j ai acheté Nb 1.8T de 2003 il y a presque 1 ans, et n avais pas beaucoup roulé avant..Enfin bref, quelques temps plutard je me retrouve avec bebee qui n a plus de peche !

aussi, mon plafonnier, l eclairage , deconnait, je bricole le truc et la pas de chance je fais un court circuit en remettant tout le bazard

Je cherche le fusible en question..je trouve apres pas mal de recherche sur le net je met un nouveau fusible et miracle tout refonctionne, meme l eclairage plafonnier

juillet dernier, je me fais plaise, j achete un echappement digne de ce nom pour bebee, je monte celui ci...non sans peine...2 ou 3 coup de marteau pour faire rentrer la bete dans le tube d origine, et apres une demi journée a l horizonal enfin tout est monté..
vais faire un tour...tout va bien...
puis quelques jours apres.....des broutage a la limite du calage a chaud (elle me l avait deja fait a froid mais jamais rien de grave )
Donc je decide de rentrer bebee dans le garage pour regarder d un peu plus pres ce qui va pas....un jour...deux jours sans vraiment rien trouvé, je voulais surtout verifier les durites, bougies et autres, mais rien
puis au bout de deux jours, je tente de sortir bebee....et là!!!!!

Et maintenant j ai le bonus voyant moteur

Ma question est..HELP

Merci a tous