Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

des p'tis details

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 31 déc. 2005 05:38

Flobeetle a écrit :
mitch a écrit :j'ai changé mes ampoules (veilleuse et feu de croisement côté conducteur ce midi :roll: j'ai cru que j'allais péter un plomb, déjà pour l'enlever j'ai mis au mojns une demi heure, normal le clips est cassé :roll: et pour le remettre à peu près autant de temps :roll: :x mais là, j'étais mal baré car ma miss devait partir au boulot avec :roll: (mon autre bagnole étant en panne :roll: )
Trop heureux une fois monté :D par contre j'ai pas eu le temps de manger du coup :roll:
c'est pour ca que moi je l'emene chez vw...... c'est plus pratique :lol:
Et c'est gratuit :lol: hein dis :fou: comment ils sont heureux de nous voir arriver :fou: :D
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 31 déc. 2005 13:15

megafrog a écrit :Pour Flobeetle j'avais eu exactement le même problème que toi (le coffre qui rebondit)et du coup, va voir par la http://www.forum-newbeetle.com/kb.php?mode=article&k=18

Moi ca fais un peu plus d'un an et je suis trankil depuis!
:coucou:
MERCI

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 31 déc. 2005 13:17

Marcus a écrit :
Flobeetle a écrit :
mitch a écrit :j'ai changé mes ampoules (veilleuse et feu de croisement côté conducteur ce midi :roll: j'ai cru que j'allais péter un plomb, déjà pour l'enlever j'ai mis au mojns une demi heure, normal le clips est cassé :roll: et pour le remettre à peu près autant de temps :roll: :x mais là, j'étais mal baré car ma miss devait partir au boulot avec :roll: (mon autre bagnole étant en panne :roll: )
Trop heureux une fois monté :D par contre j'ai pas eu le temps de manger du coup :roll:
c'est pour ca que moi je l'emene chez vw...... c'est plus pratique :lol:
Et c'est gratuit :lol: hein dis :fou: comment ils sont heureux de nous voir arriver :fou: :D
c'est clair, chez vw a besançon, s'ils pouvait areter d'entretenir des beebee il le ferai :lol: :lol:

surtout à cause de moi et mes ampoule qui claque tout le temps :lol: :lol:

du coup maintenant, c'est vrai c'est gratuit.... alors pouquoi se faire c... a changé une ampoule :?

Répondre