Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Consommation d'huile excessive

Le forum des New Beetle 2.0
Fafa45_normalement
Visiteur
Visiteur

Suite et fin

Message par Fafa45_normalement » 04 janv. 2007 12:12

Dernier épisode.

J'ai fait changer la merde de 0W30 par de la 10W40 et tout est redevenu normal!

Après m'etre renseigné le 2L consomme en effet de l'huile mais c'est sans gravité si l'on met de l'huile de qualité qui brule sans dépot gras (cas de la Castrol). J'ai meme vu certains moteurs qui en consommais + que le mien et qui ont atteind les 220.000 km sans broncher !

Voila, maintenant ma beebee est vendue et je regrette quand meme la souplesse de ce 2L.

Peut-etre a bientot, dans une autre beetle... un jour.

STEPHANIE
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par STEPHANIE » 12 mai 2007 21:31

J'ai le même probléme de consommation d'huile. Ma beebee a 83000kms et boit + d'1 L 1/2 en 6000kms. Elle a d'ailleurs réclamée sa dose aujourd'hui. J'ai remis de la 5W40 d'elf mais je vois que la 10 voir 15W40 est la plus appropriée. Quand j'ai demandé à mon concessionnaire VW de Blois, on m'a répondus que ce n'était pas normal, qu'il fallait la tester voir démonter le moteur quasiment. Et que cela pouvait abimer le moteur à la long (est-ce vrai?). J'ai bien fais de faire un petit tour sur le forum avant. C'est rassurant de voir que cela est "normal" qu'elle consomme autant d'huile, même si cela m'inquiéte quand même un peu. A bientot.

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 14 mai 2007 10:14

en tout cas sur le 2L c'est hyper fréquent, mais pour être bien mais de la Castrol 10W40 et ça ira déjà un peu mieux normalement :oui:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 14 mai 2007 11:18

Le 2L se doit être un fan du groupe Regg'Lyss :D :D

:hop:
Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
:hop:

:fou:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Répondre