Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
PC avant look RSI
Ah ouais, il est sympa celui-là !! 

Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!
http://zefred31.skynetblogs.be/

http://zefred31.skynetblogs.be/

- JPOLOCHON2
- Jeune Pilote
donc pour récapituler, chez moi j'ai un pare-choc ABD que j'ai jamais monté puisque je voulais faire ma peinture complète en même temps que de le monter et je viens de commander un autre pare choc style RSI comme celui dans le genre de la grise que j'attends de recevoir
Je croise les doigts car j'attends encore des nouvelles du vendeur d'ailleurs qui doit me l'expédier

Je croise les doigts car j'attends encore des nouvelles du vendeur d'ailleurs qui doit me l'expédier

J'espère que ce sera monté pour Toulouse oui, mais là ça dépend plus de moi, ça va dépendre de comment se passe mon boulot jusqu'à cette période, car en ce moment c'est pas la joie à tous points de vue:roll:
Depuis le temps que j'attends, finalement je ferai peut être la peinture complète avant de mettre les combinés filtés, car avec ce pare-choc une fois reçu je pourrai pas m'en empêché
Depuis que j'ai acheté ma bibi, j'en rêve de ce pare-choc
Mais par contre j'ai pas pensé de demander si y a les clignos avec
Parce que là je risque de galérer car le gars du forum newbeeloo qui avait un pare choc Kustomorphose sur une rouge et qui avait trouvé l'astuce pour mettre les clignos là dessus a l'air de ne plus poster, ni sur notre forum non plus, d'ailleurs je ne connais plus son pseudo
Depuis le temps que j'attends, finalement je ferai peut être la peinture complète avant de mettre les combinés filtés, car avec ce pare-choc une fois reçu je pourrai pas m'en empêché

Depuis que j'ai acheté ma bibi, j'en rêve de ce pare-choc

Mais par contre j'ai pas pensé de demander si y a les clignos avec

Parce que là je risque de galérer car le gars du forum newbeeloo qui avait un pare choc Kustomorphose sur une rouge et qui avait trouvé l'astuce pour mettre les clignos là dessus a l'air de ne plus poster, ni sur notre forum non plus, d'ailleurs je ne connais plus son pseudo

reboucher à la fibre c'est clair que non, ça va casser le charme justement de ce pare-choc
pour le reste je verrai bien, je sais juste que Adam avait trouvé une astuce, et qu'il a cassé son pare-choc, donc j'ai peut être une chance de pouvoir lui acheter son matos si c'est la même chose que sur le Kustomorphose

pour le reste je verrai bien, je sais juste que Adam avait trouvé une astuce, et qu'il a cassé son pare-choc, donc j'ai peut être une chance de pouvoir lui acheter son matos si c'est la même chose que sur le Kustomorphose

-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
Le malheur des uns fait le bonheur des autresmitch a écrit :reboucher à la fibre c'est clair que non, ça va casser le charme justement de ce pare-choc![]()
pour le reste je verrai bien, je sais juste que Adam avait trouvé une astuce, et qu'il a cassé son pare-choc, donc j'ai peut être une chance de pouvoir lui acheter son matos si c'est la même chose que sur le Kustomorphose![]()