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Montage gros freins

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
rebivince

Montage gros freins

Message par rebivince » 17 déc. 2005 14:25

ici sur une turbo S avec photo avant/après 8O , j'adore :oui:
Pièces jointes
modif-freins-TurboS.jpg
modif-freins-TurboS.jpg (49.87 Kio) Consulté 3152 fois
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Message par Zefred01 » 17 déc. 2005 19:20

Ah oui 8O Là on voit bien la différence :oui:
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
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Message par Flobeetle » 18 déc. 2005 18:13

c'est pas mal mais ca serait encore mieu si les disque etait perforés

rebivince

Message par rebivince » 18 déc. 2005 18:58

Flobeetle a écrit :c'est pas mal mais ca serait encore mieu si les disque etait perforés
j'ai :D
Pièces jointes
grosfreins.jpg
grosfreins.jpg (35.65 Kio) Consulté 3115 fois
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Message par Flobeetle » 18 déc. 2005 20:00

par exemple oui

chez mercedes, ils savent tres bien faire ca et ca rend assez bien je trouve

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Message par Nico » 18 déc. 2005 21:37

ils sont trop beau les Porsche pércés rainurés :oui:

en attendant les PCCB :fou: sur une beetle .
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Message par memaster62 » 19 déc. 2005 08:37

esthetiquement je prefere juste percés, après s'il leufo, je suis
preneur des rainures aussi :roll: :D
:linux:
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Message par mitch » 19 déc. 2005 16:33

toujours top ce genre de modifs :oui:

FloRider

Message par FloRider » 19 déc. 2005 19:46

C'est vrai que ça rend bien, mais le prix doit être corsé... :x
Est-ce que quelqu'un a essayé des plaquettes racing genre Ferrodo DS2500 en gardant disques et étriers de série ?
Je sais pas si elles existent pour la beetle, mais ça peut être une bonne amélioration pour pas cher, j'ai tout grillé le W-End dernier sur le circuit de Champier, mais bon, c'était le pied ! ! ! :oui:

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Message par CS » 22 déc. 2005 00:40

moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.
Psht........

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Message par moyo » 22 déc. 2005 10:31

CS a écrit :moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.

12" ca donne quoi en mm ? :?

Le mieux est d'avoir du 315 d'origine :D
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Message par memaster62 » 22 déc. 2005 10:34

moyo a écrit :
CS a écrit :moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.

12" ca donne quoi en mm ? :?

Le mieux est d'avoir du 315 d'origine :D
prend une calculette m'enfin... :lol:

et ce n'est pas 315 mais 312 :roll: :P
:linux:
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Message par moyo » 22 déc. 2005 10:43

memaster62 a écrit :
moyo a écrit :
CS a écrit :moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.

12" ca donne quoi en mm ? :?

Le mieux est d'avoir du 315 d'origine :D
prend une calculette m'enfin... :lol:

et ce n'est pas 315 mais 312 :roll: :P

Voui voui voui, erreur de frappe :roll:
enfin c pas grave ca freine très fort :D
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rebivince

Message par rebivince » 22 déc. 2005 10:54

sinon il reste le montage de freins de V5, bien plus performants que
ceux des autres beetle :oui:

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Message par memaster62 » 22 déc. 2005 10:56

+1 (project loaded) :D
:linux:
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