Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

A quand une rencontre dans la plus belle region

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 13 déc. 2005 23:35

Vi c'est vrai ça meme si saint malo est trés joli lol, tout comme Dinan etc ... Mais moi je suis pas de ce coté là :P ... aprés si vous avez une préférence pour ce coin je connais trés bien aussi (de rennes c'est là que je vais ) donc on peut organiser ca la bas aussi ...

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 14 déc. 2005 16:00

Bon , vu qu'il y a une ligue de Bretons ( yes !!! ) je pense qu'on devrait quand même pouvoir s'organiser quelque chose de hachement sympa ! :D :D :D

Donc si en Finistère ou Ile et Vilaine ou Cote d'Armor pas de soucis connais super bien ! Et y'en a des choses à voir ! Si c'est dans le Morbihan , Bernard sera le guide lol, c'est un coin que je ne connais absolument pô :P , pour la date je pense que peut importe le departement on pourrait garder les dates proposées ... on a des week end à ralonge , profitons en :D

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 14 déc. 2005 16:52

Il y a eu une rencontre en Bretagne organisée par Michelle l'année dernière, je n'y étais pas hélas mais on m'a dit que la rencontre était TOP GENIALE :)
ils étaient aussi au Mont Saint Michel (pas que Saint Malo)
heyyy vous commencez pas le débat sur le Mont est en Normandie ou en Bretagne :D :D :D moi je sais pas, de toutes façons je suis du Périgord à l'origine :P passée la Loire, je perds ma langue d'Oc, ça finit en langue d'oïl ou d'OUILLE comme Monsieur OUILLE :fou:
et pour ceux qui diraient que je suis une parigotte :? , sur certains côtés oui mais je demande des poches au supermarché et des chocolatines à la boulangère :P :P :P :P
Dernière modification par France le 14 déc. 2005 16:57, modifié 1 fois.

rebivince

Message par rebivince » 14 déc. 2005 16:53

beetle tdi a écrit :
rebivince a écrit :il y en a eu une cette année à St MALO ;)
la bretagne c'est grand vincent il faut pas se cantoner a st malo
Je suis d'accord mis faire une sortie dans le Finistère ça risque de ne
pas attirer grand monde vu la distance :roll:

rebivince

Message par rebivince » 14 déc. 2005 16:55

France a écrit :Il y a eu une rencontre en Bretagne organisée par Michelle l'année dernière, je n'y étais pas hélas mais on m'a dit que la rencontre était TOP GENIALE :)
ils étaient vers le Mont Saint Michel je crois
nous sommes toujours en 2005 Françoise donc c'était cette année :lol:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 14 déc. 2005 16:58

rebivince a écrit :
France a écrit :Il y a eu une rencontre en Bretagne organisée par Michelle l'année dernière, je n'y étais pas hélas mais on m'a dit que la rencontre était TOP GENIALE :)
ils étaient vers le Mont Saint Michel je crois
nous sommes toujours en 2005 Françoise donc c'était cette année :lol:
sans déconner :D moi je suis pressée d'être à ma soirée du 31, c'est pour ça :D :D :D

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 14 déc. 2005 17:32

Mdr, moi aussi je demande des poches, ils me regardent souvent comme une extra terrestre ! :D Comme quand je parle des droles , je passe pour une mechante qui respecte pas les gosses ! :lol: Ils sont vraiment bizares ces parisiens !

Ed

Message par Ed » 16 déc. 2005 09:26

ils étaient aussi au Mont Saint Michel (pas que Saint Malo)
heyyy vous commencez pas le débat sur le Mont est en Normandie ou en Bretagne :D :D :D moi je sais pas, de toutes façons je suis du Périgord à l'origine :P passée la Loire, je perds ma langue d'Oc, ça finit en langue d'oïl ou d'OUILLE comme Monsieur OUILLE :fou:
et pour ceux qui diraient que je suis une parigotte :? , sur certains côtés oui mais je demande des poches au supermarché et des chocolatines à la boulangère :P :P :P :P
Et oui...je le confirme...la sortie à Saint Malo etait gigantesque. Ca été super bien fait....en plus...c t ma preière sortie...et maintenant ..je suis accros. :coucou:

Loïc

Message par Loïc » 18 déc. 2005 16:06

Je peux éventuellement filer un coup de main... Je connais bien le coin et j'ai un peu d'experience en organisation de rencontre (:D)...

rebivince

Message par rebivince » 18 déc. 2005 16:27

Loïc a écrit :Je peux éventuellement filer un coup de main... Je connais bien le coin et j'ai un peu d'experience en organisation de rencontre (:D)...
les personnes de bonnes volontées sont toujours les bienvenues, même les débutants :D

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 18 déc. 2005 20:10

rebivince a écrit :
Loïc a écrit :Je peux éventuellement filer un coup de main... Je connais bien le coin et j'ai un peu d'experience en organisation de rencontre (:D)...
les personnes de bonnes volontées sont toujours les bienvenues, même les débutants :D

Oui, surtout les débutants :D :D
Image

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 18 déc. 2005 21:05

T'es vraiment un féniant mon Moyo !!! :D

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 19 déc. 2005 16:27

Ouais, moi je peux éventuellement aider aussi :oui: mais comme je le dis à chaque fois je bosse le samedi donc c'est pas évident pour moi :roll:
:coucou: Loïc, oui, je confirme Loïc je pense peut nous organiser un truc top :oui: :D

Loïc

Message par Loïc » 17 févr. 2006 22:05

C'est mort? :?

Cédric
Pilote
Pilote

Message par Cédric » 17 févr. 2006 22:41

Salut Loïc, ça fait trop plaisir de te relire :coucou: :tchin:
"On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)

Image
Image

Répondre