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"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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CS
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Messagepar CS » 28 déc. 2005 23:38
Message
par CS » 28 déc. 2005 23:38
moyo a écrit :j'avais peur justement que le boitier passe en soft limp mode
Alors pas de crainte à avoir

tu tombes seulement en soft limp mode quand tu es en overboost.
Je m'explique, si ton ECU permet d'aller à 17psi max, si tu boost à 18 psi là tu tombes soit en limp mode soit en soft limp mode.
Ça m'arrivait souvent ça avec l'ancienne New beetle car ma chip Upsolute donnait trop de PEAK, mais elle n'était pas consatante.
Enlever juste le cata sur une ligne d'origine n'apporte rien effecxtivement, mais dans mon cas je suis en 2.5" (60 mm) sur toute la ligne, ce qui fait ma gain de puissance.....car il ne faut pas oublier que la ligne d'origine de la New Beetle 1.8T est encore plus petite que celle d'une Golf 1.8T.......
Psht........
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Hillender
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Messagepar Hillender » 29 déc. 2005 22:57
Message
par Hillender » 29 déc. 2005 22:57
moi perso le specialiste qui a fait ma ligne inox m a deconseille de virer le cata
- parce qu on ne prend quasi rien en cheveaux
- probleme de sondes
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