Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Mais où sont-ils ?

Un problème avec le forum? Posez vos questions ici.
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 30 déc. 2005 09:56

Ha ben oui faudra pas me virer qd je serais indispo longue durée :D
Image

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 30 déc. 2005 10:14

ODLF est inscrit et a déja posté

Mr Xtof ne s'est jamais inscrit sur la version 2

:tchin:
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 30 déc. 2005 11:01

Zefred01 a écrit :Mais une pensée pour eux ne fait pas de mal :coucou:
Tout a fait d'accord ! C'était le but de ce sujet. On pense à eux ! :tchin:

Philippe a écrit :Pour rester inscrit, il suffit de poster un petit message, du genre Coucou je suis de retour !!!

:tchin:
Merci pour les explications, je croyais que la suppression se faisait automatiquement (j'avais un forum avant où c'était le cas) mais en fait c'est manuellement. C'est beaucoup mieux ! :coucou:

rebivince

Message par rebivince » 30 déc. 2005 14:09

Philippe a écrit :
lulu a écrit :Pas cool, Moyo quand il part en mer c'est pour plus de 26jours :( va etre supprimé alors ?? :?
Il y a actuellement plus de 100 utilisateurs inactifs, je leur envoie des mails pour les prévenir de poster au bout d'un certain temps et si pas de réponse je les supprime. Mais je ne tiens compte pour cela que des gens qui viennent lire et qui n'ont jamais posté.

Il y a aussi ceux qui ne cliquent jamais sur le lien de l'email.
je suis pour que l'on supprime les comptes inactifs, vu qu'ils ne participent pas je ne vois pas en quoi ça pourrait les pénaliser de passer
en accès limité au forum :roll:
En tout cas depuis que l'on fonctionne de la sorte il y a beaucoup moins de membres invisibles qui parcourent le forum et c'est bien plus sympa 8)

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 13 janv. 2006 18:37

Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Moi, le premier, j'ai moins de goût à venir... aussi une forme de "clan" des habitués qui incite moins à intervenir...j'ai le souvenir d'une photo de zefred où je lui faisait remarqué qu'on avait le même sticker (64) et lui qui répondait à d'autres interventions mais pas à la mienne...bon, ça m'a pas traumatisé, mais ça laisse toujours une petite décéption.
Sans rancune
A+

vwgb

Message par vwgb » 13 janv. 2006 18:43

BN a écrit :Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Moi, le premier, j'ai moins de goût à venir... aussi une forme de "clan" des habitués qui incite moins à intervenir...j'ai le souvenir d'une photo de zefred où je lui faisait remarqué qu'on avait le même sticker (64) et lui qui répondait à d'autres interventions mais pas à la mienne...bon, ça m'a pas traumatisé, mais ça laisse toujours une petite décéption.
Sans rancune
A+
Bon BN pour faire complètement hors sujet, j'adore ta signature! :D :lol:

rebivince

Message par rebivince » 13 janv. 2006 18:47

BN a écrit :Le passage vers un autre forum implique indéniablement des "pertes".
Sans rancune
A+
qui ne s'est jamais pris un vent dans un post :roll: , regarde Mitch qui a voulu récement faire de l'humour dans un autre sujet :P :lol:
Sinon tu te dis exclu ce qui reste à démontrer mais le fait que tu n'ais jamais voulu participer à la moindre sortie indique déjà une volonté de ta part de ne pas vraiment t'intégrer :roll:

Sinon pour les membres que l'on ne voit plus ce serait bien de pouvoir récupérer leur mail pour leur montrer le chemin vers le nouveau forum et leur expliquer ce qui s'est passé.

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 13 janv. 2006 19:08

Euh...c'est bon, faut pas partir en live comme ça vincent !!!
Je me sens pas exclu du tout
Et je savais pas que pour être "intégré", il fallait obligatoirement faire des sorties...

vwgb

Message par vwgb » 13 janv. 2006 19:12

BN a écrit :Euh...c'est bon, faut pas partir en live comme ça vincent !!!
Et je savais pas que pour être "intégré", il fallait obligatoirement faire des sorties...
mais non, moi je me sens intégré et je suis allez à un seul RDV c'était au resto de Noël en Décembre dernier! La communauté bibi n'est pas comme ça et puis des fois on n'a pas forcemment le temps de suivre les posts et de répondre!

Alors ne t'en fait pas BN pour moi tu es intégré en plus tu es dans ma représentation! ;)

rebivince

Message par rebivince » 13 janv. 2006 19:34

BN a écrit :Euh...c'est bon, faut pas partir en live comme ça vincent !!!
ce n'est pas indispensable mais ça aide ;)

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 13 janv. 2006 20:02

Sans rancune
A+
:oops: Désolé BN :coucou: Le pire, c'est que je me souviens du fameux post :D C'était pas la photo devant un panneau de village :?
Ceci dit, ta remarque est pertinente ! Bon, c'est pas évident de répondre à toutes les interventions, ça m'arrive d'en zaper certaines, involontairement...
Concernant l'intégration de nouveaux membres, j'ai ressenti un peu la même impression quand je suis arrivé sur ce forum... j'ai eu aussi cette impression de débarquer au milieu d'une sorte de clan, de personnes qui se connaissaient personnellement pour un certain nombre, d'autant plus que j'étais un des rares dans ma région... Et puis à force de participer, de surpasser cette impression, on finit par trouver sa place.
Franchement, faut pas s'arrêter à ça, n'hésites pas à participer d'avantage au contraire, et tu verras qu'à force de te voir intervenir, tout le monde finira par s'habituer à ta présence et à t'inclure plus naturellement :oui:

Allez, rien que pour toi NB, y'en a même un sur ma bécane :D :coucou:
Image
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

BN
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par BN » 13 janv. 2006 20:34

;) Ok y'a aucun souci et merci pour ta réponse zefred, mais sans vouloir me vanter ou te vexer, je surfe sur les forums new beetle depuis bien plus longtemps que toi. Je suis pas un "master posteur", c'est tout ! Et je ne suis pas vraiment un p'tit nouveau qui cherche à être intégrer, je me rapelle même de l'arrivée de memaster sur newbeloo et du départ de rebivince :D

Tyler Durden
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tyler Durden » 13 janv. 2006 20:45

rebivince a écrit :
Sinon tu te dis exclu ce qui reste à démontrer mais le fait que tu n'ais jamais voulu participer à la moindre sortie indique déjà une volonté de ta part de ne pas vraiment t'intégrer :roll:
Bonne remarque.
Après on s étonne que des membres ne reviennent plus!
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.

rebivince

Message par rebivince » 13 janv. 2006 20:53

Tyler Durden a écrit :
rebivince a écrit :
Bonne remarque.
Après on s étonne que des membres ne reviennent plus!
malheureusement c'est pas toujours ceux qu'on voudrait :P

Tyler Durden
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tyler Durden » 13 janv. 2006 21:08

rebivince a écrit :
malheureusement c'est pas toujours ceux qu'on voudrait :P
Encore mieux!
Qui doit se sentir visé?
BN? Moi?
Pour ton info,j ai fait 2 rencontres,puisque c'est ton échelle de valeur.

Si tu règlais ce genre de chose par MP?
Et ne me parles pas de tes smiles,ca veut juste rien dire un smiles......
Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway.

Répondre