A y est.
Après 2 VW Coccinelle (Dès 1991), une New Beetle berline 1,8T et une cabrio 1,8T je viens de commander une NBC 2 de 1,8T(encore dispo en Suisse).
Peu de changements puisque j'avais pris ma Vert Mer du Nord toutes options (sauf p.ex. changeur CD) sauf que le xénon disparait et arrivée de la commande de porte de garage.
Aussi des jantes Sarasota au lieu de Daytona.
Je me suis décidé ayant arrêté la moto et pour mon intérêt de la NB (et de la Cox et de VW en général).
Et comme la future NBC ne sortirait pas avant fin 2010 (donc le temps que tout soit dispo en options = cmde 2012 ?) cela vallait la peine de changer malgré le mini lifting vrmt léger léger.
Donc ttes options avec, à nouveau, le super VW Sound Système.
Je l'ai pris Laser Blue mais sur demande spéciale avec capote grenat.
Ce n'est peut-être pas possible mais j'ai essayé.
Y aussi un problème dans la config du concessionnaire puisque on arrivait pas à mettre le pack hiver (en fait les sièges chauffants et les antibrouillards sont de série sur la 1,8T en Suisse et c'est juste pour le lave-glaces chauffants) mais la demande est jointe au Mexique.
J'avais à mort envie de cette capote mais pas une carrosserie triste style noire-grise... Enfin, en principe les demandes sont acceptées (car c'est en stock) mais là c'est pas sûr. On verra.
Date d'arrivée vers début avril....