Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Violences à Rennes: Les Bibi sont aussi victimes !

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Violences à Rennes: Les Bibi sont aussi victimes !

Message par Sky » 11 déc. 2005 21:05

Vu ce soir, au 20h de France 2: une superbe New Beetle Jaune qui a subit les conséquences des manifestations.

Pour revoir la séquence, rendez vous sur le site de France 2:

http://jt.france2.fr/20h/

Et sélectionnez : "Manifestation à Rennes en faveur d'une rave interdite"

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 11 déc. 2005 21:15

C'est lamentable, certe la prefecture a eu tord d'annuler la Rave un jour avant alors que des milliers de personnes vennaient de trés loin mais de là à en arriver là y'a des limites !
D'aprés mon cousin la place Sainte Anne est dans un état lamentable, les cafés/terrasses ont étaient totalement saccagés,vitrines cassées etc ...
Pauvre france ...

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 11 déc. 2005 21:38

pff moi ca me rend fou de s'en prendre au voiture !!! :x

moi ya un C****d qui ma gentillement mis un cou de clé tout le long de la beebee :diable:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 11 déc. 2005 22:03

lulu a écrit :C'est lamentable, certe la prefecture a eu tord d'annuler la Rave un jour avant alors que des milliers de personnes vennaient de trés loin mais de là à en arriver là y'a des limites !
D'aprés mon cousin la place Sainte Anne est dans un état lamentable, les cafés/terrasses ont étaient totalement saccagés,vitrines cassées etc ...
Pauvre france ...
vous faites bien de me plaindre :D :D :D
trêve de plaisanterie c'est n'importe quoi, ça devient n'importe quoi
MORT AUX CONS :x

Flower Power With Beebee
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flower Power With Beebee » 11 déc. 2005 22:28

jai vu moi zaussi dans le 6 minutes :( :( et en parlant JT au 13h de Tf1 sur un sujet sur l'alcool eet la conduite , on pouvait voir une beebee vertcyber dont le proprio passait un alcotest (une beebee du 57) .......
Image
Image

Zefred01
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Zefred01 » 12 déc. 2005 00:18

Flower Power With Beebee a écrit :jai vu moi zaussi dans le 6 minutes :( :( et en parlant JT au 13h de Tf1 sur un sujet sur l'alcool eet la conduite , on pouvait voir une beebee vertcyber dont le proprio passait un alcotest (une beebee du 57) .......
Ouais, j'ai vu aussi :D L'histoire ne dit pas si le conducteur de la bibi était positif ou pas...
Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !!

http://zefred31.skynetblogs.be/
Image

Ed

Message par Ed » 12 déc. 2005 07:14

Zefred01 a écrit :
Flower Power With Beebee a écrit :jai vu moi zaussi dans le 6 minutes :( :( et en parlant JT au 13h de Tf1 sur un sujet sur l'alcool eet la conduite , on pouvait voir une beebee vertcyber dont le proprio passait un alcotest (une beebee du 57) .......
Ouais, j'ai vu aussi :D L'histoire ne dit pas si le conducteur de la bibi était positif ou pas...
Mais non....il etait pas positif....c'est forcement qq'un de bien s'il conduit une verte... :D

Loïcox
Apprenti
Apprenti

Message par Loïcox » 12 déc. 2005 08:57

:( :( Ca devient à la mode de brûler des voitures, au moindre problème allez c'est reparti , je trouve celà lamentable :x :x surtout à notre époque
enfin..................
Proverbe de chez moi
quand le lave vaisselle est plein, on fait le reste à la main................................!!!!!

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 12 déc. 2005 09:07

Oui surtout que dans le coin sur inter les mecs nous narguait ...
C'était à base de "vous en etes à combien vous, ah ben nous on en est à 8 caisses , a nous on en a fumé 9 , ils en ont parlé sur telle ou telle chaine !", on bien encore t'es sur un depart de feu , ils sont 10m plus loins en train d'en flamber une autre etc ... De la connerie pure... Et le pire c'est qu'ils ne sont même pas gardé en garde à vue, au bout de 4h ils sont relachés parce que les flics saturent et que de toutes facons ils n'en sont pas à leur première mais que le parquet ne donne jamais suite ! Alors que le gamin de 15 ans qui va faire une petite connerie il va se taper 3 mois en centre de réinsert ...
De plus s'est vraiment par amusement car je sais pas si vous avez fait attention, mais des que les medias ont arreté d'en parler en deux jours les ptits c*****d on arreté leurs conneries...
C'est la France d'aujourd'hui ... :diable:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 12 déc. 2005 10:58

premièrement grosse connerie de la préfecture :roll: annuler ce genre de manifestation un jour à l'avance faut pas s'étonner qu'il y ait des soucis :roll: d'ailleurs en ce moment la poréfecture commence à me les gonfler, font que des conneries à tous niveaux, notamment niveau urbanisme :x me font chier :x :fou: :D
par contre, ce qu'ils ont fait ces en....s, bruler des bagnoles et tout le tout tim cà me révolte, j'en chope un à bruler ma caisse je crois que je deviens complètement :fou: je le massacre :fou: :D
Franchement y en a marre des jeunes branleurs qui savent pas ce que c'est que de s'acheter une caisse, ils ont été trop gâtés dans leur jeunesse et aujourd'hui tout leur est dû, ils se croient tout permis, aucun respect pour personne, et dès que y a un petit soucis ont crame des caisses, on casse les vitrines etc..., il est grand temps de faire quelque chose en France sinon chacun risque de se faire justice lui-même, et là, attention les dégâts :roll:

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 12 déc. 2005 11:16

Ben surtout que cette année , ils ont pris la peine de declarer la rave etc ... ( ca fait quand même pas mal d'année que la rave en marge des trans à lieu et qu'elle était sauvage !) . De plus ils l'ont interdite au dernier moment resultat ils ont tous atterri dans un champs qu'ils ont squatté ou sont restés pour tout faire flamber (alors que pour la rave la municipalité Rennaise avait loué un terrain immense) et il n'y avait aucune securité ni service de secours !

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 12 déc. 2005 15:15

ils ont tenté de metre le feux a ma bibi ,mais heureusement que je suis venu a temp ! résulta 2 vitre cassé :x

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 12 déc. 2005 16:43

j'espère que t'as pas de franchise pour bris de glace avec ton assurance :roll:

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 12 déc. 2005 17:00

billbezac a écrit :ils ont tenté de metre le feux a ma bibi ,mais heureusement que je suis venu a temp ! résulta 2 vitre cassé :x
quoi tu as fracassé leur tete dessus??? :? :P :roll:

bon, spa cool toussa :cry:
moi j'en reviens à ce que mitch (tu vois me moque pas toujours de toi) :D
avait dit sur la justice soi-même,
j'en ai même fait usage par 2 fois (juste pour faire peur) : j'ai un piolet
de géologue sous mon siège (failli tuer un chien obeissant a son maitre :
attak, attak... et une autre fois une bande d'jeuns qui traversent a un feu la nuit qui commençaient
a balancer des coups de pied dans mon parechoc : j'ai ouvert la porte, me lever
et brandi mon piolet et un violent cassez vous ou je vous massacrent tous les 5!!!)
:beurk: :beurk: :beurk:
c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas dire, ni faire :beurk: :beurk:
mais qd c'est moi ou eux, je ne négocie pas
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 12 déc. 2005 17:09

Non je leur est pas fracassé leur tete dessus .c'est la police qui les ont attrapé pui apres ils n ont téléphoné pour me prévenir ! sympa sur ce cout !

Répondre