Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

La nouvelle Mini arrive...

Pour parler du reste de la production automobile...
stanercam
Modérateur
Modérateur

Message par stanercam » 05 janv. 2006 15:11

lMdM a écrit :Moi j'attends la version break de la nouvelle Mini avec impatience :hop: . Dès que j'aurai pris livraison de ma Beebee Cab :D :D :D , je serai l'heureux propriétaire d'un duo Mini One D et Beebee :D :D :D . Je remplacerais bien ma Mini actuelle par un break pour avoir un peu plus grand :oui: . J'ai lu des magazines qui donnent des infos contradictoires :fou: . Certains parlent d'un break avec portières arrières antagonistes (Auto Plus je crois...), d'autres disent qu'il n'y aura pas de portières arrières. Avez-vous des infos ? :?
d'après l'action Auto Moto, le break sera doté d'un hayon en 2 parties façon fourgon, comme le break 'woody' Countryman de l'ancienne Mini. Excellent ! :oui:

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 05 janv. 2006 20:52

c'etait trop classe la mini country :oui: j'ai failli en acheter une mais impossible de rouler avec cette position de conduite :(
Black Devil Car

AlexBeetleLux
Visiteur
Visiteur

Message par AlexBeetleLux » 06 janv. 2006 11:26

stanercam a écrit :
AlexBeetleLux a écrit :
memaster62 a écrit : +1 j'arriverais jamais a m'y faire :roll:

C'est ce qui fait son charme justement :roll: , et c'est super fun quand tu roule 8)
Ouais mais pas pratique, détourner le regard pour regarder le compteur me parait dangereux !
Détourner le regard :lol: vu la taille du tableau de bord ça me parait difficile.Ca va faire 4 ans que mon épouse à la mini est ça nous a jamais fait cet effet.
206RC > BB > Mazda 3 :)

Répondre