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"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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vwgb
Messagepar vwgb » 23 janv. 2006 22:06
Message
par vwgb » 23 janv. 2006 22:06
Astroman a écrit :vwgb a écrit :récemment je me suis aperçu que parfois il y avait comme
une odeur de pétard au niveau de l'échappement!

A mon avis ta beebee doit fumer en cachette des cigarettes qui font rire


:megadrole:
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vwgb
Messagepar vwgb » 23 janv. 2006 22:12
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par vwgb » 23 janv. 2006 22:12
beetle-power a écrit :oh c'est pas bon ca!!!
je l'ai eu ce problème!!
c'est la pièce qui est surement la plus changée sur les vw!!!!
c'est le débimètre!!!
enfin, moi, c'etait ca!!!
fais faire une diag!!!!
s'il y a mélange riche et mélange pauvre, c'est le débimètre!!
bah en septembre j'ai fait la révision des 105000kms et j'avais des trous à l'accélération à cause d'un faisceau de bougie HS mais depuis j'ai ce nouveau problème pourtant VW avait branchez son merdier sur la prise DIAG et il y avait juste des raté de combustion sur le cylindre n°3 à cause du faisceau, ils avaient d'ailleur eu du mal à trouver d'où ça venait! Si maintenant à 108000kms il faut que je change le débimètre, ça va me coûter bonbon!

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BP
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Messagepar BP » 23 janv. 2006 22:18
Message
par BP » 23 janv. 2006 22:18
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 24 janv. 2006 09:02
Message
par memaster62 » 24 janv. 2006 09:02
beetle-power a écrit :quand je suis a 100KM/H par exemple au compteur, en fait, je suis a 92KM/H en vitesse réelle!!!
avec un GPS, ya pas plus précis!!!!!
l'erreur grandi avec la vitesse
a 180, il y aura un plus difference (je dirais -10)
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BP
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Messagepar BP » 24 janv. 2006 10:38
Message
par BP » 24 janv. 2006 10:38
Moi, ca ma couté 175euros en echange de pièce avec la main d'oeuvre!!!
Elle n'avancait plus, je plafonnais a 160km/h!!!
Dés qu'ils m'ont changé la pièce, j'ai recuperé une autre voiture, hallucinant tant en reprise qu'en vitesse de pointe!!!
va les voir, on ne sais jamais!!!

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bengoumiz
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Messagepar bengoumiz » 24 janv. 2006 13:42
Message
par bengoumiz » 24 janv. 2006 13:42
Flobeetle a écrit :j'ai essayé pour la premiere fois ma beebee TDI 90 avec ma modif sur autoroute.....
j'en revenais pas
j'ai commencé à appuyé, j'étais sur le plat.... 150....160.....180.... et la avant, elle commencait à s'essoufler.... elle pouvait aller un peu plus moin mais avec de l'élan...
mais la 180....190....200.....presque 210...(pas attent tout à fait)!!!!
210 et la puissance était la !!
je pensais pas que la modif pouvait etre si importante

question c.., c'est quoi ta modif?

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 24 janv. 2006 13:52
Message
par memaster62 » 24 janv. 2006 13:52
bengoumiz a écrit :Flobeetle a écrit :j'ai essayé pour la premiere fois ma beebee TDI 90 avec ma modif sur autoroute.....
j'en revenais pas
j'ai commencé à appuyé, j'étais sur le plat.... 150....160.....180.... et la avant, elle commencait à s'essoufler.... elle pouvait aller un peu plus moin mais avec de l'élan...
mais la 180....190....200.....presque 210...(pas attent tout à fait)!!!!
210 et la puissance était la !!
je pensais pas que la modif pouvait etre si importante

question c.., c'est quoi ta modif?

et ça veut dire quoi exactement : "210 et la puissance etait la!!"

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Silver
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Messagepar Silver » 24 janv. 2006 15:13
Message
par Silver » 24 janv. 2006 15:13
ca veux dire qu'a 210 il n'y a pas de durite de refroidissement qui pete

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Messagepar memaster62 » 24 janv. 2006 15:28
Message
par memaster62 » 24 janv. 2006 15:28
Silver a écrit :ca veux dire qu'a 210 il n'y a pas de durite de refroidissement qui pete

viens dans mon pays de chaleur et d'humidité...

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ToToM
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Messagepar ToToM » 24 janv. 2006 18:42
Message
par ToToM » 24 janv. 2006 18:42
Juste une petite question qu'elle est ton couple sur tes deux TDi?
*ToToM*
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vwgb
Messagepar vwgb » 24 janv. 2006 18:44
Message
par vwgb » 24 janv. 2006 18:44
beetle-power a écrit :Moi, ca ma couté 175euros en echange de pièce avec la main d'oeuvre!!!
Elle n'avancait plus, je plafonnais a 160km/h!!!
Dés qu'ils m'ont changé la pièce, j'ai recuperé une autre voiture, hallucinant tant en reprise qu'en vitesse de pointe!!!
va les voir, on ne sais jamais!!!

étant donné que pour l'instant j'ai pas trop les moyens, je vais attendre encore un peu avant d'aller chez VW, mais merci du renseignement!

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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 24 janv. 2006 22:54
Message
par Flobeetle » 24 janv. 2006 22:54
bengoumiz a écrit :Flobeetle a écrit :j'ai essayé pour la premiere fois ma beebee TDI 90 avec ma modif sur autoroute.....
j'en revenais pas
j'ai commencé à appuyé, j'étais sur le plat.... 150....160.....180.... et la avant, elle commencait à s'essoufler.... elle pouvait aller un peu plus moin mais avec de l'élan...
mais la 180....190....200.....presque 210...(pas attent tout à fait)!!!!
210 et la puissance était la !!
je pensais pas que la modif pouvait etre si importante

question c.., c'est quoi ta modif?

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Marcus
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Messagepar Marcus » 05 juin 2007 12:54
Message
par Marcus » 05 juin 2007 12:54
beetle-power a écrit :
avec un GPS, ya pas plus précis!!!!!
si... le chrono... car le GPS a une definition moyenne de 5 à 10m avec un temps de rafraichissement de un par seconde en moyenne

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Obi_wan
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Messagepar Obi_wan » 05 juin 2007 13:15
Message
par Obi_wan » 05 juin 2007 13:15
Marcus a écrit :beetle-power a écrit :
avec un GPS, ya pas plus précis!!!!!
si... le chrono... car le GPS a une definition moyenne de 5 à 10m avec un temps de rafraichissement de un par seconde en moyenne

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