Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
a l etude
a l etude
volkswagen aurait a l etude de metre le nouveau 1.4tsi sur la new beetle ainsi que le nouveau 1.5 tdi un pote a moi qui travail chez bouteille a lyon ma dit sa son boss aurait apris ca a une reunion du groupe a verifier
- memaster62
- Champion du monde
oui ils abandonnent les injecteurs pompes qui ne brule pas les gazs avec assez de précisions donc = perte d'énergie = plus polluant. le 1.5l fera 136ch avec un couple de 260nm si je ne me trompe pas.
Ce nouveau moteur sera plus propre, plus puissant, moins bruyant (car plus d'injecteurs pompes), plus petit donc consomera encore moins.
Ils l'ont présenter chez les japonais dans le roadster, c'est bien sur un grand coup là-bas car les diesels sont interdit à tokyo.
VW était tout seul à s'etre lancé sur les injecteurs pompes en disant que ca allait révolutionné leurs moteurs, quelques années plus tard le common rail viens prendre place dans leur cahier des charges?!
VW se serai t'il trompé dans ses investissement d'avenir?
Ce nouveau moteur sera plus propre, plus puissant, moins bruyant (car plus d'injecteurs pompes), plus petit donc consomera encore moins.
Ils l'ont présenter chez les japonais dans le roadster, c'est bien sur un grand coup là-bas car les diesels sont interdit à tokyo.
VW était tout seul à s'etre lancé sur les injecteurs pompes en disant que ca allait révolutionné leurs moteurs, quelques années plus tard le common rail viens prendre place dans leur cahier des charges?!
VW se serai t'il trompé dans ses investissement d'avenir?
Le plus rapide entre 2 points c'est la ligne droite
le plus long c'est le taxi...
le plus long c'est le taxi...