Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amènes sur ce forum.

Fuite de courant boitier YATOUR

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
COXSIX
Visiteur
Visiteur

Fuite de courant boitier YATOUR

Message par COXSIX » 04 janv. 2019 19:03

Salut l'équipe et bonne année...

J'ai un souçi depuis l'installation d'un boitier YATOUR avec l'autoradio d'origine sur la Beetle de ma fille....

Il marche très bien en BLUETOOTH avec son Iphone...mais il vide la batterie si la voiture ne bouge pas en - de 3 jours...

Pour le moment le seul moyen d'éviter ce problème est d'enlever le fusible de l'autoradio....

Alors si l'un d'entre vous à déjà eu le problème et a une solution, je suis preneur....

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Fuite de courant boitier YATOUR

Message par moyo » 04 janv. 2019 21:01

Salut,
Tu as bien relié le fil de masse du boitier à celle de la voiture ?
Et est ce que le plus permanent n’est pas inversé avec le plus coupé apres contact..?
Image

Image

COXSIX
Visiteur
Visiteur

Message par COXSIX » 05 janv. 2019 11:08

Salut,

Oui le fil de masse est bien relié....

Pour l'inversion avant et après contact...je ne pense pas car j'ai suivi la notice en ligne...
et c'est vrai que une fois tout fourré derrière l'autoradio...je n'ai pas trop envie de ressortir l'ensemble....mais il va falloir m'y résoudre....
Tu as déja eu le cas ?

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 05 janv. 2019 12:38

Oui j’ai eu le cas, car contrairement aux golf4, le plus permanent et apres contact sont inverses sur beetle
Donc tous les faisceaux fournis avec des autoradios ou appareils multimedia sont souvent adaptables sur golf4/audi a3
Demonte et verifie!
Image

Image

COXSIX
Visiteur
Visiteur

Message par COXSIX » 05 janv. 2019 17:05

OK je vais voir ça...effectivement ce boitier couvre plusieurs modéles et j'ai déja lu quelquechose de similaire sur le net...(mais je ne sais plus où...)
Je vais aussi questionner YATOUR...

Merci à toi ;)

Répondre