Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
[USA] Rappel de New Beetle par VW
[USA] Rappel de New Beetle par VW
Volkswagen va rappeller 362.000 voitures aux Etats-Unis et au Canada parce qu'un commutateur des feux de frein peut être à l'origine de mauvais fonctionnements.
Les modèles mis en cause sont:
- Les Jetta Sedan de 1999 à 2002
- Les Jetta III de 1999 à 2000
- Les New Beetle de 1998 à 2002.
D'aprés le NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration ), il se peut que l'interrupteur des feux d'arrêt tombe en panne et qu'en conséquence les feux d'arrêt ne s'allument plus ou s'allument mais ne s'éteignent plus, même quand le véhicule est arrêté et qu'on cesse d'appuyer sur la pédale de frein.
Les concessionnaires devront inspecter et, s'il y a lieu, remplacer l'interrupteur des feux d'arrêt.
Source: CNN
Edit du 01/06/06 :Il semblerait que VW ai également demandé ce rappel au Japon. Toujours rien de prévu pour l'Europe !
Les modèles mis en cause sont:
- Les Jetta Sedan de 1999 à 2002
- Les Jetta III de 1999 à 2000
- Les New Beetle de 1998 à 2002.
D'aprés le NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration ), il se peut que l'interrupteur des feux d'arrêt tombe en panne et qu'en conséquence les feux d'arrêt ne s'allument plus ou s'allument mais ne s'éteignent plus, même quand le véhicule est arrêté et qu'on cesse d'appuyer sur la pédale de frein.
Les concessionnaires devront inspecter et, s'il y a lieu, remplacer l'interrupteur des feux d'arrêt.
Source: CNN
Edit du 01/06/06 :Il semblerait que VW ai également demandé ce rappel au Japon. Toujours rien de prévu pour l'Europe !
Dernière modification par Sky le 01 juin 2006 12:44, modifié 3 fois.
- Little Tuning As.
- Jeune Permis
- igloo
- Conducteur Aguerri
Aussi au Canada selon l'inscription de =>Transport Canada<= 

Merci pour cette précision !igloo a écrit :Aussi au Canada selon l'inscription de =>Transport Canada<=

- rissou
- Conduite accompagnée
feux arrieres
:tchin: Bonjour à tous, eh bien j'ai eu ce probleme il y a environ 3 semaines, mes feux "stop" étaient restés allumer, au départ je pensais que c'était la reverbération du soleil sur les feux, puis je me suis appercu que le troisieme feu était lui aussi allumé. J'ai redemmaré le véhicule et appuyé plusieurs fois et tout est rentré dans l'ordre. Mais j'ai " psychoté" quelques jours apres. Maintenant que ce probleme concerne un grand nombre de véhicules, ça m'embête même si mon véhicule est de juillet 2004. On a beau dire que ça ne concerne que les véhicules "americains" mais les beebees sont toutes construitent dans la même usine! Alors QUE FAIRE MERCI . Bisous becos! :oui:
salut bisous à tous, bientôt new beeloute!!
- rissou
- Conduite accompagnée
Merci, et tiens nous au courant. Bonne route à vous tous! :tchin:Sky a écrit :Et oui, toutes nos Bibi sont mexicaines ! :D
Apparement en europe, il n'y a aucun rappel concernant ce problème. Malheureusement, tu dois être un cas isolé pour une 2004.
Je vais quand même écrire à VW pour savoir si un rappel est prévui chez nous.
salut bisous à tous, bientôt new beeloute!!
Ben j'ai cherché la typologie du n° de série sur le net et certaines lettres dans le codage correspondent à la fab mexique.caedde a écrit :Comment tu fais pour savoir où elle a été fabriquée d'après le n° de série?
Pour info, j'ai possédé une Golf TDI 90 de Juin 2000 qui présentait également des problèmes similaires.
Sur la Mini, c'était pareil, le n° de série moteur me donnait aussi tous les renseignements de ce genre.
Tu relèves ton n° de série et tu fais une recherche web, tu devrais tomber sur des infos sans problème.
Il semblerait que VW ai également demandé ce rappel au Japon. Toujours rien de prévu pour l'Europe ! 
Voici la liste des rappels VW pour cette année au Japon.

Voici la liste des rappels VW pour cette année au Japon.
Dernière modification par Sky le 01 juin 2006 13:27, modifié 1 fois.