Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
feu recul/anti brouillard blanc
- Flobeetle
- Champion du monde
feu recul/anti brouillard blanc
comment fait on pour demonter le feu de recul
est ce que le feu de recul FRANCAIS s'adapte au feu anti brouillard ou faut l acheté un feu anglais obligatoirement?
est ce que le feu de recul FRANCAIS s'adapte au feu anti brouillard ou faut l acheté un feu anglais obligatoirement?
- Astroman
- Modérateur

Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio
"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"
Tu peux trouver ça sur des sites US, le problème étant de savoir si ils expédient vers la France, c'est pas toujours le cas avec les Ricains...nico-tine a écrit :tt le monde,
je profite de ce post pour vous demander où acheter un cache blanc pour mon feu de recul a part chez VW??![]()
y a t'il un site internet où je pourai trouver mon bonheur??
merci
J'ai pas d'adresse précise en tête, mais en fouinant sur eBay, tu devrais trouver ça

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

@ flobeetle: achetes un feu de recul anglais
le reste c'est de la bricole
un pot d'echappement froid de preference
tu te penches sous la voiture (avec ton pot ca risque de poser soucis, ou du moins d'etre moins aise
)
mais pour ceux qui ont un pot d'origine ca passe a l'aise
devisser les 2 vis , un cache en fer sort par derriere et le feux sort par devant
operation inverse pour remonter

tres simple une cle de 8 ou 10 je sais plusmitch a écrit :je profite de ce sujetnormalement j'ai acheté un feu anglais blanc pour remplacer le feu de brouillard, mais j'ai pas encore fait la monte alors comment qu'on fait pour le démonter
merci
un pot d'echappement froid de preference

tu te penches sous la voiture (avec ton pot ca risque de poser soucis, ou du moins d'etre moins aise

mais pour ceux qui ont un pot d'origine ca passe a l'aise

devisser les 2 vis , un cache en fer sort par derriere et le feux sort par devant

operation inverse pour remonter

- sambadeluxe
- Conducteur Aguerri