Elle me l'a déjà fait 2 ou 3 fois......ces 6 derniers mois !!!

C'est quoi ??
Grave ou seulement diesel de mauvaise qualité ??

c'est comment les ratés ? un blocage ? C'était comme s'il y avait un truc sur la route qui l'aurait bloqué ! Comme calé.....c'est difficile à expliquer surtout que j'ai eu très peur !!!!SpeedyBug a écrit :Aie... Elle a freiné ou a eu des ratés?
Mais non, je me suis pas trompée de pédale !!!!! Les freins nickel, embrayage ok, moteur ronronnement ideal........je sais pas quoi dire.....Bullit13S a écrit :et en appuyant sur les freins elle accélère ou freine aussi
Le voyant ESP s’allume de temps en temps, aujourd'hui, par exemple après 10 km, sans explication!!! j'ai lu un truc de Bidou qui parle " ou du capteur de lacet qui est derrière le volant" : et quelquefois ça correspond aux virages et courbes ! J'ai changé les jantes (une était voiléeBullit13S a écrit :Le voyant ESP, s'est éteint ou est ce qu'il s'allume toujours![]()
La pédale du milieu faut l'utiliser qu'en cas de besoin sinon t'es pas obligée, ok!!!
Je sais, c'est difficile, j'ai réfléchi : peut-être le régime était bas, j'ai merdé avec l'embrayage, car le bruit quand j'y pense ressemblait à un passage de vitesse sans débrayer !!!!SpeedyBug a écrit :Il faudrait que tu sois un peu plus précise dans tes explications car c'est assez difficile à comprendre!
pas de rendez vous possible avant lundi !!!!!!!!!gaet1105 a écrit :A tu passé ta Beebee a la valise ? tu pourrait decouvrir ta panne en 2 Minutes ... lol