Par contre ce serait sympa d'avoir des nouvelles d'anciens membres. Je pense par exemple à Mr Xtof ou Odolf mais il y en a bien d'autre ! Vous avez des nouvelles ?

ah ouitu t'en rappel du Perrier marcus.....Marcus a écrit :Tiens benh on parlait ya pas si longtemps avec Flo(beetle) de l'Ours De La Foret![]()
et de la super soiree qu'on avait faite chez lui
Vive le Perrier, mais j'en ai trop abusé
Bon, quand on est attaché a un forum c'est encore different, mais de nos jours, la plupart des sites web demandent une inscription, et ca, benh au bout d'un moment ca me gonfle.. désolé mais c'est vrai, tu veux faire une remarque, une suggestion, allé hop, 20 champs a remplir... Nom, Prénom, couleur de tes yeux, quand est ce que tu fait caca....et perso je commence a en avoir soupé!!! Bon là je déborde sur du HSSky a écrit :Je trouve vraiment bête de ne pas venir poster un p'tit message pour une inscription. Un coucou ferait plaisir a bcp de monde. Franchement, ça prend 1min montre main ! Enfin bon, le temps est si précieux pour certains...
Il y a actuellement plus de 100 utilisateurs inactifs, je leur envoie des mails pour les prévenir de poster au bout d'un certain temps et si pas de réponse je les supprime. Mais je ne tiens compte pour cela que des gens qui viennent lire et qui n'ont jamais posté.lulu a écrit :Pas cool, Moyo quand il part en mer c'est pour plus de 26joursva etre supprimé alors ??