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Bonjour,
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"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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rebivince
Messagepar rebivince » 17 déc. 2005 14:25
Message
par rebivince » 17 déc. 2005 14:25
ici sur une turbo S avec photo avant/après

, j'adore

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Pièces jointes
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- modif-freins-TurboS.jpg (49.87 Kio) Consulté 4141 fois

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Zefred01
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Messagepar Zefred01 » 17 déc. 2005 19:20
Message
par Zefred01 » 17 déc. 2005 19:20
Ah oui

Là on voit bien la différence

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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 18 déc. 2005 18:13
Message
par Flobeetle » 18 déc. 2005 18:13
c'est pas mal mais ca serait encore mieu si les disque etait perforés
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rebivince
Messagepar rebivince » 18 déc. 2005 18:58
Message
par rebivince » 18 déc. 2005 18:58
Flobeetle a écrit :c'est pas mal mais ca serait encore mieu si les disque etait perforés
j'ai

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Pièces jointes
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Flobeetle
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Messagepar Flobeetle » 18 déc. 2005 20:00
Message
par Flobeetle » 18 déc. 2005 20:00
par exemple oui
chez mercedes, ils savent tres bien faire ca et ca rend assez bien je trouve
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Nico
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Messagepar Nico » 18 déc. 2005 21:37
Message
par Nico » 18 déc. 2005 21:37
ils sont trop beau les Porsche pércés rainurés
en attendant les PCCB

sur une beetle .
Black Devil Car
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memaster62
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Messagepar memaster62 » 19 déc. 2005 08:37
Message
par memaster62 » 19 déc. 2005 08:37
esthetiquement je prefere juste percés, après s'il leufo, je suis
preneur des rainures aussi

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mitch
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Messagepar mitch » 19 déc. 2005 16:33
Message
par mitch » 19 déc. 2005 16:33
toujours top ce genre de modifs

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FloRider
Messagepar FloRider » 19 déc. 2005 19:46
Message
par FloRider » 19 déc. 2005 19:46
C'est vrai que ça rend bien, mais le prix doit être corsé...
Est-ce que quelqu'un a essayé des plaquettes racing genre Ferrodo DS2500 en gardant disques et étriers de série ?
Je sais pas si elles existent pour la beetle, mais ça peut être une bonne amélioration pour pas cher, j'ai tout grillé le W-End dernier sur le circuit de Champier, mais bon, c'était le pied ! ! !

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CS
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Messagepar CS » 22 déc. 2005 00:40
Message
par CS » 22 déc. 2005 00:40
moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.
Psht........
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moyo
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Messagepar moyo » 22 déc. 2005 10:31
Message
par moyo » 22 déc. 2005 10:31
CS a écrit :moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.
12" ca donne quoi en mm ?
Le mieux est d'avoir du 315 d'origine

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memaster62
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Messagepar memaster62 » 22 déc. 2005 10:34
Message
par memaster62 » 22 déc. 2005 10:34
moyo a écrit :CS a écrit :moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.
12" ca donne quoi en mm ?
Le mieux est d'avoir du 315 d'origine

prend une calculette m'enfin...
et ce n'est pas 315 mais 312

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moyo
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Messagepar moyo » 22 déc. 2005 10:43
Message
par moyo » 22 déc. 2005 10:43
memaster62 a écrit :moyo a écrit :CS a écrit :moi je dirai que même sur circuit, acheter juste des disques 12" avec des raynures puis des plaquettes Hawk HP+ c'est dja pas mal, et coûte moins chère.
12" ca donne quoi en mm ?
Le mieux est d'avoir du 315 d'origine

prend une calculette m'enfin...
et ce n'est pas
315 mais 312

Voui voui voui, erreur de frappe
enfin c pas grave ca freine très fort

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rebivince
Messagepar rebivince » 22 déc. 2005 10:54
Message
par rebivince » 22 déc. 2005 10:54
sinon il reste le montage de freins de V5, bien plus performants que
ceux des autres beetle
