donc sur mini 3 jour ca serait mieux donc au mois de Juillet

moyo a écrit :rebivince a écrit :Moyo (il va faire son maximum)
Ben tu m'étonnes! je suis à fond! chaud comme la braise!![]()
J'ai une idée sur la facon dont ca va se passer fin septembre, j'ai de grandes chances d'etre là![]()
Mon départ approche, donc pas d'affolement si je ne réponds plus, retour ds 12 semaines
memaster62 a écrit :sauf souci
je suis des votres (tout seul),
sauf que le havre ça fait un detour pour moi
bonne question,rebivince a écrit :memaster62 a écrit :sauf souci
je suis des votres (tout seul),
sauf que le havre ça fait un detour pour moibonne nouvelle, tu viendrais avec ta voiture ou en passager
![]()
sinon je ne pense pas que le Havre te fasse faire un détour car le circuit se trouve en plein nord de Southampton donc les kilomêtres supplémentaires que tu feras pour aller au Havre tu ne les feras pas côté anglais, ce qui limite les risques de chocs frontaux
zet les bienvenus dans ce casrebivince a écrit :memaster62 a écrit :bonne question,
mais je suis partant pour avec ma caisse, une petite traversée
ne lui fera pas de mal. donc 3places de libreset nous je crains qu'on ait besoin de squatter une banquette arrière
depuis le havre il y en a bien pour >1h?rebivince a écrit :faut voir également pour les traversées, horaires, durée et tarifs ainsi que pour l'hébergement du samedi soir.memaster62 a écrit : zet les bienvenus dans ce cas![]()
reste à fixer les rdv, mais on a encore le temps
d'y réfléchir.
en fait on pensait dormir dans le bateau la nuit du vendredi au samedi car la traversée doit durer bien plus d'une heure.memaster62 a écrit : depuis le havre il y en a bien pour >1h?![]()
sinon pour l'hebergement = camping sauf si tu viens avec elliott et rebecca![]()
c'est pour ça qu'au départ j'avais proposé de faire halte à lievin
(à la maison genre vendredi soir)
puis traversé a calais pour lesquels il y a bien plus
de possibilité niveau tarif/horaire.
soit ferry, soit tunnel sous la manche.
et faire douvres --> south en beetle, nan?
de toute façon avec gps ça se fait "facile" et mon niveau d'anglais
est suffisant![]()
pour revenir ensuite je vous lache dans la nature anglaise?![]()
au pire moi dormir dans la voiture (si pluie dans la tente) ne m'effraie pas; pasque moi et camping lors d'oragesrebivince a écrit :en fait on pensait dormir dans le bateau la nuit du vendredi au samedi car la traversée doit durer bien plus d'une heure.memaster62 a écrit : depuis le havre il y en a bien pour >1h?![]()
sinon pour l'hebergement = camping sauf si tu viens avec elliott et rebecca![]()
c'est pour ça qu'au départ j'avais proposé de faire halte à lievin
(à la maison genre vendredi soir)
puis traversé a calais pour lesquels il y a bien plus
de possibilité niveau tarif/horaire.
soit ferry, soit tunnel sous la manche.
et faire douvres --> south en beetle, nan?
de toute façon avec gps ça se fait "facile" et mon niveau d'anglais
est suffisant![]()
pour revenir ensuite je vous lache dans la nature anglaise?![]()
L'avantage c'est que ça nous permet de ne pas arriver trop tard sur le circuit.
Sinon pour la nuit du samedi à dimanche c'est sûr que le camping est le plus économique mais attention aux risques de pluie