Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

elle a sa place au musée des horreurs !!

ailerons, spoilers...
Avatar de l’utilisateur
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 483
Inscription : 09 oct. 2005 08:51
Localisation : Annecy - Hte Savoie (74)

Message par lynx » 20 déc. 2005 13:11

Pauvre bibi :(
:beurk:

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20768
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 20 déc. 2005 13:50

Kiki a écrit :Bon demain tu le raconteras sur le forum comme France !!! ;)
Voilà mon cauchemar : Je me lève le matin pour aller travailler et trouve ma beebee avec le même kit 8O :x C'est pas possible, cette une blague, elle est où la caméra... Marcel Béliveau je t'ai démasqué... :cry: Désespéré je pars pour le boulot et sur la route je croise des voitures qui me font des appels de phares, leurs conducteurs me souris ou me font des gestes de sympathie :oui: Pire je croise 2 beebees avec le même kit qui me font des appels aussi :coucou:
Le moral au plus bas :fou: :P Je fais un détours à ma concession et tombe sur un commercial qui me montre une 2006 aux mêmes formes et m'explique que cet moi qui ai passé commande de cet ensemble aéro.
... Et là je me réveille en sueur :roll: :fou:

Alors c'est grave docteur :? :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Avatar de l’utilisateur
hannibal
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2005 04:18
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par hannibal » 20 déc. 2005 15:04

:( Ha le cerveau humain :cry:
Les photos de mon ex New Beetle ainsi que les sorties que j'ai faites ........ http://perso.wanadoo.fr/fb.ouille/

Avatar de l’utilisateur
Vianouskouiou
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2005 14:28
Localisation : marquillies 59

Message par Vianouskouiou » 20 déc. 2005 15:09

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Avatar de l’utilisateur
Celia
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri
Messages : 246
Inscription : 27 sept. 2005 22:30
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Celia » 20 déc. 2005 18:39

:coucou:
:roll: :roll: :roll: :roll:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
DE SES PE RANT :x :x :x :x
:coucou:
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11235
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 20 déc. 2005 22:00

Franchement dans la catégorie mauvais goût :beurk:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

rebivince

Message par rebivince » 20 déc. 2005 22:09

Astroman a écrit :
Kiki a écrit :Bon demain tu le raconteras sur le forum comme France !!! ;)
Voilà mon cauchemar : Je me lève le matin pour aller travailler et trouve ma beebee avec le même kit 8O :x C'est pas possible, cette une blague, elle est où la caméra... Marcel Béliveau je t'ai démasqué... :cry: Désespéré je pars pour le boulot et sur la route je croise des voitures qui me font des appels de phares, leurs conducteurs me souris ou me font des gestes de sympathie :oui: Pire je croise 2 beebees avec le même kit qui me font des appels aussi :coucou:
Le moral au plus bas :fou: :P Je fais un détours à ma concession et tombe sur un commercial qui me montre une 2006 aux mêmes formes et m'explique que cet moi qui ai passé commande de cet ensemble aéro.
... Et là je me réveille en sueur :roll: :fou:

Alors c'est grave docteur :? :D

et si c'était le futur modèle 2009 encore plus anguleuse que la
version 2006 :lol:

Avatar de l’utilisateur
megafrog
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 163
Inscription : 14 oct. 2005 18:00
Localisation : Mulhouse

Message par megafrog » 20 déc. 2005 23:22

Povre beebee !!
On devrait créer la SPB pour sauver ce genre de specimen! :( :(
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!

Avatar de l’utilisateur
Laurelenn
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 84
Inscription : 01 août 2006 13:20
Localisation : METZ

Pff

Message par Laurelenn » 18 août 2006 00:32

C'est vrai qu'elle est horrible je ne sais pas moi en plus c'est trop tape à l'oeil je suis sure qu'il dort devant la nuit pour pas qu'on lui la pique ou qu'on la vendalise, déjà moi je suis victime des jalousie et ma beebee elle est pas tunée ! Une rayure la première semaine que je l'avais ... Les gens sont idiots, des vrais c..

Répondre