Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

210 km/H

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
vwgb

Message par vwgb » 23 janv. 2006 22:06

Astroman a écrit :
vwgb a écrit :récemment je me suis aperçu que parfois il y avait comme une odeur de pétard au niveau de l'échappement! :?
A mon avis ta beebee doit fumer en cachette des cigarettes qui font rire :fume2: :D



:lol: :D :megadrole:

vwgb

Message par vwgb » 23 janv. 2006 22:12

beetle-power a écrit :oh c'est pas bon ca!!! :x
je l'ai eu ce problème!! 8O
c'est la pièce qui est surement la plus changée sur les vw!!!! :cry:
c'est le débimètre!!! :x
enfin, moi, c'etait ca!!!
fais faire une diag!!!!
s'il y a mélange riche et mélange pauvre, c'est le débimètre!!
bah en septembre j'ai fait la révision des 105000kms et j'avais des trous à l'accélération à cause d'un faisceau de bougie HS mais depuis j'ai ce nouveau problème pourtant VW avait branchez son merdier sur la prise DIAG et il y avait juste des raté de combustion sur le cylindre n°3 à cause du faisceau, ils avaient d'ailleur eu du mal à trouver d'où ça venait! Si maintenant à 108000kms il faut que je change le débimètre, ça va me coûter bonbon! :x

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 23 janv. 2006 22:18

:lol: :lol: :oui: :megadrole:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 24 janv. 2006 09:02

beetle-power a écrit :quand je suis a 100KM/H par exemple au compteur, en fait, je suis a 92KM/H en vitesse réelle!!!
avec un GPS, ya pas plus précis!!!!!
l'erreur grandi avec la vitesse :roll:
a 180, il y aura un plus difference (je dirais -10)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 24 janv. 2006 10:38

Moi, ca ma couté 175euros en echange de pièce avec la main d'oeuvre!!!
Elle n'avancait plus, je plafonnais a 160km/h!!!
Dés qu'ils m'ont changé la pièce, j'ai recuperé une autre voiture, hallucinant tant en reprise qu'en vitesse de pointe!!!
va les voir, on ne sais jamais!!! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
bengoumiz
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 59
Inscription : 27 sept. 2005 21:40
Localisation : marne

Re: 210 km/H

Message par bengoumiz » 24 janv. 2006 13:42

Flobeetle a écrit :j'ai essayé pour la premiere fois ma beebee TDI 90 avec ma modif sur autoroute.....

j'en revenais pas 8O 8O 8O

j'ai commencé à appuyé, j'étais sur le plat.... 150....160.....180.... et la avant, elle commencait à s'essoufler.... elle pouvait aller un peu plus moin mais avec de l'élan...

mais la 180....190....200.....presque 210...(pas attent tout à fait)!!!! 8O :oui:

210 et la puissance était la !!

je pensais pas que la modif pouvait etre si importante :roll: :?

question c.., c'est quoi ta modif? :oops:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Re: 210 km/H

Message par memaster62 » 24 janv. 2006 13:52

bengoumiz a écrit :
Flobeetle a écrit :j'ai essayé pour la premiere fois ma beebee TDI 90 avec ma modif sur autoroute.....

j'en revenais pas 8O 8O 8O

j'ai commencé à appuyé, j'étais sur le plat.... 150....160.....180.... et la avant, elle commencait à s'essoufler.... elle pouvait aller un peu plus moin mais avec de l'élan...

mais la 180....190....200.....presque 210...(pas attent tout à fait)!!!! 8O :oui:

210 et la puissance était la !!

je pensais pas que la modif pouvait etre si importante :roll: :?

question c.., c'est quoi ta modif? :oops:
et ça veut dire quoi exactement : "210 et la puissance etait la!!" :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 669
Inscription : 27 sept. 2005 17:58
Localisation : Bordeaux

Message par Silver » 24 janv. 2006 15:13

ca veux dire qu'a 210 il n'y a pas de durite de refroidissement qui pete :D

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 24 janv. 2006 15:28

Silver a écrit :ca veux dire qu'a 210 il n'y a pas de durite de refroidissement qui pete :D
viens dans mon pays de chaleur et d'humidité... :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

ToToM
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 160
Inscription : 30 sept. 2005 16:35
Localisation : *Montpellier* *São Paulo*

Message par ToToM » 24 janv. 2006 18:42

Juste une petite question qu'elle est ton couple sur tes deux TDi?
*ToToM*

vwgb

Message par vwgb » 24 janv. 2006 18:44

beetle-power a écrit :Moi, ca ma couté 175euros en echange de pièce avec la main d'oeuvre!!!
Elle n'avancait plus, je plafonnais a 160km/h!!!
Dés qu'ils m'ont changé la pièce, j'ai recuperé une autre voiture, hallucinant tant en reprise qu'en vitesse de pointe!!!
va les voir, on ne sais jamais!!! ;)
étant donné que pour l'instant j'ai pas trop les moyens, je vais attendre encore un peu avant d'aller chez VW, mais merci du renseignement! :oui:

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Re: 210 km/H

Message par Flobeetle » 24 janv. 2006 22:54

bengoumiz a écrit :
Flobeetle a écrit :j'ai essayé pour la premiere fois ma beebee TDI 90 avec ma modif sur autoroute.....

j'en revenais pas 8O 8O 8O

j'ai commencé à appuyé, j'étais sur le plat.... 150....160.....180.... et la avant, elle commencait à s'essoufler.... elle pouvait aller un peu plus moin mais avec de l'élan...

mais la 180....190....200.....presque 210...(pas attent tout à fait)!!!! 8O :oui:

210 et la puissance était la !!

je pensais pas que la modif pouvait etre si importante :roll: :?

question c.., c'est quoi ta modif? :oops:
modif de l'eprom

franck caniou
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2007 18:43
Localisation : les fins

Message par franck caniou » 05 juin 2007 12:30

pour moi je tape 205 avec un boitier FGA et monter en 215/45 zr 17

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 05 juin 2007 12:54

beetle-power a écrit : avec un GPS, ya pas plus précis!!!!!
si... le chrono... car le GPS a une definition moyenne de 5 à 10m avec un temps de rafraichissement de un par seconde en moyenne :P
Image

Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 152
Inscription : 11 janv. 2006 22:37
Localisation : 31 Toulouse

Message par Obi_wan » 05 juin 2007 13:15

Marcus a écrit :
beetle-power a écrit : avec un GPS, ya pas plus précis!!!!!
si... le chrono... car le GPS a une definition moyenne de 5 à 10m avec un temps de rafraichissement de un par seconde en moyenne :P
Ne pas oublier les radars laser de nos amis en bleu

Répondre