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dur pour démarrer!!

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Message par nico-tine » 14 déc. 2005 20:24

elle est capricieuse ma bibi: depuis que g fais ce post, a plu a de probleme de demarrage!! :D

elle me rend :fou: !! mais je l'aime bien quand meme!! :lol:

merci a vous!

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Message par nico-tine » 11 mars 2006 12:00

Je reviens de chez VW car j'avais des petit soucis avec bibi et je me suis renseigné pourquoi elle ne demarrais pas bien a chaud, voila les explication:

en fait a chaud il y a un manque d'ampérage ce qui fait que le demarreur a du mal!!
Pour voir si cela venait bien du demarreur,le mécano a fait un test en débranchant la sonde de température et la la voiture a démarré nickel!!

Pour un nouveau demarreur avec la pose il faut compter environ 280 euros avec la pose!!


:coucou:

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Message par Nico » 11 mars 2006 12:10

C'est pas cher du tout tu va à quel VW ?????
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Message par nico-tine » 11 mars 2006 12:20

b oui g été un peu surpris du prix!! :D

et pour le debimetre c 110 euros sans la pose!!

Moi je v a VW de Bergerac Espace Alary!

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Message par Nico » 11 mars 2006 12:24

Pour une fois ;) pour le debimetre c'est dans la moyenne car la piece vaut 80€H-T en echange standard.
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Message par cup_emmanuel » 11 mars 2006 12:54

Nico a écrit :
jeromepem a écrit :la batterie?
les bougies de préchauffage?
si c'etait ça elle aurai plutot du mal à froid.
La mienne à un peu de mal à froid, elle démarre en une seconde au lieu d'une demi seconde à chaud.
C'est juste parcequ'elle est froide où ça peut venir d'autre chose ?

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Message par Nico » 11 mars 2006 13:24

cup_emmanuel a écrit :
Nico a écrit :
jeromepem a écrit :la batterie?
les bougies de préchauffage?
si c'etait ça elle aurai plutot du mal à froid.
La mienne à un peu de mal à froid, elle démarre en une seconde au lieu d'une demi seconde à chaud.
C'est juste parcequ'elle est froide où ça peut venir d'autre chose ?
Biensùr le fait de n'avoir pas tourner occasionne un plus grande energie pour le demarrage.Pour ameliorer ce pb il faut d'abord partir de la batterie,depuis que j'ai changé la mienne ça part demarre plus vite pour ma part c'est juste quand les t°etaient négatives.
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Message par Flobeetle » 12 mars 2006 16:24

ahhhh ce relais 109

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Salut

Message par NonoX1 » 19 mai 2006 19:45

Salut tout le monde moi mon pote qui bosse chez vag m'a dit que le probleme de demarrage que j'ai egalement ceci dit viendrait en fait d ela sonde d'eau qui donnerait des infos erronnées au calculateur pour le demarrage.
De plus comme le demarreur a demultiplication est apparement pas la piece la plus fiable donc il fait le fusible a force de s'acharner dessus a demarrer.
Mais bon moi ça fait pas mal de temps qu'il est comme ça et ça va pour le moment mais j'envisage le remplacement. Salut salut

chaum
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Message par chaum » 08 sept. 2006 21:26

meme pb depuis un bon moment et selon VW c'est bien le démarreur. pour le relai 109 les signes sont différents, coupure moteur nette puis au bout d'un moment ça redémarre mais en principe pour pas longtemps.

oliv
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Message par oliv » 21 janv. 2007 12:28

Salut
J'ai un peu le même probleme, elle demarre au car de tour a froid, mais quand elle est chaude, elle ne redemarre pas rien a faire. Je vais changer le relais 109, par contre pour le demarreur j'ai des doute vu qu'elle demarre bien a froid.

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mitch
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Message par mitch » 21 janv. 2007 14:50

pour le problème de démarreur je connais, à froid elle démarre au quart, et à chaud il faut insister pour qu'elle démarre, c'est tout, mais elle démarre toujours :oui: dans ton cas c'est le relais 109 :oui:

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Message par NonoX1 » 22 janv. 2007 21:12

Salut je viens de faire un gros entretient a ma bibi avant Noêl ( pas cool pour le porte monnaie)
Fuite d'eau donc pompe à eau et qui dit pompe a eau dit distrib et ouai.
Bon je le fait 10 000 km avant l'echeance prévue mais bon.
Je fais vidange tous les filtres Huile Air Gasoil Particule pompe à eau distribution et je remplace la fameuse sonde d'eau dont je parlais dans un post et bein je trouve que ça demarre carrement mieux le matin depuis ce changement.
Donc ça vaut peut etre la peine de vous attarder dessus si vous avez des problemes de démarrage.

Le seul inconvenient c'est la vidange du circuit de refroidissement.

Voila si ça peut en aider certains.

Sinon ma beebee va bientot atteindre les 170 000 Km et je pense a changer cette année
Je vais me separer de mon jouet pour ceux que ça interesse. :coucou:

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Message par NonoX1 » 22 janv. 2007 21:17

http://electro8051.free.fr/adaptvag/tru ... _chaud.htm


Bien trouvé je ne vous en avais pas deja parlé?
Bien trouve l'ami a qui j'ai volé le lien je m'excuse mais j'ai pas pu resisté

Bien trouve qd meme :oui:

oliv
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Message par oliv » 24 janv. 2007 15:16

J'ai changé le mien hier chez Seat 30.65 Euros TTC avec la main d'oeuvre.
Sinon ça peu venir de la baterie, a chaud il faut plus d'amperage.

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