Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

direction

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

direction

Message par Flobeetle » 24 déc. 2005 19:08

j'ai l'impression que ma direction se durcit.... estce que ca ce peu ou c'est juste une impression de difference entre ma beebee noire et la grise? :?

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 24 déc. 2005 21:40

Désolé, ta pompe de direction assistée est morte, par la meme occasion faudra regonfler ton joint de culasse, pendre la crémaillère et changer le bocale du poisson rouge de l'ABS et de l'ESP... cette reparation va te couter un max, mais bon c'est noel, tu me la donne, je veux bien m'en occuper ;)
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 25 déc. 2005 19:40

Marcus a écrit :Désolé, ta pompe de direction assistée est morte, par la meme occasion faudra regonfler ton joint de culasse, pendre la crémaillère et changer le bocale du poisson rouge de l'ABS et de l'ESP... cette reparation va te couter un max, mais bon c'est noel, tu me la donne, je veux bien m'en occuper ;)
ok :lol:

rebivince

Message par rebivince » 25 déc. 2005 19:45

d'une beetle à l'autre les impression peuvent être très différentes

Répondre