Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
A quand une rencontre dans la plus belle region
-
- Modérateur
- Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^
Bon , vu qu'il y a une ligue de Bretons ( yes !!! ) je pense qu'on devrait quand même pouvoir s'organiser quelque chose de hachement sympa !
Donc si en Finistère ou Ile et Vilaine ou Cote d'Armor pas de soucis connais super bien ! Et y'en a des choses à voir ! Si c'est dans le Morbihan , Bernard sera le guide lol, c'est un coin que je ne connais absolument pô
, pour la date je pense que peut importe le departement on pourrait garder les dates proposées ... on a des week end à ralonge , profitons en 

Donc si en Finistère ou Ile et Vilaine ou Cote d'Armor pas de soucis connais super bien ! Et y'en a des choses à voir ! Si c'est dans le Morbihan , Bernard sera le guide lol, c'est un coin que je ne connais absolument pô

Il y a eu une rencontre en Bretagne organisée par Michelle l'année dernière, je n'y étais pas hélas mais on m'a dit que la rencontre était TOP GENIALE
ils étaient aussi au Mont Saint Michel (pas que Saint Malo)
heyyy vous commencez pas le débat sur le Mont est en Normandie ou en Bretagne
moi je sais pas, de toutes façons je suis du Périgord à l'origine
passée la Loire, je perds ma langue d'Oc, ça finit en langue d'oïl ou d'OUILLE comme Monsieur OUILLE
et pour ceux qui diraient que je suis une parigotte
, sur certains côtés oui mais je demande des poches au supermarché et des chocolatines à la boulangère

heyyy vous commencez pas le débat sur le Mont est en Normandie ou en Bretagne

et pour ceux qui diraient que je suis une parigotte

Dernière modification par France le 14 déc. 2005 16:57, modifié 1 fois.
sans déconnerrebivince a écrit :nous sommes toujours en 2005 Françoise donc c'était cette annéeFrance a écrit :Il y a eu une rencontre en Bretagne organisée par Michelle l'année dernière, je n'y étais pas hélas mais on m'a dit que la rencontre était TOP GENIALE![]()
ils étaient vers le Mont Saint Michel je crois

Et oui...je le confirme...la sortie à Saint Malo etait gigantesque. Ca été super bien fait....en plus...c t ma preière sortie...et maintenant ..je suis accros.France a écrit :Il y a eu une rencontre en Bretagne organisée par Michelle l'année dernière, je n'y étais pas hélas mais on m'a dit que la rencontre était TOP GENIALE![]()
heyyy vous commencez pas le débat sur le Mont est en Normandie ou en Bretagne![]()
![]()
moi je sais pas, de toutes façons je suis du Périgord à l'origine
passée la Loire, je perds ma langue d'Oc, ça finit en langue d'oïl ou d'OUILLE comme Monsieur OUILLE
![]()
et pour ceux qui diraient que je suis une parigotte, sur certains côtés oui mais je demande des poches au supermarché et des chocolatines à la boulangère
![]()
![]()
![]()