Tyler Durden
- Jeune Pilote
Bonne remarque.rebivince a écrit :
Sinon tu te dis exclu ce qui reste à démontrer mais le fait que tu n'ais jamais voulu participer à la moindre sortie indique déjà une volonté de ta part de ne pas vraiment t'intégrer![]()
Après on s étonne que des membres ne reviennent plus!
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.
malheureusement c'est pas toujours ceux qu'on voudraitTyler Durden a écrit :Bonne remarque.rebivince a écrit :
Sinon tu te dis exclu ce qui reste à démontrer mais le fait que tu n'ais jamais voulu participer à la moindre sortie indique déjà une volonté de ta part de ne pas vraiment t'intégrer![]()
Après on s étonne que des membres ne reviennent plus!

- Tyler Durden
- Jeune Pilote
Encore mieux!rebivince a écrit :
malheureusement c'est pas toujours ceux qu'on voudrait
Qui doit se sentir visé?
BN? Moi?
Pour ton info,j ai fait 2 rencontres,puisque c'est ton échelle de valeur.
Si tu règlais ce genre de chose par MP?
Et ne me parles pas de tes smiles,ca veut juste rien dire un smiles......
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.